Je suis toujours allongée sur mon lit avec ma tête plongé dans un coussin, faut dire que je suis vraiment dégoûté pour le coup. Je ne suis pas vexée, il ne me connaît pas à la base mais voilà, ça me fait tout de même un petit quelque chose. Je sais tout de lui, je le connais limite par cœur et quand la personne dont t'es amoureuse n'est même pas capable de retenir ton prénom, au fond, ça fait quand même un petit quelque chose ..
Enfin bon, je décide de ne plus y penser et puis ça ne sert à rien que je me mette dans un état pour ça quand même, à la base je voulais seulement qu'il me remarque et ce jour là est enfin arrivé, c'est déjà une bonne chose.
Je me relève et commence à me déshabiller, j'attrape ensuite mon pyjama et l'enfile. Je me démaquille et m'attache les cheveux pour finir.
Je retourne dans mon lit, me glisse sous la couverture, ferme ensuite les yeux pour essayer de m'endormir, ce que je réussi à faire quelques secondes après.
_Le lendemain matin
Je me réveille à cause de la sonnerie de mon téléphone qui retentit, c'était un appel, je le prend directement entre mes mains et le rejette, s'il y a bien une chose que je déteste, c'est être au téléphone alors que je viens tout juste de me réveiller et puis si c'est vraiment important, la personne laissera un message.
Je décide alors de me lever ensuite, je quitte directement la chambre, regagne la cuisine et m'installe à table. Ma mère arrive quelques secondes après, s'approche de moi et m'embrasse sur le front.
Maman : Tu as bien dormit ma chérie ?
Moi : Oui.
Maman : Tu ne t'ai pas trop ennuyé hier soir en restant seul à l'appartement ?
Moi : Non, non, j'ai l'habitude.
Maman : Ok .. Tu veux manger quoi ce matin ? Je te prépare le petit-déjeuner comme ça.
Moi : Rien, merci.
Maman : T'as pas faim ?
Moi : Non, pas pour l'instant.
Maman : C'est bien la première fois ça.Je n'ai pas le temps de répondre quoi que ce soit que la sonnerie de la porte d'entrée retentit, ma mère qui directement la pièce pour aller ouvrir tandis que moi je reste sagement assise en ayant la tête dans les nuages.
Maman [criant depuis l'autre pièce] : Laura tu peux venir, c'est pour toi !
Pour moi ? Je ne perds pas de temps et me lève directement, je quitte la cuisine et me dirige droit vers la porte d'entrée, c'était Nathalie, elle me sourit directement en me voyant, je fais de même.
Nathalie : Je voulais tout simplement te remercier pour hier. Lirone en se réveillant m'a dit que des bonnes choses sur toi, il était ravi ! Alors je voulais te remercier, tout simplement !
Moi [sourit] : Avec plaisir, merci à vo.. A toi.
Nathalie [sourit] : Je vous dérange pas plus longtemps, bonne journée et merci encore !
Maman : Bonne journée à vous aussi !Ma mère referme la porte ensuite et me lance un drôle de regard.
Moi : Quoi ?
Maman : Je peux savoir pourquoi elle te remerciée ?
Moi : J'ai gardé son fils hier soir.Je retourne alors dans la cuisine, bien évidemment ma mère ne s'arrête pas là et revient directement à la charge.
Maman : Mais comment ça se fait ?
Moi : La nounou qu'elle avait engagé à annulé au dernier moment.
Maman : Oui, ça je me doute mais pourquoi c'est à toi qu'elle demande ?
Moi : Je me suis retrouvé au bon endroit au bon moment.
Maman : Tu t'es gentiment proposé, c'est ça ?
Moi : Oui voilà, on peut dire ça.Même si ce n'est pas du tout le cas.
Maman : Et bah je suis fière de toi !
Moi : Pourquoi ?
Maman : Toi qui ne voulait pas d'un job d'été voilà que tu change d'avis finalement !
Moi : Oui mais je ne vais pas le garder tous les soirs.
Maman : Je sais mais t'as entendu comme moi, son fils était content donc elle risque fortement de revenir te voir si elle a besoin de faire garder son fils.
Moi : Oui, sûrement.
Maman : On dirait que ça ne t'a pas plu toi, je me trompe ?
Moi : Non franchement j'ai passé un bon moment, je suis juste un peu fatiguée, c'est tout.
Maman : D'accord.