Mon premier amour - Chapitre 34 - Vengeance ?

1.7K 132 4
                                    

Je viens d'arriver en bas de l'immeuble, je me met alors à marcher, les bras croiser parce qu'il ne fait pas vraiment chaud, en plus de ça il commence à pleuvoir et que j'ai seulement un t-shirt sur moi .. J'en veux énormément à Jimmy d'avoir levé la main sur moi et bien évidemment il ne va pas s'en tirer comme ça.

Je ne vais pas aller me réfugier chez Noémie, non, je compte aller chez mon père pour le mettre au courant de ce que Jimmy vient de me faire, bien évidemment il va me demander la raison mais je m'en fiche, je préfère qu'il l'apprenne par moi plutôt que ma mère ou ma sœur lui raconte encore une autre version. De toute façon griller pour griller autant le faire quoi ..

Le pire dans tout ça, c'est que je n'ai pas ma carte de bus et que je n'ai pas non plus une seule pièce sur moi donc je ne pourrait pas prendre le bus et je suis obligée de marcher pour arriver jusqu'à chez mon père. Marcher ne me dérange pas, c'est juste qu'il commence à pleuvoir de plus en plus et que je commence à avoir très froid ..

Je marche alors de plus en plus vite même si ça commence à être difficile pour moi surtout que je meurt de faim, j'ai le ventre vide et ça commence vraiment à se sentir.

Je pensais vraiment qu'après avoir eu cette discussion avec Kev tout aller rentrer dans l'ordre pour moi que j'allais enfin pouvoir mettre cette histoire loin derrière moi alors que non, il a fallut que ma sœur ouvre sa gueule, encore une fois, pour pas changer. Je me demande vraiment ce qu'elle a raconté à ma mère pour qu'elle réagisse comme ça, d'accord, sa réaction et peut-être normal mais qu'elle dise qu'il m'a violé alors que c'est faux, ça ne peut que venir de Mathilde ça, j'en suis sûr.

_Passage du trajet

Je finis alors par arriver devant chez mon père après plus d'une heure de marche. Je suis trempée de la tête aux pieds, je tremble de partout tellement je meurs de froid. Je viens alors toquer à la porte de mon père, j'espère juste qu'il est là et qu'il va m'ouvrir ..

Et là, par chance, la porte s'ouvre quelques secondes après, mon père ouvre la porte en ayant le sourire aux lèvres qu'il perd directement quelques secondes après en me voyant, il rapproche directement de moi et me prend dans ses bras.

Papa : Ouh là, ma chérie, qu'est-ce qui se passe ?
Moi [voix tremblante] : Il faux .. il faut que je te .. parle ..
Papa : Entre d'abord.

J'entre alors à l'intérieur de l'appartement, on se dirige droit vers le salon, je m'installe sur le canapé, mon père arrive quelques secondes après et vient directement me mettre une couverture sur moi.

Papa : Attend deux minutes, je reviens.

Je ne dis rien, il quitte directement la pièce et regagne la cuisine. Je commence alors à réfléchir à comment je vais pouvoir lui annoncer tout ça, je sais qu'il risque de mal le prendre aussi, ce qui est parfaitement normal mais voilà, il sera peut-être plus compréhensible que ma mère ..

Il revient quelques minutes avec une tasse en mains qu'il vient directement poser devant moi, il vient ensuite prendre place à mes cotes.

Papa : Je t'ai fait un thé, boit, ça te fera du bien.
Moi : Merci ..

Je prend alors la tasse entre mes mains et commence à boire tranquillement, c'est vrai que ça me réchauffe déjà un petit peu et que ça me fait énormément de bien.

Papa : Laura, pourquoi t'es dans un état pareil ? Tu reviens de où comme ça ?
Moi : De chez maman ..
Papa : Qu'est-ce qui s'est passé là bas ?
Moi : Je t'ai pas écouté papa .. Je t'ai mentit ..
Papa : Mentit sur quoi ?
Moi : Je t'avais promis de ne pas boire et j'ai fait tout le contraire ..
Papa : Et alors, t'es jeune, tant que tu ne fais pas de conneries, c'est pas grave ma chérie ..
Moi [baisse la tête] : Justement .. C'est ça le problème ..
Papa : Si t'as dansé, t'as fait la folle, 'est le but d'une fête, tu sais, c'est pas la peine de te mettre dans un état pareil pour ça ..
Moi : C'est pas seulement ça papa ..
Papa : Va droit au but alors Laura.
Moi : J'ai .. J'ai passé .. La nuit avec .. Avec Kev ..
Papa : Comment ça ?
Moi : Bah on a .. Enfin .. Voilà ..
Papa : Laura .. Pourquoi tu me racontes ça ? On en a déjà parlé, non ?
Moi : Oui mais je ne t'ai pas dis toute la vérité ..
Papa : Quel vérité ?
Moi : Je veux vraiment pas que tu me vois autrement ..
Papa : C'est ton copain, non ?
Moi : Justement .. Non ..
Papa : Mais pourquoi tu as ..
Moi [me lui coupant la parole] : J'avais trop bu papa, je ne sais vraiment pas pourquoi mais je regrette, je te jure ..

Mon Premier Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant