XXIX

386 25 3
                                    

Okay les gars. J'ai fait un choix. Je ne sais pas si c'est le bon. J'avais autant envie de choisir ce choix que l'autre. J'ai décidé de faire confiance à mes amis.

Du coup, je fais mes premiers pas sur le plateau des Teen Choise Awards qui aura lui ce soir. Oui, nous sommes le jour J.

Nous sommes en fin de mâtiné et l'organisation de la cérémonie à contacté Cameron pour lui demander si la mystérieuse inconnue serait présente ce soir, suite à la photo qu'il a posté sur Instagram. Il a répondu que oui et nous voilà ici.

Cameron a été adorable avec moi. Il a contacté un danseur et metteur en scène pour ma représentation. J'ai rendez-vous avec lui maintenant justement. Je suis donc en tenue de sport.

Moi: C'est immense.
Cam: Ça fait de l'effet hein?

Cameron et Aaron m'ont accompagné. Déjà parce que je ne savais pas où c'était et que j'avais besoin de Cameron pour entrer vu qu'il connaît la mystérieuse inconnue, et aussi parce que les garçons seront présents ce soir.

Moi: Tu crois que c'est le mec là-bas le danseur et metteur en scène?
Aaron: Lui, ça se voit à des kilomètres qu'il est gai.
Moi: Ce n'est pas bien de juger sur le physique.
Cam: Je pense que c'est lui vu qu'il vient vers nous.
Moi: Ne dis pas de conneries Aaron.

Nous nous mettons à sourire tous les trois en voyant l'homme s'approcher de nous.

??: Dites-moi que je rêve? Ma chérie, tu es Angel?
Moi: C'est bien moi.
??: Oh mon dieu Cameron, vous avez oublié de me préciser que votre petite amie était magnifique. Elle a tout d'une star.
Cam: On n'est pas ensemble.
??: Tout le monde pense le contraire. La photo sur Instagram a fait le buzz!
Moi: On voulait juste annoncer que j'étais Angel et que je serai présente ce soir.

Il se met à applaudir en sautillant sur place.

??: Ma chérie, tu vas être la reine de la soirée! Tu as le physique parfait, la voix parfaite. Il ne te manque plus qu'une chorégraphie d'enfer et une tenue à couper le souffle. Les couturières et les maquilleuses vont bien s'occuper de toi.
Moi: Je ne suis pas encore très à l'aise avec tout ça. C'est nouveau pour moi.
??: Ne t'inquiète pas, je suis là pour t'aider.

Il se met à regarder Cameron et Aaron.

??: Qu'est-ce que vous attendez?
Aaron: On assiste aux répétitions.
??: Pas de répétitions tant que vous êtes là. Aller, oust!
Cam: C'est une blague ou c'est sérieux?
??: Est-ce que j'ai l'air de plaisanter mon petit Dallas? Non. Angel doit répéter avec ses danseurs maintenant. Vous aurez la surprise ce soir.
Cam: Quand est-ce que vous aurez fini?
??: Dans plusieurs heures. Le show doit être parfait. Maintenant, disparaissez jeunes padawans.

Je me tourne vers les garçons.

Moi: On se retrouve tout à l'heure.
Aaron: Il est chelou ce mec.
Cam: Tu m'appelles s'il y a un problème.
Moi: Promis.
Aaron: Bonnes répètes.

Je salue les garçons et attends qu'ils sortent du plateau pour me tourner vers le mec.

Moi: Comment dois-je vous appelez?
??: Mino et s'il te plaît ma chérie, tutoie moi.
Moi: D'accord. Donc, c'est quoi le programme?
Mino: Déjà, il faudrait que je sache quelle chanson tu veux nous interpréter ce soir. Verdict?
Moi: Lush Life, sûre. Après, j'aurais aimé présenter une deuxième chanson. Bad Boy.
Mino: Le nom m'interpelle. Tu l'as sur ton portable.
Moi: Oui, c'est l'une des premières chansons que j'ai mise en musique avec des amis.
Mino: Fais moi écouter la merveille.

Comme il me le demande, je lui fais écouter ma chanson depuis mon portable. Son corps ne bouge pas durant toute la chanson, mais sa tête bougeait en rythme.

Mino: Cette chanson va faire le buzz. And if you're no good for me.

Je rêve où il chante déjà ma chanson alors qu'il ne l'a écouté qu'une seule fois? Je suis morte de rire.

Mino: Il est l'heure de se mettre au travail. Tu seras accompagné de deux danseuses et de deux danseurs. Prête ma chérie?
Moi: Il le faut bien.


####

Salut tout le monde!

Sans me vanter, j'aime bien l'avancer d'Eva et je vous réserve encore plein d'autre surprises.

J'espère que ce chapitre vous a plu, n'hésitez pas à laisser un petit vote ou à me dire ce que vous en avez pensé.

Je vous souhaite une bonne semaine et on se retrouve mercredi avec un nouveau chapitre.

Bisous 💜

Ticket Gagnant et Amour GagnantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant