Mon premier amour - Chapitre 28 - Une grosse soirée.

1.8K 121 13
                                    

Je suis toujours sur la route en compagnie de Enzo pou rejoindre la boite de nuit. On est plus très loin maintenant et plus on avance et plu j'ai hâte d'y être. J'ai jamais été en boite de nuit, faut pas oublier que j'ai seulement 17 ans et que c'est à partir de 18 qu'on peut y entrer mais comme Kev a réservé la boite de nuit et qu'on entre sous invitation, l'âge on s'en fiche vu qu'il a le droit d'inviter qui il veut et ça c'est plutôt cool pour moi.

Enzo : Tu sais si Noémie sera là ?
Moi : Aucune idée .. Je lui ai envoyé un message hier soir pour savoir mais j'ai pas eu de réponse ..
Enzo : Moi je sais que Noam y sera donc elle sera certainement avec lui.
Moi : Oui, sûrement. En tout cas merci de venir avec moi.
Enzo [sourit] : Avec plaisir.

J'aimerai vraiment bien que Noémie soit à cette soirée, pas pour parler avec elle mais je lui demanderais juste si elle a eu mon message d'hier soir et pourquoi elle ne m'a pas répondu .. On peut pas rester fâché pour toujours surtout pour une histoire de gamine. Je sais que je n'ai rien à me reprocher moi voilà, c'est ma meilleure amie et elle me manque terriblement ..

_Passage du trajet

On fini par arriver devant la boite de nuit, il y a énormément de monde, on se glisse alors dans la file pour attendre notre tour tranquillement. Je sors déjà l'invitation de mon sac et la garde bien en main. On peut même déjà entendre la musique depuis l'extérieur, on dirait bien que c'est déjà la fête dedans.

Enzo : Il va y avoir beaucoup de monde à ce que je vois.
Moi : Ouais, je vois ça aussi. Tu pense que Kev est déjà là ?
Enzo : Non, je pense qu'il arrivera beaucoup plus tard, pourquoi ?
Moi : Non .. Pour rien ..
Enzo : Pour lui remettre son cadeau ?
Moi : Oui, voilà.
Enzo : Tu ne l'as pas oublié au moins ?
Moi : Non, non, il est dans mon sac.
Enzo : Ca va lui plaire, tu verras.
Moi [sourit] : Oui, j'en doute pas.

La file commence à avancer de plus en plus et vient ensuite notre tour. Il y a deux vigiles devant l'entrée de la boite de nuit, ils sont assez musclés, voir même beaucoup. On leur donne ensuite nos invitations et voilà qu'on entre dans la boite de nuit ensuite et là, je regarde partout autour de moi, j'en prends vraiment pleins la vue et mes oreilles aussi, la musique est vraiment forte mais pas désagréable du tout. Il doit y avoir une cinquantaine de personne déjà dans la boite, la plupart des gens enflammés déjà la piste de danse. Je peux dire que j'aim déjà beaucoup l'ambiance qu'il y a en boite de nuit.

Enzo : On va s'asseoir dans un coin tranquille ?
Moi : Oui, je te suis.

Je passe alors mon bras autour de celui de Enzo parce que sinon je sens qu'on va se perdre au milieu de tout ce monde.

On fini ensuite par trouver un petit endroit tranquille, écarté de la piste de danse, on ne perd pas de temps et on s'y installe directement, Enzo prend alors place en face de moi.

Enzo : C'est plutôt pas mal l'ambiance déjà.
Moi [sourit] : Oui, c'est vrai.
Enzo : Tu sais danser ?
Moi : Oui, ça va mais je suis pas une pro non plus.
Enzo : Tu veux danser avec moi ?
Moi : Un peu plus tard, si tu veux bien, d'accord ?
Enzo [sourit] : Ok.

On reste alors assis tranquillement, on se met à parler de tout et de rien, je continue alors de regarder partout autour de moi pour voir si je ne vois aucun signe de Kev mais non, toujours rien, on dirait bien qu'il n'est toujours pas là.

Enzo : Tiens, regarde qui arrive droit sur nous.
Moi : Où ça ?
Enzo : Sur ta gauche.

Je m'attend alors avoir Kev, je tourne la tête et là, c'était pas lui mais plutôt son frère, Noam, suivis de Noémie, je lâche alors un léger soupire pas parce que ça me fait chier de les voir là, tout simplement parce que je ne sais pas ce qu'ils nous veulent. J'ai rien contre Noam, on se parle toujours mais il est devenu très distant avec moi aussi ..

Mon Premier Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant