Je suis toujours allongée sur le canapé du salon, dans les bras de Kev. On se fait quelques bisous et quelques câlins, rien de bien méchant .. Je ne regrette vraiment pas ce que je viens de lui dire, j'ai pas pris cette décision sur un coup de tête, je suis vraiment sûr de moi, j'ai envie de faire ça avec lui et je pense vraiment que ça pourrait être le bon moment ..
Kev : Je ne veux vraiment pas que tu fasses pour moi Laura ..
Moi [sourit] : Kev, s'il te plaît ..
Kev : Non mais faut vraiment que tu sois sûr de toi, hein.
Moi : Si tu continues, je vais vraiment finir par croire que tu es encore plus stressé que moi.
Kev : Attend mais je suis stressé, j'assume hein.
Moi [sourit] : Et pourquoi ?
Kev : Parce que j'ai vraiment envie que tout se passe bien et que tu ne sois pas déçue ou même que tu regrettes.
Moi : Mais je ne vais pas regretter Kev, sinon je ne te le demanderais pas hein .. Et puis je suis sûr que tout va bien se passer, pas vrai ?
Kev [sourit] : Oui, je ferais de mon mieux pour que ça se passe bien.
Moi : Alors voilà.
Kev : Bien, d'accord, j'arrête avec mes questions alors.
Moi [sourit] : Oui, arrête.Il revient vers moi et m'embrasse une nouvelle fois, je passe mes bras autour de son cou, on continue à s'embrasser pendant un bon moment mais Kev fini tout de même par se retirer quelques secondes après.
Kev : T'as pas faim ou soif ?
Moi : En fait t'as pas envie, c'est ça ?
Kev : Non, c'est pas ça, au contraire.
Moi : C'est quoi le problème alors ?
Kev : J'ai peur d'aller trop vite et de faire n'importe quoi ..Je ne dis rien, lui sourit, le tire vers moi et colle mes lèvres contre les siennes, on reprend alors se baiser tranquillement mais bon, ça ne dur pas vraiment longtemps, Kev se retire à nouveau.
Moi : Quoi encore ?
Kev [sourit] : Promis j'arrête mais vient avec moi.Il se lève du canapé, me prend la main, je me lève à mon tour et je me met à le suivre ensuite. On avance droit vers sa chambre et là, je dois avouer que le stresse commence à monter encore plus mais j'essaye de ne pas trop le montrer sinon il va encore plus stresser que moi.
Arrivée devant la porte de la chambre, il l'ouvre, me fait entrer en première, entre à son tour et referme la porte derrière lui. Je ne sais pas trop comment agir, je n'ai vraiment pas l'habitude, je reste alors debout, en pleins milieu de la chambre. Kev s'installe alors sur le lit, il reprend ma main et me tire vers lui, je me retrouve alors assise en face de lui, il ne dis rien, me regarde droit dans les yeux et commence à me sourire.
Moi [sourit] : Quoi ?
Kev [sourit] : Rien.Il s'approche ensuite de moi, dépose une de ses mains sur ma joue, l'autre sur ma taille, il s'approche de moi, dépose à nouveau ses lèvres contre les miennes et en profite pour me pousser délicatement en arrière, je ne dis rien et le laisse faire. Une fois allonger, il ne vient pas s'allonger sur moi de suite mais sur le cotes, il passe une de ses mains dans mes cheveux et l'autre sous mon débardeur, il commence à me faire des caresses tout autour du nombril.
Kev : Je t'aime.
Moi [sourit] : Je t'aime aussi.Il me sourit à son tour et revient m'embrasser une nouvelle fois. Je suis vraiment perdu, je ne sais pas du tout ce que je dois faire surtout que lui et déjà torse nue .. Je n'ose pas trop le toucher, je suis clairement mal à l'aise .. Je ne veux pas arrêter ici, je veux toujours le faire maintenant mais je ne sais pas du tout comment agir, c'est nouveau pour moi .. Je dois avouer aussi que ça me gêne énormément le fait de savoir que Kev va me voir nue, je n'ai vraiment pas l'habitude même si c'est déjà arrivé une fois, on n'était pas vraiment nous même mais là c'est différent ..
Je décide alors de le repousser légèrement, il se retire directement.
Kev : J'ai fait quelque chose de mal ?
Moi : Non, tout va bien c'est juste que ..
Kev : Tu ne veux plus ?
Moi : Non, non .. Je préférerais juste qu'on éteigne la grande lumière et qu'on allume la petite, sur ta commode, enfin .. Si tu veux bien ?
Kev [sourit] : Oui, bien sûr, bouge pas.