Mon premier amour - Chapitre 24 - Surnom.

1.7K 131 6
                                    

Je suis toujours avec les garçons où plutôt dans la cuisine assise à table avec Kev en face de moi. Je viens tout juste de mettre fin à l'appel avec mon père et franchement je ne suis contente d'avoir eu ce coup de fil avec lui, j'ai l'impression que je vais également passer un sale quart d'heure et que je vais encore m'en prendre pleins la gueule ..

Kev : Il habite loin d'ici ton père ?
Moi : une demie heure en bus.
Kev : Tu veux que je t'accompagne ?
Moi : Non, c'est bon, merci.
Kev : T'es sûr ? Ça ne me dérange pas, hein.
Moi : Merci mais je préfère vraiment y aller toute seule surtout si c'est pour me gueuler dessus ..
Kev : Tu crois que je ne me fais pas gueuler dessus par mes parents moi ?
Moi : Non, c'est pas ce que j'ai dit mais voilà, ça me gêne un peu.
Kev : Je comprend.

Noam revient quelques instants après dans la cuisine et reprend sa place à mes cotes.

Noam : Au fait Kev, t'as des nouvelles de ton appartement ?
Kev : Bah non, toujours pas.
Moi : Tu ne vis pas ici ?
Kev : Si mais j'ai aussi mon chez moi il est en travaux de puis plus de deux mois maintenant et puis je suis très rarement dedans vu que je suis souvent seul et que je m'ennuie.
Moi : Ah, d'accord.

Je ne savais pas du tout que Kev avait son propre appartement moi qui pensait bien le connaître voilà que j'en apprend pleins sur lui mais en même temps je pense qu'il fait tout pour essayer de cacher un minimum de sa vie privée, ce qui est parfaitement normal.

Noam : Tu peux aller prendre ta douche, si tu veux, Laura.
Moi : Pourquoi je pu ?
Noam [sourit] : J'osais pas le dire.
Moi [sourit] : C'est gentil ça.
Noam [rigole] : Je t'embête, tu veux la prendre ?
Moi : Ouais, je veux bien alors.
Noam : Tu as de quoi te changer ?
Moi : Oui, oui.
Noam : Tu lui montres le chemin, Kev ?
Kev : Oui, oui, bien sûr. Si madame veut bien me suivre.

Je ne dis rien lui souris, je me lève, il se lève à son tour et quitte la pièce ensuite, je me met alors à le suivre, je passe d'abord par la chambre de Lirone pour récupérer mon sac avec mes affaires dedans. Je retourne ensuite auprès de Kev, on fini par arriver dans la salle de bain, il s'approche directement des placards, en sort une serviette et un gant de toilette qu'il me donne ensuite.

Kev : Et pour le gel douche et le shampoing tu peux prendre ce de la mère, ils sont sur le coin de la baignoire.
Moi : T'es sûr que ça ne dérange pas ?
Kev : Mais non, t'inquiète pas.
Moi : D'accord.
Kev : Aller, bonne douche.
Moi [sourit] : Merci.

Kev sort alors de la salle de bain, je referme directement la porte derrière lui, me déshabille et entre sous la douche ensuite.

Je n'ai pas vraiment hâte d'arriver chez mon père mais je n'ai pas vraiment trop le choix .. D'habitude il ne me gueule jamais dessus, si je fais une connerie il me fait simplement la morale mais c'est tout alors que là, c'est tout le contraire, il a élevé la voix et pas qu'un peu .. Je compte bien arriver chez lui avant même qu'il n'arrive lui, comme ça j'éviterais qu'il ne gueule encore plus ..

Une fois la douche fini, je sors, attrape la serviette et m'essuie directement. Je fouille ensuite dans mon sac et en sort ma tenue pour aujourd'hui. J'ai pas pris grand chose en partant de chez moi, j'ai pris une tenue au hasard, un short et un débardeur, ça fer très bien l'affaire pur aujourd'hui, je mettrais autre chose une fois arriver chez mon père.

Je ne prend même pas la peine de me maquiller, de toute façon je suis sans maquillage depuis hier soir et en plus de ça j'ai vraiment la flemme. Je m'attache seulement les cheveux et me voilà prête ensuite, je range toutes mes affaires dans mon sac, ressort de la pièce et regagne les garçons, il étaient toujours dans la cuisine, assis à table.

Noam : Tu manquais de rien ?
Moi [sourit] : Non, c'était parfait, merci.
Noam : D'accord, moi faut que j'aille chercher Lirone dans dix minutes maintenant mais Kev va t'accompagner jusque l'arrêt de bus, ok ?
Moi : Je peux très bien y aller toute seule hein.
Kev : Non mais Noam a raison, je vais t'accompagner vu que je dois partir en ville ensuite.
Moi [sourit] : C'est d'accord alors.
Kev : Je vais juste me coiffer, je reviens.
Noam : Pas dans 10 minutes hein.
Kev : Oui, oui, je fais vite.

Mon Premier Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant