Mon premier amour - Chapitre 33 - Gifle.

1.7K 127 9
                                    

Je suis toujours dans ma chambre en train de me poser mille et une question. Est-ce que je dois vraiment aller rejoindre Kev pour qu'il puisse me parler ou alors je n'y vais pas et il va se mettre à toquer pour finalement réveiller toute ma famille et créer un gros bordel, chose que j'aimerai vraiment éviter et pour ça faut que j'aille le voir ..

Je prend alors mon courage à demain et j'essaye avant tout de me calmer, je ne veux vraiment pas qu'il remarque que je suis paniquée à l'idée de le voir, donc je vais me calmer et essayer de garder la tête haute face à lui, au final il ne peut pas m'arriver grand chose, il veut juste que je lui donne des explications, c'est tout.

J'attrape alors mon gilet et l'enfile, je quitte ensuite la chambre, sans faire de bruit et marche tout doucement vers la porte de sortie de l'appartement. Arrivée devant, je respire un grand coup, l'ouvre, et là, Kev se tenait adossé contre le mur, juste à cotes de la porte de chez lui. Mon cœur commence à s'accélérer mais je ne veux pas lui montrer que je suis en stresse totale ..

Je sors alors de l'appartement en laissant la porte de chez moi légèrement entre ouverte parce que  j'ai peur de réveiller quelqu'un si je claque la porte.

Je me retourne ensuite et me positionne face à Kev, je le regarde alors droit dans les yeux, il fait pareil, je viens ensuite m'adosser contre le mur, à cotes de ma porte, je fais à peu près pareil que lui pour bien lui montrer que cette fois-ci je ne vais pas pleurer ou m'enfuir au contraire, s'il gueule avec moi, je gueulerais avec lui.

Kev : Alors c'est vrai, Noam a raison ?
Moi : De quoi ?
Kev : T'as seulement 17 ans ?
Moi : Ouais.
Kev : Putain ! Mais pourquoi tu ne me l'as jamais dit ?
Moi : Ca aurait changé quoi sérieux, hein ?
Kev : Mais t'es conne ou quoi ? J'ai limite 10 ans de plus que toi, c'est pas rien !
Moi : L'âge ne veut rien dire !
Kev : Ah ouais ? Et pour les flics ça ne veut rien dire non plus ?
Moi : Je ne vois pas le rapport.
Kev : T'es mineur Laura ! Et moi je suis majeur depuis bien longtemps ! C'est quoi que tu cherchais en fait ?
Moi : Comment ça ?
Kev : Tu veux pourrir ma vie c'est ça ?
Moi : Arrête !
Kev : Non mais dit moi ! C'est de l'argent que tu veux ?
Moi : Non mais t'es sérieux là ?
Kev : Bah je vois pas ce ça pourrait être d'autre !
Moi [soupire] : Ouais t'as raison mais j'en ai rien à foutre de ton argent.
Kev : Mais qu'est-ce que tu veux alors ?
Moi : Je me trompe ou on dirait que t'as peur d'un coup ?
Kev : Attend, j'ai couché avec toi alors que t'es une gamine de 17 ans !
Moi [rigole] : Ah ouais, donc je suis une gamine maintenant, c'est ça ?
Kev : Bah pour ton âge, ouais.
Moi : T'es vraiment pathétique.

Je crois bien que je n’ai plus grand chose à lui dire, il me dégoûte plutôt qu'autre chose. Je me décolle du mur, me retourne et m'apprête à retourner chez moi sur cette dernière phrase sauf que Kev vient me rattraper au niveau du poignet, je me retourne sur lui et me débat directement.

Kev : Tu vas aller porté plainte contre moi, c'est ça ?
Moi : Mais tu m'as pris pour qui sérieux ?
Kev : Mais alors dis moi ce que tu veux Laura !
Moi : Tu crois que j'ai joué avec toi, c'est ça ?
Kev : Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre !
Moi : Dans l'histoire c'est toi qui a joué avec moi et non l'inverse !
Kev : Je ne vois pas du tout ce que j'ai fait de mal !
Moi : Ce que tu voulais depuis le début c'était coucher avec moi pour ensuite me jeter comme une merde !
Kev : C'est faux ! Je voulais qu'on en parle calmement et t'es directement monter au quart de tour !
Moi : Mais t'es sérieux là ? Je t'ai entendu parler au téléphone !
Kev : Ouais ok, c'est vrai, j'aurai préféré ne jamais coucher avec toi mais j'avais trop bu ! Et je regrette, c'est vrai !

Je ne comprend pas comment il peut me balancer toutes ses horreurs en pleine figure sérieux, au lieu de s'excuser de m'avoir traiter comme une merde, non, c'est limite s'il ne me prend pas encore plus pour un jouet.

Mon Premier Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant