Mon premier amour - Chapitre 97 - Une dispute qui se transforme en bonne nouvell

1.6K 103 8
                                    


Je suis toujours chez dans la cuisine de Nathalie, dans les bras de Kev en compagnie de Noam, Noémie et Nathalie elle même. Tout se passe vraiment bien, on leur parle alors un peu de notre petit séjour là bas et ce qu'on a fait de beau, bien évidemment on garde la plupart des choses pour nous quand même.

Nathalie : Donc tu as rencontré Salomé aussi, non ?
Moi : Oui, oui.
Kev : Elle lui a même gueulé dessus !
Moi [le tape sur l'épaule] : Kev !
Nathalie : Comment ça gueulé dessus ? Elle n'a pas été gentil avec toi ?
Moi : Si, bien sûr que si mai..
Kev [me coupant la parole] : Quand Laura est arrivée sur Montpellier, elle m'a alors trouvé dans ma chambre d'hôtel, en serviette, je venais tout juste de sortir de la douche et Salomé était là avec moi.
Nathalie : Ouais d'accord, je connais la suite.
Kev : Donc c'est parti un petite dispute mais tout va mieux maintenant parce que Laura est allée la trouver pour s'excuser.
Moi : C'est vrai que je m'en suis voulut et je m'en veux encore maintenant d'avoir réagit comme ça ..
Nathalie [sourit] : Ca devait être marrant.
Kev : Oui, c'était bien drôle, surtout la tête qu'elle a fait quand je lui ai dit que c'était simplement ma cousine.
Nathalie [rigole] : J'imagine.
Moi : C'est bon hein, ça arrive à tout le monde de se tromper, je suis sûr que toi t'aurais réagis pareil si tu m'avais surprise avec un garçon dans une chambre et moi enroulée dans une serviette.
Kev : Non, j'aurais d'abord cherché à savoir qui est ce garçon.
Nathalie [rigole] : Mais oui, c'est ça ! T'aurais plutôt directement tabassé le mec plutôt !
Kev : Non pas du tout !
Moi [sourit] : Bien sûr que si.
Kev : Bon ok, c'est vrai que j'ai fait ça une fois avec Enzo mais ce n'est pas pour autant que je recommencerais, c'était différent ce jour là.
Noam : Il s'est passé quoi avec Enzo ?

Pour une fois que tout se passé bien voilà qu'il, faut qu'on parle de ça .. Je sais que Kev ne l'a pas fait exprès mais quand même, je voulais vraiment garder toute cette histoire pour moi et l'oublier mais va falloir en parler maintenant.

Kev [me regarde] : Désolé .. C'est sorti tout seul ..
Noémie : Ne me dis pas que c'est toi qui lui a cassé la gueule quand même ?
Nathalie : Attendez, c'est quoi cette histoire là ? Pourquoi tu lui aurais cassé la figure ?
Kev : On n'est peut-être pas obligé de parler de ça là.
Nathalie : Non mais tu vas vite m'en parler maintenant !
Noam : Il y a une bonne raison pour que tu fasses ça Kev et je suis sûr que ça concerne Laura.

Noam me regarde ensuite, je ne dis rien et vient directement baisser la tête, bien évidemment que ça me concerne, c'est totalement de ma faute en plus de ça ..

Nathalie : Pourquoi tu as fait ça à Enzo ?
Kev : Ne commence pas maman, ça ne regarde quoi moi.
Nathalie : Mais c'est un gentil garçon Enzo, je ne comprend pas ..
Noam : C'est vrai que ce n'est pas logique quand mêm...
Kev [lui coupant la parole] : Merde ! Je viens seulement de rentrer et vous me prenez déjà la tête ! Si je ne veux pas en parler ça ne regarde quoi putain !

Personne n'a le temps de rajouter quoi que ce soit, Kev quitte directement la pièce en furie, je l'aurai bien suivis mais ce n'est peut-être pas le bon moment ..

Nathalie : C'est si grave que ça pour qu'il ne veuille pas en parler ?
Moi : Non, c'est juste qu'il ne veut pas en parler à cause de moi, c'est tout ..
Noam : Qu'est-ce qu'il s'est passé Laura ?
Noémie : Je t'ai pourtant demandé si tu savais qui lui avait cassé la gueule, tu m'avais répondu que non, pourquoi me mentir Laura ?
Moi : Parce que j'ai tout simplement pas envie parler de ça !
Noam : Moi je ne vous comprend pas sérieux, c'est aussi grave que ça ?
Moi : Oui.
Nathalie : Laura, tu crois pas que j'ai le droit de savoir ? Ça reste quand même mon fils ..
Moi : Oui, bien sûr ..
Nathalie : Tu peux m'en parler seule à seule, si tu veux.
Moi : Non, c'est bon, de toute façon ça finira par se savoir tôt ou tard ..
Nathalie : Oui, tu n'as pas tord .. Dis moi tout.
Moi : C'est juste que .. Que ..

Mon Premier Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant