Mon premier amour - Chapitre 14 - Une balade en ville.

1.8K 122 6
                                    

Je viens tout juste de rentrer chez moi après cette fin de soirée juste catastrophique encore le mot et faible je pense. Je suis vraiment passée pour une conne, il méritait que je lui réponde mais non, à la place de ça j'ai simplement quitté l'appartement .. De toute façon j'aurai pu lui dire n'importe quoi, ça serait entré par une oreille et ça serait sorti de l'autre directement, enfin bon, tant pis, ce qui est fait est fait maintenant.

Je regagne alors ma chambre pour aller dormir et pour pouvoir penser à autre chose un peu. Une fois à l'intérieur, je ne perd pas de temps, me déshabille et me démaquille par la même occasion.

Je m'allonge ensuite sur mon lit, me glisse sous la couverture et ferme les yeux ensuite pour essayer de m'endormir mais le sommeil ne vient pas de suite, je suis beaucoup trop pensive ..

Au fond de moi je suis énervée, c'est vrai mais je pense que finalement je suis plus triste qu'autre chose. On se connaît à peine avec Kev, on s'est parlé très peu et ça c'est toujours très mal passé, faut dire la vérité .. D'abord il ne se souvenait plus de mon prénom, d'accord c'est pas énorme mais voilà, c'est déjà un petit détail, ensuite il a fait le gentil avec moi tout ça pour que je garde son frère et pour finir je n'ai même pas le droit à un merci mais plutôt à des paroles méchantes ..

Plus les jours avancent et plus il me déçoit en fait, je crois que j'aurais préféré ne jamais lui parler, c'était tellement mieux avant alors que là il ne fait de descendre dans mon estime, je ne l'imaginais pas du tout comme ça, finalement c'est ma sœur qui a raison, c'est peut-être qu'un pauvre type.

En fin bon, j'essaye de me vider la tête pour de bon, je ferme les yeux et voilà que je finis par m'endormir quelques secondes après en ne pensant à plus rien.

_Le lendemain matin

Je me réveille tranquillement après avoir passé une excellente nuit, j'ai vraiment super bien dormit et j'ai de suite la pêche au réveil. Je prend alors mon téléphone pour regarder l'heure, il était 12h35, tu m'étonnes pourquoi je ne suis pas fatiguée, j'ai énormément dormit mais bon, vive les vacances.

J'ai également un message de Noémie, elle me l'a envoyé il y a plus de 2h, je décide alors de l'ouvrir et le lire.

_Message de Noémie
Hey ma grosse, alors ? Cette soirée ? C'était comment ? Je suis sûr que tu t'es bien amusé avec le petit, hein ?
_Fin du message

Ma grosse ? C'est nouveau ça, c'est la première fois que Noémie m'appelle comme ça, je pense qu'il y a plus original comme surnom mais bon, venant d'elle plus rien ne m'étonne.

Je décide alors de répondre à son message.

_Message pour Noémie
Hey, oui, ça c'est super bien passé. Je me suis bien amusée, je te racontrer plus tard, je viens de me lever et ta grosse va aller manger maintenant.
_Fin du message

J'ai pas envie de lui parler de la soirée par message, je préfère lui dire en face où alors je ne lui en parlerais pas, je ne sais pas encore, je verrais bien ..

Je quitte ensuite mon lit et la chambre par la même occasion, je regagne directement la cuisine pour me préparer le petit-déjeuner, il n'y a aucun bruit, on dirait bien que je suis toute seule.

Une fois mon petit-déjeuner prêt, je m'installe à table et commence à manger tranquillement. J'ai à peine le temps d'avaler deux bouchées que la sonnerie de la porte d'entrée retentit, je me demande bien qui cela peut-être. Je pose alors ma tartine et me lève pour aller ouvrir.

Arrivée devant la porte, je regarde d'abords dans l'œilleton pour voir qui est-ce qui sonne. J'aperçois alors Noam, de l'autre cotes de la porte, je suis sûr qu'il vient pour me parler de la soirée d'hier soir. Je n'ouvre pas la porte de suite, je me regarde de haut en bas et là, j'avais un pyjama encore qui fait gamine, pas avec un nounours cette fois-ci mais avec une licorne sur le devant et partout sur les jambes faut vraiment que je pense à me racheter d'autre pyjama plus basique.

Mon Premier Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant