Je suis toujours allongée sur ce lit avec Kev allongé sur moi, il continue de me remplir de bisou tout autour du cou, il remonte ensuite au niveau de mon visage, m'embrasse sur la joue et vient ensuite coller ses lèvres contre les miennes, je ne réagit pas vraiment à ce baiser .. Il a toujours sa main sous ma robe, il commence alors à monter de plus en plus je ne sais pas vraiment quoi faire ..J'ai la tête ailleurs, je ne réalise pas vraiment que j'ai Kev allongé sur moi, pour moi tout est flou .. Pourtant c'est ce que j'ai toujours voulut, qu'il me remarque enfin, qu'il se rapproche de moi, qu'il y est un premier bisou et voilà que tout est arrivé ce soir .. Quand je ne suis pas vraiment moi même ..
Je ne sais pas vraiment si j'ai envie de faire ça avec Kev, sur le moment je n'ai pas du tout peur, au contraire, ce qu'il est en train de me faire me fait énormément du bien mais c'est peut-être pas vraiment le bon moment mais voilà .. Je n'ose pas vraiment le repousser ..
J'ai toujours ce mal de tête atroce, c'est comme si on me donnait des coups de marteaux en pleins sur le front ..
Kev fini alors par se retirer quelques secondes après, il se lève directement du lit et s'apprête à quitter la pièce, je me relève alors à mon tour.
Kev : Je reviens, d'accord ?
Moi [hoche la tête de haut en bas]Il quitte ensuite la pièce pour aller je ne sais trop où mais faut dire que sur le moment je ne pense pas vraiment à ça. J'attrape alors mon sac, pour regarder si je n'ai pas un médicament pour la tête. Je fouille alors à l'intérieur et là, je met la main sur le cadeau que j'ai acheté pour Kev, c'est vrai que je ne lui ai toujours pas offert ..
Kev revient quelques secondes après il était toujours torse nue, il vient alors reprendre sa place à mes cotes, il s'approche à nouveau de mon cou et commence à me remplir de bisou, encore une fois, je ne dis rien et le laisse faire ..
Kev [chuchote] : On en était où ?
Moi : J'ai .. J'ai un cadeau pour toi ..Je lui tends alors le petit sachet avec le cadeau à l'intérieur, il le prend entre ses mains, le pose sur le sol, me repousse en arrière et revient directement s'allonger sur moi.
Kev [chuchote] : C'est toi mon cadeau Laura.
Je n'ai même pas le temps de rajouter quoi que ce soit que Kev revient directement coller ses lèvres contre les miennes, il attrape ensuite mes mains et les met autour de son cou. Je viens alors lui toucher les cheveux tandis que lui s'apprête à déboutonner son pantalon, bien évidemment je le stoppe.
Moi : Attend Kev, sil te plaît ..
Kev : Quoi ?
Moi : Euh ..
Kev : Je ne te plaît pas ? C'est ça ?
Moi : Non .. Au contraire ..
Kev : Alors qu'est-ce qu'il y a ?Je ne suis plus vraiment moi même, je le sais, d'habitude jamais je ne me serais retrouvée toute seule avec un garçon et même si ce garçon en question c'est Kev mais là c'est totalement différent .. C'est comme si l'alcool avait pris le dessus sur moi, il peut tout me demander et je crois bien que je ne lui dirais jamais non même si je vais le regretter plus tard ..
Moi : Non .. Rien ..
Kev : On reprend alors ?
Moi : Oui ..Il vient alors m'attraper au niveau des épaules et me relève un peu, il vient ensuite enlever mon gilet et le laisse tomber sur le sol, il en profite en même temps pour défaire la tirette de ma robe. Il ne me l'enlève pas de suite il vient d'abord se mettre au pied du lit et me retire mes talons, il revient ensuite vers moi et commence à glisser ma robe tout le long de mon corps, arrivé à mes pieds, il ne perds pas de temps et me la retire, me voilà alors en sous-vêtements.