I

642 32 6
                                    

Contrairement à ce que tout le monde peut penser, c'est relaxant la campagne. Certes, ce n'est pas ouf, mais c'est mieux de pouvoir faire la grâce mâtinée au lieu d'être réveillé par des conducteurs qui hurlent dès le matin pour faire chier. Oui oui oui, ils le font exprès ces petits enfoirés.

De base, j'habite à Liverpool avec mon père et ma mère. Mais ce sont les grandes vacances et je me retrouve donc chez ma grand-mère, Blue, à Leeds. J'adore ma grand-mère, heureusement qu'il y a internet car sinon je ne sais pas ce que je ferrai de mes journées.

Je suis là depuis deux jours et ce que j'adore faire par dessus tout, c'est prendre le petit déjeuner sur la terrasse. Il a l'air de faire beau en plus aujourd'hui si j'en crois la lumière qui entre par la fenêtre de ma chambre.

J'allais me lever, c'est bien sûr sans compter sur l'aide de King. Ce petit con me saute dessus pour venir me dire bonjour. Oui, il s'appelle King, ce chat est la perfection incarnée.

Moi: Bonjours mon bébé. Oui t'es mon bébé à moi, oui je t'aime, oui je sais que tu m'aimes, oui on s'aime. On se lève? Tu as faim?

Je crois que je vais devenir folle.

Mes parents mon acheté ce chat il y a un peu plus de deux mois maintenant et je l'aime trop. Il est tout petit, normal vu que c'est un bébé, mais il le restera toute sa vie. Il est né avec une malformation et du coup, il restera petit toute sa vie. C'est mon baby boy.

Je me lève de mon lit, ne prends pas le temps pour ouvrir mes volets, attrape mon téléphone et descends au rez-de-chaussée, King derrière moi. Ma grand-mère prend son café dans la cuisine. Je m'approche pour lui dire bonjour.

Blue: Yo meuf, ça roule?
Moi: Évite de parler comme ça mamie. Ça peut faire peur.

Je rigole quand même. Ma grand-mère a toujours eu le don de me faire sourire. Pour être franche, je me sens plus proche d'elle que de ma mère ou mon père. Ils ne sont presque jamais à la maison. Le travail est plus important que leur fille. J'adore ma vie sinon.

Blue: Je t'ai préparé tes tartines et le chocolat chaud est dans le micro-ondes. Ne me remercie pas, je sais que je suis la meilleure des mamies.
Moi: Je n'allais rien dire de tout ça. Juste, donne des croquettes à King. Merci.

Et je lui tire la langue. Elle rigole. J'emporte avec moi mon petit déjeuné sur la terrasse et m'installe au soleil. Je déverrouille mon portable et prends un snap. J'adore cette application. Grâce à elle, je suis la vie de tous les Magcon boys.

En parlant d'eux, leur concert est demain soir à Londres. C'est à quatre heures d'ici, quatre heures! Vous me direz, j'ai la vie devant moi, j'ai encore le temps de les rencontrer et c'est vrai. Je les rencontrerai peut-être quand j'aurai trente-deux ans, mais je les rencontrerai un jour.

Je soupire. Je mange dans le silence et profite du soleil pour commencer à bronzer un petit peu. Je dis bien un petit peu car je ne bronze pas très vite. Ma peau prend son temps. C'est à cause de ma mère et de sa peau toute blanche.

I don't give a funck, chucking my deuces up
Suck on my balls, pause, I had enough

Mon portable sonne. C'est un numéro inconnu. Je décroche où je ne décroche pas?

Ticket Gagnant et Amour GagnantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant