Mon premier amour - Chapitre 65 - Un oublie ?

1.8K 101 7
                                    

Je viens tout juste de dire au revoir à Kev, je suis un peu triste, c'est vrai mais bon, une semaine ça passe plutôt vite surtout qu'entre temps il y a mon anniversaire, j'ai une belle fête de prévu donc je vais en profiter un maximum et je profiterais à nouveau de tout ça samedi, quand je serais avec Kev, c'est tout de même une belle semaine qui s'annonce.

Je retourne alors à l'intérieur de l'appartement de Kev pour aller prendre ma douche et rentrer chez moi ensuite. J'ai plusieurs affaires à moi ici, faut dire que je suis plus souvent ici que chez ma mère où chez mon père, oui, on peut dire que j'ai trois maisons maintenant mais c'est vrai que je préfère rester chez Kev avec lui, c'est toujours mieux.

Une fois dans la chambre, je prépare mes habits et regagne directement la salle de bain, je referme la porte derrière moi, me déshabille et entre dans la douche.

Je ne sais pas encore ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui, je pense que je vais aller voir Noémie, je devais déjà la rappeler hier soir pour lui dire si entre Kev et moi ça s'est arrangé mais j'ai carrément oublié, donc je vais faire mieux et je vais directement aller la voir. Je ne sais pas encore ce que je vais lui dire, bien évidemment je vais lui dire que tout va mieux entre nous mais je ne sais pas vraiment si je vais lui parler de ce qu'on a fait hier soir, elle attend ce moment depuis longtemps, je sais mais ça me gêne énormément de parler de ça, même avec ma meilleure amie, enfin bon, je verrais bien une fois sur place.

Une fois la douche fini, je sors, m'essuie et enfile directement mes habits, je passe ensuite au maquillage et à la coiffure, oui, j'ai tout le nécessaire pour me préparer chez Kev aussi mais je n'encombre quand même pas sa salle de bain ni sa chambre et le reste des pièces même si c'est lui qui insiste pour que je laisse mes affaires ici. Je les laisse simplement dans un petit coin ou ça ne dérange personne.

Une prête, je range la salle de bain et retourne dans la chambre, j'enfile mes chaussures, récupère mon sac, quitte la pièce ainsi que l'appartement en refermant la porte derrière moi.

Je quitte directement l'immeuble ensuite et me met en route vers chez Noémie, je sors alors mon téléphone pour lui envoyer un message pour ne pas que je me déplace jusqu'à chez elle pour rien.

_Message pour Noémie
Hey, je suis en route pour me rendre chez toi, t'es là ?
_Fin du message

Elle me répond immédiatement.

_Message de Noémie
Il est à peine 10h du matin, où tu veux que je sois à cette heure si, hein ? Oui, tu peux passais.
_Fin du message

C'est vrai que j'ai carrément oublié qu'il était tôt à ce point là, d'habitude je dors encore jusqu'à 11h, c'est les vacances, je profite mais ce n'est pas plutôt mal non plus de se réveiller tôt de temps en temps.

Faut vraiment pas que je fasse une gaffe concernant la surprise pour mon anniversaire, j'ai promis à Kev que je ne dirais rien et je compte bien tout faire pour que personne ne sache que je suis au courant, ça peut être marrant d'un cotes pour moi aussi.

_Passage du trajet

Je finis alors par arriver devant chez Noémie, j'entre à l'intérieur de l'immeuble et regagne ensuite son appartement. Arrivée devant, je toque directement à la porte, elle vient m'ouvrir quelques secondes après, me fait la bise et me fait ensuite entrée.

Noémie : Alors ? Tu m'as oublié hier, toi ?
Moi [sourit] : C'est vrai, je suis désolée ..
Noémie : Mais bon, vu que Kev n'a pas dormit chez sa mère et que tu n'as pas dormir chez la tienne et ni chez ton père, je suppose que vous avez passé la nuit ensemble.
Moi [sourit] : Exact mais comment tu sais tout ça toi ?
Noémie : Je me suis renseignée auprès de Noam et auprès de ta sœur, c'est pas si compliqué.
Moi : Ouais, c'est vrai.
Noémie : Mais tout va mieux entre vous alors ?
Moi : Oui et c'est en parti grâce à toi, je pense pas que j'aurai été le voir si tu ne m'avais pas pousser à y aller.
Noémie : Je suis sûr que si attend, tu le revois seulement samedi maintenant, tu ne pouvais pas rester fâcher avec lui aussi longtemps.
Moi [sourit] : Oui, pas faux.
Noémie [sourit] : Bah je suis contente que tout va mieux, c'est mieux les câlins que les disputent, pas vrai ?
Moi : Oui, ça c'est sûr, surtout si les disputes ressemble toujours à celle là.
Noémie : Ouais.

Mon Premier Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant