Mon premier amour - Chapitre 36 - Un bon repas.

1.9K 122 5
                                    

Je viens tout juste de reprendre ma route en compagnie de Noémie et franchement je suis encore sur les nerfs. Moi qui à la base ne voulait pas sortir, voilà que quand je remet un pied dehors on s'acharne à nouveau sur moi alors que je demande rien à personne, je veux juste qu'on me laisse tranquille.

Noémie : Moi je suis vraiment contente de te voir gueuler enfin, avoue ça t'a fait du bien un peu ?
Moi : Non pas vraiment, j'aurai du lui en mettre une à cette conne.
Noémie : Mais non justement, les mots suffisent Laura.
Moi : Moi je pense pas, je trouve que j'ai trop fermé ma gueule alors que je suis pas du tout comme en vrai. D'où elle me parle comme ça sérieux ?
Noémie : Je d'accord, elle ne te connaît pas et elle te juge comme ça.
Moi : Mais c'est parce que l'autre con il lui a parlé de moi ! Je suis trop gentil, je te jure, si je pouvais je lui pourrirais sa vie !
Noémie : Bah pourquoi tu le fais pas alors ?
Moi : Parce que ..
Noémie : Regarde comment il te traite sérieux ..
Moi : Je sais mais je ne peux pas faire ..
Noémie : Et pourquoi ?
Moi : Parce que ça ne se fait pas !
Noémie : Et lui il ne se gêne pas peut-être ?
Moi : Oui mais moi je ne suis pas comme ça.
Noémie : Je te connais mieux que quiconque Laura. La première personne qui t'aurait fait autant de mal, tu lui aurais directement fait la misère mais avec lui te ne fais rien et la raison on la connaît tous les deux.
Moi : Arrête Noémie ..
Noémie : Mais pourquoi tu ne veux pas te l'avouer ? Tu sais très bien que je ne te jugerais pas ..
Moi : S'il te plaît ..
Noémie : Ça fait plus de deux que t'es à fond sur ce mec, tu ne peux pas l'oublier comme ça ..
Moi : Oui c'est vrai t'as raison, t'es contente là ?
Noémie : Non pas vraiment, je le savais au fond de moi.
Moi : T'as intérêt de garder ça pour toi.
Noémie : Je t'ai jamais trahi alors pourquoi je le ferais maintenant ?
Moi : Je sais pas mais si mes parents l'apprenne ils vont encor être plus sur mon dos qu'ils ne le sont déjà.
Noémie : Je le sais, je ne dirais rien, t'inquiète pas.
Moi : Merci ..

Ça me dégoûte vraiment de dire mais ouais, je l'aime toujours ce mec, j'aime vraiment pouvoir passer à autre chose mais c'est tellement dur pour moi .. Je pensais que si je resterais chez mon père j'allais finir par penser à autre chose, je pensais vraiment avoir réussi mais quand je l'ai revue, juste avant, c'est là que j'ai compris que j'en pinçais toujours pour lui et que je ne peux pas vraiment lutté contre ça même si je veux plus ressentir autant de chose pour ce type ..

Noémie : Bon, tu l'envoies ce message à Enzo alors ?
Moi : T'as entendu ce que je viens de te dire ou pas ?
Noémie : Oui mais Enzo va te faire oublier Kev, au moins pour ce soir déjà.
Moi : Ouais mais j'aurais l'impression de me servir de lui ..
Noémie : Mais non, si ça se trouve c'est ce soir que tu vas te rendre compte qu'il te plaît finalement.
Moi : Ou pas.
Noémie : Aller, envoie lui se message ou je te jure que je le fais pour toi.
Moi : Bien, je vais le faire.

Je sors alors le téléphone de ma poche, ouvre la conversation avec Enzo et commence à lui écrire mon message.

_Message pour Enzo
Hey Enzo, désolée te répondre seulement maintenant mais je viens seulement de voir ton message. Je suis d'accord pour ce soir, je veux bien qu'on aille manger un truc ensemble. Tu me dis juste où est-ce qu'on se rejoint et pour quelle heure aussi ?
_Fin du message

Moi : C'est bon, s'est envoyé.
Noémie : Ok, on va chez moi en attendant.
Moi : Pourquoi ? Il est quel heure ?
Noémie : Bientôt 17h30.
Moi : Ah ouais mais j'avais dit à ma mère que je rentrais pour 18h.
Noémie : Oui mais si tu passes la soirée avec Enzo tu ne seras jamais là pour 18h.
Moi : Bah oui, c'est vrai.
Noémie : Et tu vas lui dire quoi ? Elle est toujours autant sur ton dos ?
Moi : Tu ne peux pas savoir comment ..
Noémie : Mais d'un cotes ça te fait un peu plaisir de retrouver ta mère, non ?
Moi : Oui, c'est vrai.
Noémie : Alors dit lui vraiment que tu passes la soirée avec Enzo.
Moi : Je ne comptais pas leur mentir, j'espère juste que je ne vais pas subir un interrogatoire.
Noémie : Appelles, tu verras bien.
Moi : Oui.

Mon Premier Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant