Mon premier amour - Chapitre 74 - Ses potes.

1.7K 110 11
                                    


Je suis toujours à table en train de manger en compagnie de Nathalie, Lirone et Kev. Kev ne dit plus un seul mot depuis le début du repas, depuis qu'on a parlé de ses amis en fait, j'ai vraiment l'impression qu'il est jaloux de ses propres potes. C'est marrant à voir mais c'est tout aussi mignon, c'est rare qui me fait des petites scènes de jalousie comme ça, moi je ne demande pas mieux, ça prouve encore plus qu'il tient à moi.

Lirone : Tu vas faire quoi, toi maman ?
Nathalie : Pas grand chose, je suis un peu fatiguée, je vais faire une petite sieste sûrement.
Lirone : D'accord.

_Passage du repas

Le repas fini, on vient alors ne aide à Nathalie pour débarrasser le tout. On quitte ensuite la cuisine, Lirone retourne dans sa chambre pour terminer de se préparer tranquillement. Je m'installe alors sur le canapé auprès de Nathalie tandis que Kev reste debout près de la porte, il fini alors par quitter la pièce.

Moi [chuchote] : Kev c'est quelqu'un de très jaloux ?
Nathalie : Il va te dire le contraire mais en vrai oui, c'est un gros jaloux.
Moi [sourit] : D'accord.
Nathalie : Même s'il te connaît et qu'il sait que tu ne feras rien, sa copine reste sa copine. Après il ne va pas t’interdire de parler avec des garçons, il n'est pas jaloux à ce point là, je ne sais pas comment te dire ça mais bon, tu verras par toi même je pense.
Moi [sourit] : Oui.
Nathalie : Ne te retiens pas de parler avec Marvin et les autres hein, ça reste les potes de Kev, jamais ils ne vont te dragouiller ou autre, ne te prive pas pour lui.
Moi : J'ai peur de l'énerver en fait ..
Nathalie : Tu ne vas rien faire de mal ?
Moi : Non, non, rien du tout.
Nathalie : Alors voilà, profite de ton après-midi, tu verras, ils sont cool, tout va très bien se passer.
Moi [sourit] : Merci.
Nathalie [sourit] : Je t'en prie.

Les garçons reviennent quelques secondes après dans le salon.

Lirone : Tu viens Laura, on y va !
Moi : Oui, oui, j'arrive.

Je me lève alors du canapé, attrape mon sac et m'apprête à quitte la pièce en compagnie des garçons.

Nathalie : Hop,hop, hop et mon bisou Lirone.
Lirone : Ah oui, c'est vrai.

Lirone court alors dans les bras de sa mère et lui fait un gros bisou sur la joue, elle s'approche ensuite de Kev, l'embrasse également et vient m'embrasser moi aussi. Je lui fais un dernier sourire et voilà qu'on quitte directement l'appartement ainsi que l'immeuble pour regagner les amis de Kev au centre-ville.

On commence à marcher, Kev d'un cotes et moi de l'autre, Lirone est entre nous deux. Kev ne dit toujours pas un seul mot, j'ai vraiment l'impression qu'il est fâché par rapport au repas de tout à l'heure, enfin bon, je ne cherche pas trop à comprendre, j'ai pas envie de me prendre la tête avec lui ..

Lirone : Pourquoi t'as pas dit à Noémie et Noam de venir ?
Moi : Je n'y ai pas pensé, pourquoi ?
Lirone : Bah comme ça tu n'aurais pas été la seule fille.
Moi : C'est pas faux mais je n'y ai pas vraiment pensé ..
Lirone [sourit] : D'accord, c'est pas grave de toute façon.
Moi [sourit] : Oui.

_Passage du trajet

On fini par arriver au centre-ville, Kev n'a toujours ouvert la bouche une seule fois, je suis sûr qu'il est fâché contre moi, ça commence vraiment à devenir embêtant ..

Lirone : Ils sont où les autres, Kev ?
Kev : Ils ne devraient pas tarder.
Lirone : Je peux aller joué au parc en face en attendant ?
Kev : Oui mais tu ne t'éloignes pas.
Lirone : Oui, promis.

Lirone se met à courir en direction du parc, il devait y avoir une dizaine d'enfants. Je me retrouve alors seule avec Kev et je pense que ça ne pouvait pas mieux tomber, on va peut-être enfin pouvoir parler mais je sens que je vais devoir faire le premier pas car si je ne dis rien, il ne dira rien non plus.

Mon Premier Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant