Cause your love makes me feel like
Moi: Du, du, du, du, du, du, du
Boy your love makes me feel like
Moi: Du, du, du, du, du, du, du
Oui, je chante sur la musique provenant du poste radio que j'ai allumé avant d'entrer dans la douche. Je chante parce que je suis de bonne humeur. Je la sens bien cette journée.
Quand je sors de la douche, j'enroule une serviette autour de mon corps. Rapidement, je sèche mes cheveux avec le sèche-cheveux de l'hôtel. Une vrai merde ce sèche-cheveux. Tous les sèches-cheveux des hôtels sont nul de toute façon.
Une fois la tâche terminée, je me maquille. Pas entièrement, juste mes yeux et les sourcils. Je ferai mes lèvres après avoir déjeuné. Ce qui est top avec ma peau, c'est que je n'ai pas besoin de faire mon teint.
Il n'y a peut-être que ma peau que j'aime bien chez moi. Il y a aussi mes longs cheveux bruns, j'y tiens plus que tout. Peut-être mes yeux aussi, ils sont bizarres. Leur couleur est un mélange de bleu, vert et gris. La galère.
Je n'aime pas trop mon corps. Je trouve que je suis plate, même si Leigh n'arrête pas de me dire le contraire. Moi je me trouve plate, donc, je suis plate. Bref, on n'est pas là pour parler de mon physique, je dois me préparer.
Quelqu'un frappe à la porte.
Moi: C'est toi Ambre?
?: Room service.Ils sont sérieux les employés de l'hôtel? Bande d'incapables, je n'ai pas appelé le room service et en plus ils viennent me déranger alors que je me prépare pour passer la journée avec Cameron Dallas.
Ils vont m'entendre.
Des coups se font encore entendre.
Ok, Eva reste calme.
J'ouvre la porte en étant hors de moi.
Moi: Je n'ai pas appelé le room service, donc ne venez plus jamais me déranger sinon vous aurez affaire à ...
Je m'arrête de parler. Ou plutôt crier.
Il se tient là, devant moi, se retenant de rire. Je lâche un soupire en souriant. Un petit rire sort de sa bouche.
Cam: Salut toi.
Moi: Salut. Qu'est-ce que tu fais là? Je suis en retard?
Cam: Première surprise de la journée. J'apporte le petit déjeuné. Tu veux peut-être que je te laisse finir de te préparer?Je baisse les yeux. Oui, je suis encore dans la serviette de bain. Je sens le rouge me monter aux joues, c'est gênant.
Cam: Je ne sais pas si c'est toi en serviette devant moi ou ton regard qui me chamboule le plus.
Moi: Quoi?
Cam: Non je voulais dire, tu es sexy en serviette. Enfin... Tu es magnifique. Oui et tes yeux... Whaou. Et il serait peut être temps que je ferme ma gueule.Je rigole. J'ouvre la porte de ma chambre en entière et lui fais un signe de la tête pour lui dire d'entrer. Il détourne le regard quand il passe devant moi avec le chariot qui porte le petit déjeuner. Je referme derrière lui.
Moi: Installe toi. Il faut juste que je m'habille.
Je me dirige vers la valise et m'accroupis devant celle-ci. Je me tourne vers Cameron.
Moi: Je ne dois pas m'habiller avec une tenue spéciale?
Cam: Non normal.Je hoche de la tête et attrape dans ma valise un jean blanc et un croc top noir avec avec des sous-vêtements. Et c'est là que je me rends compte que les séparations entre la chambre et la salle de bains sont transparentes, on voit à travers.
Moi: Est-ce que tu peux te tourner?
Cam: Pour... Ah oui oui, je me tourne.Il se tourne et je me place derrière les séparations noires. Qui sont les architectes de cet hôtel?
Je me change le plus rapidement que je peux. Sous mon pantalon blanc, j'ai bien évidemment mis une culotte blanche. Je n'allais pas mettre quelque chose de foncé. Mais pour le croc top, je décide de ne rien mettre dessous. De un, c'est plus agréable, et de deux, le croc top est un peu comme une brassière et soutient donc ma poitrine. Et puis c'est plus joli.
Moi: C'est bon.
Je retourne dans la partie chambre et m'assoie sur le lit avec Cameron qui me dévisage.
Cam: Tu es belle.
Moi: Arrête. Il y a des filles beaucoup plus jolies que moi.
Cam: Mais c'est toi qui es devant moi et je te trouve belle.
Moi: Merci.Je dirige mon regard vers le chariot en sentant le rouge me monter une deuxième fois aux joues.
Moi: Qu'as-tu de bon à me proposer pour ce matin?
C'est une belle journée qui commence.
################
I'M BACK!!
La suite arrive dans la soirée 💜
VOUS LISEZ
Ticket Gagnant et Amour Gagnant
Fanfiction> Tome 1: Ticket Gagnant Le grand amour est quand tu réalises que tu ferais des allers-retours en enfer pour voir cette personne sourire. Le grand amour est quand tu réalises que tu veux te battre pour cette personne. Il est dur à trouver de nos...