Je suis toujours dans ma chambre en compagnie de Noémie. Je suis hyper en colère contre ma sœur, elle croit vraiment tout savoir et elle pense surtout avoir le dessus sur moi alors que ce n'est pas du tout le cas. Même si je n'avais pas déjà quelque chose de prévu ce soir jamais je n'aurais été avec eu au restaurant de toute façon, c'est hors de question pour moi, je préfère rien manger plutôt que de me retrouver avec eux.
Noémie : Elle est pas bien ta sœur.
Moi [soupire] : Ouais.
Noémie : Non mais sérieux, j'en reviens pas, je te jure.
Moi : Elle veut trop jouer la grande.
Noémie : Ouais, j'avoue.
Moi : Enfin bref, on parle d'autre chose.
Noémie : Si tu veux.
Moi : Il est quelle heure là ?
Noémie : Il va être 19h.
Moi : D'accord, il vont par tarder à partir alors.
Noémie : Oui.Je décide de ne plus penser à cette histoire sinon je sens que la colère ne va pas redescendre. Je quitte alors ma chambre pour regagner la salle de bain, me rincer le visage et me remaquiller un peu. Noémie vient alors avec moi et me regarde à travers le miroir.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Noémie [sourit] : Pourquoi tu te remaquilles ?
Moi : Parce que j'ai envie.
Noémie : Mouais, c'est pas plutôt pour Kev ?
Moi : Non, même pas.
Noémie [sourit] : Bien sûr.Je ne dis rien et reprend là où je me suis arrêtée. C'est vrai qu'elle a un petit peu raison, je ne le fais pas seulement parce que j'en ai envie, je le fais aussi un petit peu pour Kev, pour être un minimum présentable.
Noémie : Je peux t'emprunter ton mascara ?
Moi [sourit] : Pourquoi ? Tu veux te remaquiller aussi ?
Noémie : Oui, un peu.
Moi : Et pourquoi ?
Noémie : Parce que j'en ai envie, tout comme toi.
Moi [rigole] : Oui vas-y, prend le.Je suis sûr qu'elle n'est pas resté indifférente au fait que je lui ai dit que Noam voulait qu'elle vienne avec moi ce soir, je suis sûr que Noémie lui plaît bien et qu'elle ne se remaquille pas pour rien, un peu comme moi, quoi ..
Une fois prête, on quitte alors la salle de bain, je regagne le salon pour aller récupérer mon sac que j'ai laissé aux pieds du fauteuil, je crois alors Jimmy ainsi que ma sœur mais je ne calcul ni l'un ni l'autre. Je prend alors mon sac qui la pièce, entre dans la cuisine pour aller me servie un verre d'eau, je m'approche du frigo, l'ouvre, Jimmy arrive au même moment.
Jimmy : On va y aller nous, tu ne veux toujours pas venir ?
Moi : Non merci.
Jimmy : Bien, comme tu voudras.Il ressort alors de la pièce, je me sers alors un verre d'eau et commence à le boire tranquillement. J'entends ensuite la porte d'entrée se claquer, je comprends de suite que Jimmy et ma sœur son enfin parti, et là, je respire enfin.
Noémie arrive quelques secondes après dans la cuisine, elle me regarde et me fait un grand sourire, je lui en fais un à mon tour.
La sonnerie de mon téléphone retentit, je le sors alors de ma poche, c'était un message de Noam, je l'ouvre directement, Noémie s'approche alors de moi et vient lire le message par dessus mon épaule.
_Message de Noam
Hey, vous faites quoi ? Kev est toujours pas là et je m'ennuie à mourir, vous voulez pas venir maintenant ?
_Fin du messageNoémie : Tiens, ça tombe bien, moi aussi je m'ennuie !
Moi [rigole] : Bah voyons. On y va alors ?
Noémie [sourit] : Bah oui !Je décide alors de lui répondre quand même.
_Message pour Noam
Tu sais, j'habite juste en face de chez toi, il suffisait simplement que tu viennes toquer à la porte hein, pas la peine d'envoyer un message. On arrive te tenir compagnie !
_Fin du messageMoi : Bon bah on y va alors.
Noémie [sourit] : C'est parti.
Moi : Au fait, Kev ne sait pas pour mon âge donc tu ne dis rien, ok ?
Noémie : Pourquoi tu ne lui as pas dit ?
Moi : J'attends le bon moment, c'est tout ..
Noémie : Ouais .. Fait juste attention qu'il ne l'apprenne pas part la bouche de quelqu'un d'autre, hein.
Moi : Oui, t'inquiète pas .. Mais je peux compter sur toi ?
Noémie [sourit] : Bah oui.
Moi : Même quand t'as bu ?
Noémie : Pourquoi ? On va pas boire là, non ?
Moi : Non, je pense pas mais je parle en général.
Noémie : Oui, t'inquiète pas, je le garderais pour moi.
Moi : Merci.
Noémie : Je t'en prie.
Moi [sourit] : On peut y aller alors.