Je suis toujours dans le couloir de de l'immeuble en compagnie de Noémie et Noam. Je n'arrête pas de penser à Kev, pour moi c'est impossible qu'il soit parti comme ça, sans au moins me prévenir où alors il a eu une urgence et il n'a pas eu le temps de le faire, j'espère vraiment que c'est ça .. Je ne veux juste pas être la cause de son départ en fait ..
Noam : Tu veux quand même entrer ?
Moi : Non, je vais retourner chez moi, je ne vais pas vous déranger ..
Noam : Mais ne dis pas n'importe quoi, tu déranges pas Laura.
Noémie : Mais oui, Noam a raison, reste avec nous.
Moi [sourit] : Ok, je veux bien alors.Noam me fait signe d'entrer à l'intérieur de l'appartement, ce que je fais immédiatement, il referme ensuite la porte derrière moi. On regagne tous les trois le salon et on s'installe sur le canapé ensuite.
Noam : Pourquoi t'essayerais pas de lui envoyer un message ?
Moi : Pour lui dire quoi ?
Noam : Bah ..
Noémie [me coupant la parole] : Tu lui reparles de la soirée d'hier, comme quoi t'as passé une bonne soirée et puis tu fais genre que tu ne sais pas qu'il est parti et tu lui demandes si tu peux le voir aujourd'hui.
Noam : Oui voilà, fait ça.
Moi : J'ai pas envie de passer pour un pot de colle.
Noam : Mais ne dis pas n'importe quoi, tu lui envoie tout simplement un message de votre soirée d'hier, c'est normal de faire ça.
Moi : Oui et puis t'as raison, je vais le faire.Je ressort alors mon téléphone du sac et commence directement à écrire mon message pour Kev.
_Message pour Kev
Hey, je voulais te remercier encore pour hier soir. J'ai passé un excellent moment avec toi et je voulais en profiter aussi pour te demander si tu voulais bien qu'on se voit aujourd'hui ?
_Fin du messageJe trouve mon message un peu con, je lui envoie comme quoi j'ai envie de le voir lors qu'il n'est même pas sur Paris mais bon, c'est vrai que ne suis pas censé être au courant qu'il est parti.
Moi : C'est bon, s'est envoyé.
Noémie : il va vite te répondre en t'expliquant une bonne raison, tu vas voir.
Moi [sourit] : Oui, on verra.Je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment un mauvais pressentiment, comme si Kev allait m'annoncer une mauvaise nouvelle, j'espère vraiment pas qu'il regrette ce qu'il s'est passé entre lui et moi hier soir parce que c'est tout de même lui qui a voulut m'embrasser en premier ..
Noam : Mais sinon, vous êtes vraiment de nouveau ensemble ?
Moi : On en n'a pas vraiment parlé en fait Noam ..
Noam : Ah d'accord, c'est pour ça que tu voulais le voir, c'est ça ?
Moi : Oui, je voulais juste parler de tout ça ..
Noam : D'accord ..
Moi : Tu penses qu'il est parti à cause de moi ?
Noam : Non, ce n'est pas ce que j'ai dit Laura.
Moi [baisse la tête]
Noémie : Hey, je suis sûr qu'il a une bonne raison, ne te met pas dans un état pareil avant même de savoir ce qu'il se passe.
Moi : Non mais je ne suis pas une idiote, il était censé repartir demain seulement et voilà qu'il repart un jour plutôt, juste après avoir passé une soirée avec moi. Je sais que c'est à cause de moi s'il est parti, ça saute aux yeux.
Noémie : Laura ..
Noam : Il ne t'a rien dit de spécial ?
Moi : Non, rien du tout. Il m'a simplement dit de passer aujourd'hui, c'est tout.
Noémie : Ce n'est pas à cause de toi, je suis sûr.
Moi : Vous dîtes simplement ça pour me remonter le morale alors que vous le savez très bien vous aussi, c'est à cause de moi, il regrette et il a voulut partir plutôt pour ne pas avoir à me croiser, c'est tout.
Noémie : Je ne sais pas quoi te dire moi.
Moi [sourit] : Ne dis rien, c'est bien aussi ..Au fond de moi je suis en colère et pas qu'un peu, je suis très, très en colère contre Kev, il ne sait pas ce qu'il veut, il est sans cesse en train de jouer avec moi et franchement ça commence à bien faire .. Je suis toujours là, en train de le laisser faire et de ne rien dire .. Je crois que finalement je plus triste qu'autre chose, tout simplement parce qu'il ne cesse de me faire croire des choses que je suis sûr ne pense même pas ..