Mon premier amour - Chapitre 69 - Des cadeaux de folies ..

1.4K 112 5
                                    

Je suis toujours dans la salle, avec tout le monde autour de moi. Je viens alors faire un bisou à tout le monde pour les remercier de cette surprise et d'être venu pour moi. J'étais peut-être au courant de cette soirée mais je n'imaginais pas un truc aussi dingue que ça .. La salle est tellement bien décorée, le buffet est juste énorme et le meilleur dans tout ça, c'est qu'ils se sont tous fait beau pour moi et c'est vrai que ça me fait énormément plaisir.

Noémie : Alors ? Tu t'y attendais ?
Moi [sourit] : Non, du tout, vous être tous beaux.
Nathalie [sourit] : Toi aussi t'es toute belle, joyeux anniversaire Laura.
Lirone : Oui, joyeux anniversaire !

Et là, tout le monde se met à me chanter joyeux anniversaire, j'en viens même à avoir les larmes aux yeux tellement je suis contente de voir tous ses gens réuni rien que pour moi ..

Nathalie : Kev n'a pas pu être là ce soir mais il a quand même tenue à te faire une petite soirée pour que tu t'amuses bien.
Maman : Oui, il s'est chargé de tout, c'est lui a tout organisé avec l'aide de Noam.
Moi [sourit] : C'est génial comme surprise, vraiment, merci d'être venue.
Papa : Attend, c'est quand même ton anniversaire, on ne pouvait pas manquer ça.

Mathilde vient ensuite vers moi, elle est toujours au bras de ce fameux garçon, c'est la première fois que je le vois, je me demande vraiment qui peut-il être.

Mathilde [sourit] : Joyeux anniversaire encore !
Moi [sourit] : Merci.
Mathilde : Je suis venue avec un ami, il s'appelle Dimitri, ça ne te dérange pas ?
Moi : Non, non, du tout.
Mathilde [sourit] : Bon bah je te présente ma petite sœur, Laura et Laura voici Dimitri.
Dimitri : Bah enchanté et puis joyeux anniversaire !
Moi [sourit] : Merci.

Je ne sais pas si je me trompe mais pour moi ce ne sont pas que des amis, je suis sûr qu'il y a plus entre eux mais bon, ça ne me regarde pas vraiment, ma sœur est assez grande pour faire ce qu'elle veut de sa vie.

Lirone vient à son tour vers moi avec un paquet cadeau en main, je m'abaisse alors à son niveau.

Nathalie : Tu lui donnes déjà son cadeau ?
Lirone : Oui, j'ai envie qu'elle l'ouvre tout de suite !
Nathalie : Bien, alors vas-y.
Lirone [me regarde] : C'est de maman et moi.
Moi [sourit] : D'accord.

Je prend alors le paquet entre mes mains et commence à déballer le tout tranquillement, je me demande vraiment ce ça peut-être mais bon, je suis sûr que ça va me plaire. Une fois le paquet déballé, je découvre une feuille pliée en deux ainsi que mon parfum préférée, je relève alors la tête vers Nathalie pour savoir comment elle a sue pour le parfum.

Moi [sourit] : Mon parfum préférée ? Mais comm..

Elle tourne ensuite la tête vers ma mère et se met à me sourire, je comprend de suite qu'elle s'est renseignée un petit peu sur moi et mes goûts pour m'offrir ce cadeau qui me fait énormément plaisir.

Lirone : Aller, regarde la feuille !
Moi [sourit] : Je vais le faire, t'inquiète pas !

Je déplie alors la feuille et découvre un très joli dessin, je comprend directement que le dessin vient de Lirone. C'est écrit joyeux anniversaire avec une fille en dessous portant une couronne sur la tête avec pleins d'autre gens autour.

Moi : Et c'est moi la princesse là ?
Lirone : Oui, et le garçon qui te tiens la main c'est Kev et moi je suis juste là.
Moi [sourit] : C'est vraiment très joli Lirone, je l'accrocherais dans ma chambre, merci beaucoup.
Lirone [sourit] : De rien.

Je viens alors lui faire un bisou pour le remercier, je me lève, m'approche de Nathalie et lui fait également un bisou. Noémie revient ensuite vers moi ensuite.

Noémie : Au fait, faut que je t'explique un peu la soirée.
Moi : Oui, vas-y, je t'écoute ?
Noémie : Il y a un DJ qui vient mais seulement vers les 23h, d'abord on se fait un petit apéro dînatoire, tranquille avec ta famille et Nathalie et ensuite ils partiront et nous laisseront entre jeune pour faire la fête entre nous.
Moi [sourit] : Ok, d'accord.

Mon Premier Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant