Mon premier amour - Chapitre 64 - Bisou et câlin ..

2K 112 2
                                    

Je suis toujours dans la cuisine, dans les bras de Kev, on se câline en attendant sagement que le livreur arrive. C'est vrai que je commence à avoir faim d'un coup, faut dire que ça va être mon premier repas de la journée aussi, je n'ai vraiment rien manger depuis hier soir. Je sens que je vais bien me régaler.

Kev : Sinon, je peux te reparler de ta fête surprise qui n'est plus du tout surprise ?
Moi : C'est vrai que j'ai tout gâcher sur ce coup là.
Kev : Bah non, c'est moi qui est voulut t'en parler aussi.
Moi : Oui mais quand même ..
Kev : Au début j'avais un peu peur que tu ne veuilles pas aller à cette fête et puis maintenant que je t'en ai parlé et que tu m'as dit que vas y aller, ça me rassure.
Moi : Vraiment ?
Kev : Oui, vraiment.
Moi : Et il y aura qui exactement ?
Kev : Viens t'asseoir, je te montre.

On s'installe alors à la table de cuisine cotes à cotes, Kev prend les feuilles entres ses mains et vient en déposer une devant moi.

Kev : Regarde, ça c'est la salle, elle est pas extrêmement grande, je me suis dit que tu allais simplement inviter tes amis proche, non ?
Moi : Oui même si j'en ai pas énormément.
Kev : Et alors ? L'essentiel c'est d'avoir les meilleurs à ses cotes.
Moi [sourit] : Pas faux.
Kev : Alors j'ai donné une invitation à Noémie, à ta sœur, à Noam et à Enzo. Et c'est des invitations de deux personnes, comme ça ils amènent une personne de leur choix, ça fera un peu plus de monde comme ça.
Moi : Enzo ? T'es sûr ?
Kev : Bah quoi ? C'est un ami à toi, non ?
Moi [sourit] : Oui .. Et mes parents ? Et ta mère, et Lirone ?
Kev : Alors pour eux, c'est différent.
Moi : Comment ça ?
Kev : Ils ont aussi une invitation mais seulement de 20h à 23h.
Moi : Et pourquoi ?
Kev : On sait tous très bien qu'on ne se lâche jamais totalement quand nos parents sont là, pas vrai ?
Moi [sourit] : Oui.
Kev : Donc voilà, ils partiront vers 23h pour vous laissez faire la fête.
Moi : Ca à l'air vraiment génial, je te jure mais ça m'embête énormément que tu ne sois pas là pour profiter de tout ça ..
Kev [sourit] : Je sais, ça m'embête aussi mais on se verra le week-end d'après nous, ok ?
Moi : Ok ..
Kev : Mais t'inquiète pas, t'auras pas ton cadeau en retard, tu l'auras le jour même.
Moi : J'ai besoin de rien Kev.
Kev : Trop tard, je l'ai déjà acheté.
Moi [sourit] : Sérieux ?
Kev : Ouais.
Moi : Mais arrête Kev, regarde, la fête c'est déjà suffisant.
Kev : Oui mais non, j'avais envie de marquer le coup.
Moi [sourit] : T'abuse sérieux.
Kev [sourit] : Peut-être mais j'ai envie de te faire plaisir.

Je ne dis rien et lui souris simplement. Franchement je trouve l'idée de la fête juste géniale même si Kev ne sera pas là pour y assister. Je vais quand même y aller, je lui dois bien ça, je ferais tout simplement la fête en pensant à lui ..

Au même moment, on vient toquer à la porte de son appartement, c'est sûrement le livreur qui arrive enfin.

Kev : Je vais ouvrir, on continue notre discussion juste après.
Moi [sourit] : Ok.

Il quitte ensuite la cuisine tandis que moi je continue sagement de regarder le tas de feuilles qui se trouve devant moi, il n'a vraiment pas les choses à moitié.

Kev revient quelques secondes après avec un sachet contenant notre repas entre ses mains. Il dépose le sachet sur la table, déballe le tout et me donne une boite de pâte ensuite.

Kev : Sans oignon madame.
Moi [sourit] : Merci.

On commence alors à manger tranquillement en continuant de regarder les feuilles de la soirée en détails.

Kev : Après, je t'ai aussi réserver un DJ pour la soirée, il y aura aussi le traiteur qui devrait passer vers 19h30 dans la salle pour livrer tout ce qui nourritures et boissons mais tu n'auras pas besoin de t'en occuper, Noam est déjà sur le coup.
Moi [sourit] : T'es vraiment fou, je te jure ..
Kev [sourit] : Mais t'es contente au moins ?
Moi : Oui ..
Kev : Alors c'est l'essentiel, ça me fait vraiment plaisir de faire ça pour toi.
Moi [sourit] : T'es génial ..
Kev [sourit] : Je sais !

Mon Premier Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant