LVIII

262 18 0
                                    

Oh lord, have mercy on me
I don't know what I'm doing
Hope I will be just fine
If I let my feelings out
For real, I had a good time
Just had enough of your mind
Did I really let you go? No, oh, oh

I'm holding on for life
'Cause I can't escape-ape-ape
Escape from love
And I don't wanna die
But I can't escape-ape-ape
Escape from love

Le concert vient de commencer et j'entame le show avec une nouvelle chanson. Escape from love. J'adore cette chanson, elle est différente de toutes mes autres chansons sur mon album. Ce n'est pas moi qui l'ai écrite en même temps.

Aaron m'a envoyé un message juste avant que je monte sur scène. Il est bien présent dans la salle avec Cameron. Sont présent également dans la salle Leigh, Tyler et ma grand-mère. Je suis tellement contente qu'ils soient tous ici .

Je vais retrouver tout le monde après dans ma loge. Il n'y a que ma grand-mère et Aaron qui sont au courant de la grande nouvelle que je vais annoncer. Aaron est au courant parce qu'il devait savoir l'importance de la présence de Cameron ce soir.

Ma première chanson se termine et je suis applaudis par les vingt milles spectateurs présents devant moi.

Moi: Merci à tous d'être présent ici ce soir, c'est très important pour moi et je tiens à vous remercier. Ce concert ce soir n'est possible que grâce à tout votre soutien.

Je pose mon micro sur le sol et les applaudis en faisant quelques signes de la main à des fans qui tiennent des pancartes dans leurs mains. Je reprends mon micro.

Moi: Je vous souhaite de passer une excellente soirée et surtout, continuez de chanter, danser et crier. On est là pour s'amuser ce soir et je veux voir vos magnifiques sourires sur vos visages.

Je me tourne vers mes danseurs présents sur scène pour voir s'ils sont prêts. Ils le sont. Je m'adresse une dernière fois au public.

Moi: Vous êtes prêts à vous déchirer la voix sur Carry You Home?

Leur cries me confirme que oui et la musique démarre.

Le concert s'achève sur Lush Life

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le concert s'achève sur Lush Life. J'ai tout donné et je suis vraiment satisfaite de mon premier concert. J'aimerais que tous mes futurs concerts soient comme ça.

Quand j'arrive dans les coulisses, un groupe d'une dizaine de fans m'attend pour faire des photos et échanger quelques mots. Il y a majoritairement des filles, mais il y a quand même la présence de deux garçons, ce qui me fait extrêmement plaisir. Je m'approche vers eux tout d'abord.

Garçon 1: Angel, merci beaucoup pour tout ce que tu as fait.

Et il me prend dans ses bras. Je ris nerveusement et le sers à mon tour contre moi.

Ticket Gagnant et Amour GagnantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant