Je viens tout juste de quitter l'appartement de Nathalie en étant toujours et encore super en colère. Je suis vraiment dégoûtée du comportement de Kev. Il boit rarement de l'alcool mais quand il en boit, il n'est plus du tout lui même et ne fait vraiment pas attention à ce qu'il fait. Pour moi il a été beaucoup trop loin, il sait ce que cette chose représente pour moi, il sait aussi que je veux vraiment attendre le bon moment et ce n'est pas en faisant qu'il arrivera à obtenir ce qu'il veut de moi.
Je me dirige alors vers chez moi, je sors les clés de mon sac, ouvre la prote doucement pour ne réveiller personne. J'entre ensuite à l'intérieur et regagne directement ma chambre. Je pose mes affaires sur le meuble, m'allonge sur mon lit et me glisse sous la couverture ensuite, prête à m'endormir même si je pense avoir beaucoup de mal à le faire.
Au début je voulais vraiment essayer d'arranger les choses pour qu'on puisse profiter de ce week-end pour se retrouver tous les deux mais maintenant c'est mort, c'est peut-être méchant ce que je vais dire mais j'ai qu'une hâte c'est qu'il retourne à son tournage, j'ai vraiment plus envie de le voir.
Je finis tout de même par m'endormir quelques minutes après en essayant de me vider la tête même si les gestes de Kev hante mes pensées.
_Le lendemain matin
Je me réveille en sentant quelqu'un me toucher le pied et là, ça me fait carrément sursauter pour la deuxième fois, je me relève directement du lit et repousse cette main sans même voir de qui il s'agit.
… : Oh, je ne voulais pas te faire peur.
J'ouvre alors les yeux et en fait, il s'agissait simplement de mon père et personne d'autre, je me met alors à lui faire un petit sourire, comme si de rien était.
Papa : Comment ça se fait que t'as passé la nuit ici ? T'es rentré à quelle heure ?
Moi : En pleins milieu de la nuit.
Papa : tu t'es pris la tête avec Kev toi, c'est ça ?
Moi : Comment tu peux savoir ça ?
Papa : Dis moi le si je me trompe mais ce n'est pas ton pyjama que tu portes.Je regarde alors ma tenue et c'est vrai que je porte un t-shirt et un short à Kev.
Papa : J'ai raison, c'est ça ?
Moi : Oui.
Papa : Tu veux en parler ?
Moi [sourit] : Non merci papa, ça va aller.
Papa : Sûr ?
Moi : Oui, oui.
Papa : Bien, je suis venu te voir parce que Noam attend devant la porte, il veut te parler, on ne savait pas que t'étais là avec ta mère, je le fait entrer ?
Moi : Oui, je veux ben, s'il te plaît.
Papa : Ah donc à lui tu veux bien lui parler ?
Moi [sourit] : C'est pas la même chose.
Papa [sourit] : Mouais, je vais te le chercher, bouge pas.Mon père s'approche de moi, m'embrasse sur le front et ressort de la chambre ensuite. Je ne me vois vraiment parler de tout ça à mon père en sachant que ça va vite l'énerver surtout quand il s'agit d'un sujet pareil, enfin bon, je pense que Noam est la meilleure personne à qui je peux me confier concernant ce sujet là.
Je sors ensuite de mon lit, me positionne face au miroir et commence à me coiffer les cheveux. La porte de la chambre s'ouvre au même moment, je peux apercevoir Noam dans le miroir, il me regarde et me fait un petit sourire, je fais de même. Je revient prendre place sur mon lit ensuite, il vient s'asseoir en face de moi.
Noam : T'as pas passé la nuit chez moi, toi.
Moi : Non.
Noam : Ce matin au réveil j'ai vraiment rien compris. Je me lève, je vois Kev dans la cuisine mais aucune trace de toi, comment ça se fait ?
Moi : On s'est pris la tête, j'avais envie de rentrer, c'est tout.
Noam : Et pris la tête à cause de quoi ?
Moi : Kev ne t'a rien dit ?
Noam : Non, monsieur était toujours en colère se matin au réveille et pas qu'un peu.
Moi : Ok.
Noam : Quoi ok ?
Moi : Bah ok, c'est tout, je m'en fiche qu'il soit en colère.
Noam : Mais pourquoi ? T'étais prête à parler avec lui hier, non ?
Moi : Ouais mais il est rentré en pleine nuit en étant limite bourré Noam, ça a servit à rien.
Noam : Vous vous êtes pris la tête encore plus ?
Moi : Ouais.
Noam : Mais à cause de quoi ?
Moi : …
Noam : Je sais que c'est lui qui est en tort sinon il m'en aurait parlé, alors raconte moi Laura.
Moi : Il est rentré tard cette nuit, je ne sais pas vers quelle heure, il a fait énormément bruit, il m'a réveillé, on ne sait pas directement pris la tête, on a parlé tranquillement, j'ai même cru que ça allé s'arranger sur le moment ..
Noam : Mais ?
Moi : Je ne sais pas comment en parler Noam ..
Noam : Tu sais que tu peux tout me dire moi, hein.
Moi : Oui mais après ça reste quand même ton frère et je pense que ça ne se fait pas de parler mal de lui, tu vois ..
Noam : Oui mais toi t'es comme de ma famille Laura et ça tu le sais. Je ne jugerais pas mon frère, je ne me mettrais pas dos à lui hein.
Moi : Je sais ..
Noam : Alors dit moi ce qu'il a fait pour que tu partes en pleine nuit comme ça ?
Moi : Il a voulut qu'on .. Enfin tu vois ..
Noam : Oui, et ?
Moi : J'ai pas voulut, pas dans de telle condition mais il a quand même persisté ..
Noam : Mais vous ne l'avez pas fait ? Rassure moi.
Moi : Non, non, je l'ai repoussé et je suis parti ensuite.
Noam : Mais putain il est vraiment con celui là !
Moi : …
Noam : T'as rien à te reprocher Laura hein sache le.
Moi : Je sais ..