_19h30
Je suis chez moi, ou plutôt chez mon père mais bon, c'est quand même chez moi. Je suis assise sur le canapé du salon en train de regarder la télé tandis que mon père, lui, est dans la cuisine en train de préparer le repas. Mon père c'est vraiment tout faire, il cuisine merveilleusement bien et je sais qu'à chaque repas qu'il prépare, je suis sûr de me régaler.
Papa [hurle depuis la cuisine] : C'est prêt Laura !
Je ne perds pas de temps, éteint la télé, me lève et quitte directement le salon pour regagner la cuisine, faut dire que mon ventre cris famine depuis une heure déjà, j'ai qu'une hâte c'est de manger.
Une fois dans la cuisine, je met alors la table et m'y installe ensuite, mon ère sert directement le repas, s'installe en face de moi et on commence à manger. Il avait préparé bœuf bourguignon, un truc super bon.
Papa : Sinon, tu ne m'as toujours pas dit si tu avais trouvé un cadeau ou non ?
Moi : Oui, oui, je lui ai pris un parfum.
Papa : Un parfum ? T'es sûr qu'il va aimer ?
Moi : Oui, il le met tout le temps.
Papa : Donc t'es sûr que ça va lui plaire alors ?
Moi [sourit] : Oui.
Papa : Il ne t'a pas coûté trop cher ?
Moi : Bah ..
Papa : Tu peux me dire le prix hein, je ne vais pas crier.
Moi : 95€ ..
Papa : Et bah, il en a de la chance dis donc !
Moi : Pourquoi ?
Papa : C'est pas tout le monde qui dépenserais ça pour lui hein !
Moi [sourire gêné] : Oui, peut-être.C'est pas que je m'en fiche de l'argent mais bon, comme le dis si bien le dicton, quand on aime, on ne compte pas, c'est tout ..
Papa : Sinon, tu me le présenteras un jour ?
Moi [sourire gêné] : Papa ..
Papa : Bah quoi ? J'ai envie de rencontrer mon futur beau fils moi !
Moi [sourit] : Arrête.
Papa : J'ai pas raison ?
Moi [rigole] : J'en suis pas encore là hein ..
Papa : Je sais mais ça risque sûrement d'arriver. T'es une personne gentil, une fille magnifique ..
Moi : Tu dis ça parce que je suis ta fille.
Papa : Non pas seulement, je le pense vraiment en même temps tu ne peux qu'être belle, quand on voit le père que tu as !
Moi [rigole] : Bah voyons !
Papa : C'est pas vrai ?
Moi [sourit]:Si, bien sûr que si.Mon père n'arrête pas te me poser des questions sur Kev, je sais qu'il l'aime bien alors qu'il ne l'a jamais encore rencontré et ça, ça me plaît énormément mais bon, je vais encore attendre pour ça, j'ai beaucoup de chose à dire à mon père concernant Kev ..
_Passage du repas
Le repas fini, je me lève, débarrasse le tout et me met directement à faire la vaisselle, mon père s'apprête alors à me donner un coup de main.
Moi : Non laisse, c'est bon, je vais le faire.
Papa : T'es sûr ?
Moi : Mais oui.
Papa : Super, je vais aller dormir moi alors, je suis fatigué.
Moi : D'accord, bonne nuit, à demain.
Papa : Bonne nuit ma chérie, à demain.Il s'approche de moi, m'embrasse sur le front et quitte la cuisine ensuite tandis que moi je termine la vaisselle tranquillement.
Une fois la vaisselle fini, je regagne directement ma chambre, referme la porte derrière moi, attrape mon pyjama, me déshabille et l'enfile ensuite. J'en profite pour m'attacher les cheveux et me démaquiller en même temps.
Je m'allonge ensuite sur mon lit, me glisse sous la couverture. Je suis un peu fatigué, c'est vrai mais je ne compte pas m'endormir avant minuit, j'ai envie de souhaiter l'anniversaire à Kev en étant la première, donc oui, je compte rester éveiller.
Je prend alors mon téléphone entre les mains et commence à naviguer dessus pour passer le temps. Je vais alors sur facebook et je tombe directement sur une publication de Noémie, c'était écrit « Noémie est passé du statut célibataire au statut en couple » il n'y a pas le nom de la personne mais je sais que bien évidemment c'est Noam, vu comme ils sont proche tous les deux. Je ne suis pas du tout jalouse mais voilà, ça me fait tout de même un petit quelque chose, je décide alors de liker ça publication comme ça elle verra que je suis là quoi .. et puis je décide même de faire mieux, je vais mettre ma fierté de cotes et je vais lui envoyer un message.