Je suis alors en route vers le stade de foot en ayant toujours ma main entrelacée avec celle de Kev. Ce n'est pas que j'ai envie d'assister à tout pris à un match, c'est juste que j'ai envie de penser à autre chose, de me vider la tête, d'oublie toute cette histoire et de passer un bon moment avec Kev, qu'on rigole ensemble, qu'on profite tout simplement.
Arrivée devant le stade, Kev donne les billets au guichet, on entre ensuite à l'intérieur et Kev se dirige droit vers les tribunes sauf que je me stoppe ne pleins milieu, il vient alors se stopper à son tour.
Kev : Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : J'aimerai juste passer au toilette avant, je dois avoir une salle tête ..
Kev : Mais non, t'as pas besoin.
Moi : Si, quand même, s'il te plaît ..
Kev [sourit] : Bien. C'est par là alors.
Moi : Mais sinon tu peux déjà aller t'asseoir, je te rejoins.
Kev : Alors ça, t'oublies direct ! Je te l'ai dis, je te quitte plus d'une semelle.
Moi : Oui mais à cause de moi t'as déjà loué presque la moité du match.
Kev : Alors déjà ce n'est pas à cause de toi et puis ce n'est pas encore fini, le début c'est jamais très passionnant.
Moi : D'accord ..On se dirige alors vers les toilettes, arrivé devant la porte, Kev se stoppe devant, j'entre directement à l'intérieur, me positionne face au miroir et là, j'ai beaucoup de mal à me reconnaître. J'ai encore la joue toute rouge, rouge écarlate, du mascara partout sous les yeux, j'ai vraiment une sale tête, je ne vois Kev a pu dire que j'avais pas besoin de passer au toilette pour me nettoyer tout ça.
Enfin bon, je viens alors me passer la tête sous le visage pour me rincer tout ça. Je fouille ensuite dans mon sac à main, je n'ai aucun maquillage sur moi à part un tube de fond de teint, je décide alors de m'en mettre un peu partout, j'en profite aussi pour recouvrir ma joue de fond de teint pour cacher la marque que j'ai dessus.
Je regarde ensuite l'état de ma tenue et franchement ça va, ma robe n'a aucune tache, aucune déchirure à part la brettelle mais grâce à la veste de Kev on ne la voit pas.
Je décide ensuite de ressortir des toilettes pour ne pas faire trop attendre Kev, il a déjà assez loupé le match comme ça. Une fois en dehors des toilettes, je le rejoins directement, il était adossé contre le mur.
Kev : C'est vrai que c'est beaucoup mieux comme ça.
Moi [sourit] : Merci.
Kev : Tu veux toujours qu'on y aille ? On peut s'en aller si tu veux.
Moi : A la base on est venu la pour ça, pour passer une bonne soirée même si je n'y connais pas grand chose au foot. J'ai pas envie qu'on annule notre soirée tout ça à cause de ce qui s'est passé, j'ai envie de faire comme si de rien était et qu'on aille regarder ce match.
Kev [sourit] : T'as raison, allons voir ce match.
Moi : Mais après, si tu ne veux plus, tu peux le dire .. Hein ..
Kev [sourit] : Non, j'en ai envie et puis c'est vrai, on ne va pas se privé à cause de ça !
Moi [sourit : Oui ..
Kev [me tend la main] : Si madame veut bien me suivre.Je ne dis plus rien, lui sourit simplement et vient saisir sa main ensuite. On se met alors à marcher droit vers les tribunes. Arrivée en haut, on se trouve un petit coin tranquille, isolé des autres et on prend place ensuite.
Kev : Bon tu sais on est là pour qu'elle équipe au moins ?
Moi : Bah, je sais même qui est-ce qui joue ..
Kev [sourit] : Ok, d'accord.
Moi : Non mais tu peux te moquais tu sais, je ne connais vraiment rien au foot.
Kev : Un petit peu quand même ?
Moi : Non, du tout.
Kev : Elle s'appelle comment l'équipe de chez nous ?
Moi : Non mais je ne suis pas débile à ce point là hein. C'est le PSG.
Kev [souffle] : J'ai vraiment eu peur là.
Moi [sourit] : Je connais tout de même l'équipe de ma ville, merci.
Kev : Heureusement. Donc on est là pour le PSG.
Moi : J'ai compris mais il joue contre qui ?
Kev : Contre Marseille.
Moi : Donc on supportes le PSG, ça j'ai compris mais ils sont de quelle couleurs ? Les bleues ciels ou les bleues foncés ?
Kev [rigole] : Les bleues foncés.
Moi : Ok.
Kev : Tu suis jusque là ? C'est pas trop compliqué pour toi ?
Moi : Non, ça va. Et tu peux m'expliquer les règles ?
Kev [sourit] : Oui, bien sûr.