Je suis toujours sur ce fameux toit et toujours dans les bras de Kev. On s'embrasse encore et encore, on ne se lâche vraiment plus .. Je ne pense à plus rien, je profite tout simplement de ce moment avec lui, ce moment que j'attends depuis tellement mais bon, je pense vraiment qu'il arrive au bon moment et qu'il ne pouvait pas mieux tomber ..
On fini tout de même par mettre fin à se baiser, Kev se retire en premier en laissant son front collé au miens.
Kev : Je te le dis tout de suite, c'est pas l'alcool qui parle hein, je suis bien moi même.
Moi [sourit] : Je sais.Il prend ensuite ma main et se remet à marcher vers la table, il reprend sa place, me tire vers lui, voilà que je me retrouve assise sur ses genoux, il vient ensuite passer ses mains autour de ma taille.
Kev : Je t'ai dit ce que je ressentais, je t'ai embrassé, d'accord, tu t'es laissé faire, ça veut dire que tu ressens quelque chose pour moi ?
Moi : Je pensais que tu le savais ?
Kev : Donc j'avais vu juste ? C'est moi le mec que t'as en tête ?
Moi [sourire gêné] : Oui ..
Kev [sourit] : Ok.
Moi : Mais t'as su comment ?
Kev : C'était assez facile à deviner. Quand on a couché ensemble, tu t'es laissé faire, d'accord on avait bu mais normalement tu m'aurais tout de même stoppé mais tu l'as pas fait, ce qui veut dire que tu ressentais déjà quelque chose pour moi à ce moment là, pas vrai ?
Moi : Oui .. C'est vrai .. Mais si tu le savais, t'as joué de moi alors ?
Kev : Non, du tout Laura. C'est un peu plus tard, en y réfléchissant que j'ai compris.
Moi : D'accord ..
Kev : T'as peut-être du mal à me croire mais je ne joue pas avec toi Laura, je suis vraiment sincère.
Moi [sourit] : Je te crois hein.
Kev : Pour de vrai ?
Moi [sourit] : Oui.Il ne dis plus rien, me sourit, s'approche de moi et vient m'embrasser sur la joue, il se retire ensuite et je me met à lui sourire à mon tour. Il commence ensuite à me faire des caresses tout le long du dos, je commence même à en avoir de léger frisson ..
Kev : Alors ?
Moi : Alors quoi ?
Kev : Tu ressens quelque chose pour moi depuis quand ?
Moi : ...
Kev : Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : Je sais pas ..
Kev : Tu ne sais pas depuis quand tu ressens un truc pour moi ?
Moi : Non, ça je le sais .. Je ne sais juste pas comment te le dire ..
Kev : Il n'y a aucune raison que je le prenne mal hein, au contraire, ça fait toujours plaisir d'entendre des choses pareil.
Moi : Oui mais .. Je trouve que c'est la honte.
Kev [sourit] : Mais arrête de dire n'importe quoi ! Aller, répond moi.
Moi : Depuis plus de deux ans ..
Kev : De quoi ?
Moi : T'as très bien compris ?
Kev [rigole] : Tu me fais une blague là ?
Moi : Tu vois, t'en rigole ..Je me lève alors de ses genoux et commence à partir de mon cotes, j'aurais jamais du lui dire ça .. Il se lève alors à son tour et vient m'attraper le bras, je me retourne alors face à lui mais ne le regarde pas dans les yeux.
Kev : Hey attend, je rigole pas parce que ça me fait rire hein.
Moi : Non mais je sais que c'est la honte, c'est bon.
Kev : Non du tout, c'est plutôt la honte pour moi.
Moi : Et pourquoi ?
Kev : Bah de ne pas t'avoir remarqué avant.
Moi : Mieux vos tard que jamais ..
Kev : Oui c'est vrai mais pourquoi t'es pas venu me parler plutôt ?
Moi : J'osais pas ..
Kev : T'es beaucoup timide je trouve.
Moi : ...
Kev [sourit] : Bon aller, j'arrête de parler de ça, ok ?
Moi : Ok ..Jamais je me voyais lui parler de ça un jour et franchement ouais, je suis gêné encore plus que d'habitude mais ça me fait vraiment du bien aussi qu'il soit au courant maintenant ..
Kev : Et maintenant on fait quoi ?
Moi : J'en sais rien ..
Kev : On s'en va d'ici et on va se balader un peu ou tu veux déjà rentrer ?
Moi [sourit] : Non, c'est bon.
Kev : Sûr ?
Moi : Oui, oui.
Kev [sourit] : Ok, on va se promener alors ?
Moi [sourit] : Oui, c'est parti.