Mon premier amour - Chapitre 81 - Incompréhension.

1.5K 102 10
                                    

Je suis toujours chez Nathalie, dans la chambre de Kev avec lui même. La discussion que je viens d'avoir avec m'a beaucoup fait plaisir même si on parlait de Enzo. En vrai, je n'ai plus vraiment de compte à rendre à Kev mais il est toujours là à vouloir savoir ce qui ne va pas et toujours près à prendre ma défense quoi qu'il arrive alors qu'en vrai il n'est pas obligé de le faire, ce n'est plus mon copain mais il s'inquiète quand même pour moi et franchement ça me fait plaisir ..

Kev : S'il revient t'embêter, tu viendras me le dire ?
Moi [baisse la tête] : Oui.
Kev : Non, ça ne marche pas comme ça. D'abord tu me regardes droit dans les yeux et ensuite tu me dis oui.

Je relève alors la tête et le regard droit dans les yeux, il fronçait déjà les sourcils du genre « pas la peine de me mentir, je te connais ».

Moi : Oui.
Kev : Ne me cache rien Laura car tôt ou tard je finirais par le savoir.
Moi : Oui, je te le dirais.
Kev : Je te fais confiance hein.
Moi : Tu peux ..

Je ne sais pas vraiment si je lui dirais en fait, car connaissant Kev, il monte vite dans les tours et je ne veux pas qu'il s'énerve pour un petit problème de rien du tout. Si maintenant Enzo me menace sans vraiment être méchant, avec quelques paroles, je n'en informerai pas Kev mais si maintenant il agit avec .. ses mains, ce que je n'espère pas et bah là, je le dirais directement à Kev, c'est sûr ..

Kev : Tu sais que je ne l'aime pas, que je le déteste donc si j'ai une bonne raison de m'acharner sur lui, je le ferais.
Moi [sourit] : Ne dis pas n'importe quoi.
Kev : Non, je suis vraiment sérieux Laura. Tu sais pourquoi je le déteste, parce qu'il n'a jamais rien respecté concernant toi et moi, il ne se gênait pas. J'aurai du agir plutôt mais mieux vos tard que jamais donc si maintenant il s'en prend à toi, je te jure qu'il va me trouver et là, il l'aura bien cherché.

Je ne dis rien, lui souris simplement et baisse la tête ensuite. Voilà pourquoi j'hésite à mettre Kev au courant, il est hyper impulsif, je sais d'avance que si Enzo me touche, Kev ne va pas parler avec lui mais il va directement passer aux poings et ça, ça me fait peur. Je n'ai pas peur que Kev se mange des coups, j'ai juste peur qu'il est des problèmes pas la suite et tout ça à cause de moi, je m'en voudrais énormément, c'est tout ..

La porte de la chambre vient ensuite s'ouvrir, je tourne la tête vers celle-ci, c'est Nathalie, elle nous regarde chacun notre tour et se met à nous sourire.

Nathalie : Désolée de déranger mais le dessert est près et Lirone ne fait que râler.
Kev [sourit] : Bien, on arrive alors.
Nathalie : Mais tout de suite hein, vous reprendrez votre conversation plus tard.
Kev : Non mais de toute façon on a fini.
Nathalie [sourit] : Ok.
Kev [me regarde] : Et toi, tu n'oublies pas ce que je t'ai dit, ok ?
Moi [sourit] : Oui.
Nathalie : Aller, on bouge, on bouge.

Nathalie ressort alors de la pièce, Kev me laisse passer devant, je ressort à mon tour, il arrive juste après moi et voilà qu'on regagne directement le salon. Le désert était posé sur la table, c'était de la glace. Je viens alors prendre ma place sur le canapé, Kev vient s'asseoir à mes cotes avec en face de moi, Noam et Lirone, Nathalie est en bout de table.

Nathalie : Alors tu as le choix entre vanille, chocolat, fruit de la passion ou fraise, enfin, tu peux en prendre plusieurs aussi.
Moi : Je veux bien de la glace à la fraise.
Kev : Bah voyons ! Après mon jus d'ananas, pique ma glace, vas-y !
Moi : Bah quoi ?
Nathalie : Rien, c'est juste que Kev mange seulement à la fraise mais comme c'est un grand garçon, il va partager, hein mon garçon ?
Kev : Attend, t'es obligé de me parler comme un gamin de 10 ans ?
Lirone : Mais je ne suis pas un gamin moi !
Kev [rigole] : C'est vrai, excuse moi.

Nathalie nous sert alors de la glace, je prend quand même celle à la fraise, je ne vais pas me privée pour lui, en plus de ça, j'aime bien l'embêter. Donc Kev en prend également à la fraise, Noam au chocolat, Lirone vanille plus chocolat et Nathalie n'en prend pas. On commence alors à manger tranquillement.

Mon Premier Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant