Je viens tout juste de quitter Kev après avoir passé un super bon moment avec lui. Je me dirige alors vers l'ascenseur, appuie sur le bouton et monte à l'intérieur ensuite.Je me met alors à sourire bêtement et ne m'arrête plus, sur le coup je suis vraiment une gamine. Pourtant c'est peut-être pas grand chose, on a seulement parlé mais pour moi c'est tellement énorme. Il me remarque enfin, il sait que j'existe et en plus de ça on rigole ensemble, on a des bon délire et ça c'est juste énorme.
L'ascenseur fini par arriver à l'étage, je sors, me dirige vers la porte d'entrée de l'appartement de chez Nathalie, je finis alors par toquer, Noam vient m'ouvrir la porte quelques secondes après, il me sourit, je fais de même.
Noam : Et bah ! T'en as mit du temps pour te préparer toi !
Moi : Mais j'étais avec ton frère, je pensais que tu sav...
Noam [me coupant le parole] : Mais oui je savais, je dis ça pour t'embêter, c'était comment ?
Je ne dis rien et lui sourit simplement.
Noam [sourit] : C'est quoi ce grand sourire là ?
Moi [sourit] : C'était top Noam, je te jure !
Noam : Tu entres et tu me racontes tout ?
Moi : Oui, si tu veux.
Il s'écarte alors de la porte pour que je puisse entrer, il la referme ensuite derrière moi, avance droit vers le salon, je ne perds pas de temps et me met à le suivre, il s'installe sur le canapé et me fait signe de venir m'asseoir en face de lui, ce que je fais immédiatement.
Noam : Alors ? Il t'a dit quoi ?
Moi : Alors déjà il sait excusé.
Noam : Sérieux ?
Moi : Oui, vraiment.
Noam : Et il était sincère tu penses ?
Moi : Bah oui, je pense .. Il a l'habitude de mentir ?
Noam : Non, ce n'est pas ce que j'ai dit. Faut savoir que si Kev n'a pas envie de faire quelque chose, il ne le fera pas donc s'il s'est excusé s'est qu'il le pensait vraiment.
Moi [sourit] : D'accord.
Noam : Sinon, c'est tout ? Vous êtes quand même parti plus de deux heures hein.
Moi : Il m'a invité à manger ensuite.
Noam : Et bah ! Madame profite de son cotes pendant que moi j'attends impatiemment qu'elle revienne, elle est belle la vie !
Moi : Je suis désolée ..
Noam [sourit] : Mais arrête, je t'embête, je suis vraiment contente pour toi.
Moi [sourit] : C'est vrai ?
Noam : Mais oui Laura, mon frère n'est pas si méchant que ça finalement, sauf quand il boit.
Moi : En fait c'est pas, c'est juste qu'il a passé une mauvaise soirée hier soir.
Noam : Et ça t'arrange, c'est ça ?
Moi : Pourquoi tu dis ça ?
Noam : Parce qu'il a passé la soirée avec Camille et ça ne sait pas très bien passé, t'es contente non ?
Moi [sourit et baisse la tête] : Non même pas.
Noam : Ouais bien sûr !
C'est vrai que je suis un peu contente que sa soirée avec cette fille, où plutôt son ex ne sait pas très bien passé, je suis peut-être méchante sur le moment mais je le pense vraiment ..