Je suis toujours dans la chambre d'hôpital de ma mère, elle a refermé les yeux depuis plus d'une dizaine de minutes maintenant, faut dire qu'elle était vraiment épuisée aussi .. Je suis encore dans les bras de Kev, on n'arrête pas de se câliner même si au fond de moi j'ai toujours envie de le tuer mais bon, on va dire que c'est vraiment pas le bon moment pour régler mes comptes avec lui ici.
Kev : Et si on laissait ta mère se reposer tranquille ?
Moi : Oui, je suis d'accord.Je me décolle alors des bras de Kev, il vient me prendre par le bras pour que je puisse m'appuyer un peu sur lui et voilà qu'on se dirige droit vers la sortie de la chambre ensuite. Une fois dehors, je m'installe sur une chaise pour tendre un peu ma jambe.
Kev : Je vais aller me prendre un truc à la cafette, tu veux quelque chose ?
Moi : Je viens avec toi.
Kev : Non, toi tu restes là, tu dois marcher le moins possible oublie pas.
Moi : Oui mais je ne m'appuie pas énormément dessus non plus.
Kev : Mais je préfère que tu restes là quand même.
Moi [sourit] : Tu t'inquiète pour moi ?
Kev : Oui, je m'inquiète, c'est vrai.
Moi [sourit]
Kev [sourit] : Aller reste là, je reviens.
Moi : Mais tu ne sais même pas ce que je veux.
Kev : Je commence à te connaître, je vais te ramener quelque chose de bon, fait moi confiance.
Moi [sourit] : Ok.Il me fait n dernier sourire avant de reprendre son chemin direction la cafette tandis que moi je reste sagement assise et je pense que c'est mieux comme ça. C'est vrai que j'arrive très bien à marcher mais la douleur et quand même là, ça me fait mal et pas qu'un peu.
... : Laura !
Je tourne la tête en attendant mon prénom et là je vois mon père, en compagnie de ma sœur au fond du couloir en train de courir droit sur moi, ils ont l'air tout paniqué. Je me lève tout doucement et commence à marcher droit vers eux, mon père arrive sur moi et vient directement me prendre dans ses bras sans vraiment faire attention à ma jambe.
Moi : Aie, doucement papa.
Papa : Qu'est-ce que tu as ?
Moi [sourit] : Rien de grave, tout va bien.
Papa : Ou est ta mère ?
Moi : Dans la chambre juste là mais elle se repose.
Papa : Comment elle va ?
Moi : Elle va bien papa, t'inquiète pas.
Papa : Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ma chérie ?
Moi : Je suis arrivée à la maison et j'ai vue Jimmy en train de .. De taper sur maman ..
Papa : Quel salaud celui là ! Il est où ?
Moi : Aucune idée ..
Mathilde : On peut voir maman ?
Moi : Oui mais elle dort.Mathilde s'approche alors de moi et vient me prendre dans ses bras à son tour, elle se retire quelques secondes après et m'embrasse sur la joue.
Mathilde : Je sais que je te le dis pas souvent mais je t'aime Laura, je veux que tu le saches.
Moi [sourit] : Je t'aime moi aussi.Elle me sourit une dernière fois et s'en va droit vers la chambre de ma mère. Mon père vient alors m'embrasser sur le front à son tour.
Papa : Je vais aller voir ta mère, tu viens avec nous ?
Moi : Non, je vais attendre là, moi.
Papa : D'accord, je reviens de suite, je t'aime ma chérie.
Moi [sourit] : Je t'aime aussi papa.Il part à son tour droit vers la chambre de ma mère, il entre alors à son tour dans la chambre en refermant la porte derrière lui tandis que moi je retourne m'asseoir sur ma chaise.
J'observe alors la scène de loi et là, je vois ma sœur qui commence à pleurer en voyant ma mère dans état pareil .. C'est vrai qu'elle est dans un piteuse état mais j'ai cessé de pleurer pour de bon, je me dis qu'elle aurait pu y passer mais que heureusement elle est encore envie, alors franchement ses blessures ne me dérange pas vraiment, ça va finir par guérir un jour où l'autre ..