Mon premier amour - Chapitre 44 - Timidité .. Mal à l'aise .. Gêne ..

1.7K 131 4
                                    

Je suis toujours sur ce fameux toit assis à table avec Kev en face de moi. On ne cesse de se regarder et là oui, on est clairement en train de se faire des jeux de regards. Je ne me contrôle pas, ça se fait vraiment tout seul .. Je décide alors de me lâcher un peu plus et de laisser ma timidité de cotes, c'est pas tous les jours où je pourrait passer un moment pareil avec Kev donc autant en profiter ..

Kev : Tu passes une bonne soirée pour l'instant ?
Moi [sourit] : Oui, une très belle soirée.
Kev [sourit] : Tant mieux alors.
Moi [sourit] : Oui.

C'est vrai que pour l'instant tout se passe vraiment bien, je n'ai vraiment rien à dire, je crois vraiment que je n'ai jamais passé une aussi belle soirée ..

Kev : Tu sais, si je voulais te voir ce soir, c'est pas pour rien.
Moi : Comment ça ?
Kev : J'aimerai te parler de quelque chose.
Moi : Je t'écoute ?
Kev : Bah c'est que ce n'est pas vraiment facile à dire ..
Moi : Je ne peux pas vraiment t'aider ..
Kev : Justement je pense que si.
Moi : Dit moi comment ?
Kev : En fait, je ress...

Il n'a même pas le temps de terminer sa phrase que la sonnerie de son téléphone retentit au même moment. Il le prend entre ses mains et décroche directement.

_Conversation téléphonique

Kev : Allô ?
... : ...
Kev : Oui ?
... : ...
Kev : Très bien, j'arrive de suite.
... : ...
Kev : Merci.

_Fin de la conversation

Kev : C'est le livreur, il est en bas de l'immeuble, il m'attend.
Moi : D'accord.
Kev : Je vais chercher tout ça et on reprend notre discussion juste après ?
Moi [sourit] : Oui, bien sûr.
Kev [sourit] : Je fais vite, tu te sauves pas hein ?
Moi : Je peux pas aller bien loin.
Kev [sourit] : Pas faux.

Il se lève, me sourit, se dirige droit vers la sortie et le voilà qu'il quitte le toit. Je me demande vraiment ce qu'il voulait me dire, je dois avouer que ça cogite énormément dans ma tête mais bon, je ne vais pas tarder à le savoir de toute façon.

_Quelques minutes après

Kev fini alors par revenir avec un sachet en main, il reprend directement sa place et commence à déballer le tout.On ne perd pas de temps et on commence à manger ensuite.

Moi : Tu voulais me dire quoi, sinon ?
Kev : On mange tranquille et on en parle après ?
Moi : Oui, si tu veux.

Même si j'ai vraiment envie de savoir ce qu'il a à me dire, je peux bien attendre encore un peu le temps qu'on mange tranquillement ..

Kev : C'est pas mauvais, hein ?
Moi [sourit] : C'est même plutôt bon.
Kev : Ca change du macdo, non ?
Moi : Je ne mange pas sans cesse au macdo hein.
Kev : Un peu quand même.
Moi : Et comment tu sais ça déjà ?
Kev : Ah, ça veut dire que j'ai raison ça ?
Moi : J'y mange mais pas souvent.
Kev [sourit] : T'inquiète, je parle mais je ne suis pas mieux moi hein, si je peux y manger tous les jours je le fais.
Moi : Je le sais.
Kev : Comment ça tu le sais ?
Moi : Je le sais, c'est tout.
Kev : J'ai l'impression que tu sais énormément de chose sur moi, pas vrai ?
Moi : Oui, ça va, en même temps c'est pas compliqué de trouver des infos te concernant.
Kev : Pas faux mais tu connais énormément de chose sur ma vie privée aussi, si ça se trouve tu me suis partout où je vais, tu joues l'espionne.
Moi : [sourit] : Non, même pas.
Kev : Alors comment t'explique tout ça, hein ?
Moi : Bah ..
Kev [rigole] : Je t'embête, moi aussi je sais énormément de chose sur toi.
Moi : Ah bon ?
Kev : Et ouais !
Moi : Quoi comme ?
Kev : Mmh, je sais que t'aimes les pyjamas avec des animaux.
Moi [sourire gêné] : C'est .. C'était pas le miens hein ..
Kev [sourit] : Non mais j'aime bien, enfin même si j'en ai vu qu'un seul, il était super mignon.
Moi : Merci ..

Mon Premier Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant