Ok les gars, je viens d'atterrir et un taxi m'a emmené à l'hôtel. C'est un putain d'hôtel cinq étoiles! Je vous jure, la façade du bâtiment est plus jolie que ma façade à moi. Je ne déconne pas.
J'entre dans le hall avec ma valise. L'intérieur est encore plus incroyable que l'extérieur. Attendez, c'est de l'or là-bas?
?: Eva?
Je me retourne et trouve face à moi une blonde. C'est là que je capte.
Moi: Putain Ambre, tu m'as caché que tu étais super bien foutu.
Ambre: Toi aussi tu me l'as caché. Eva, tu as vu tes cheveux et ta taille? T'es magnifique.
Moi: Pas aussi magnifique que l'hôtel.On rigole en même temps avant de se prendre dans les bras. Je suis contente qu'on s'entende bien.
Moi: Ça te dit on va ranger nos affaires dans nos chambres, puis on va manger dehors. J'ai la dalle.
Ambre: La même. Oh et après on pourrait aller faire quelques magasins. Je ne sais toujours pas comment je vais m'habiller ce soir.
Moi: Moi non plus, mais t'inquiètes. On va trouver.
Ambre: Je vais kiffer passer cette journée.
Moi: Me too.Comme on l'a dit, nous allons à l'accueil de l'hôtel pour montrer nos réservations et récupérer les clés de nos chambres. Elles se trouvent au dernier étage, le 16 ème étages. Askip, c'est là-haut les plus belles chambres. On a vraiment été gâté.
Moi: On se retrouve ici dans dix minutes?
Ambre: Parfait.Nos chambres sont l'une à côté de l'autre, c'est assez pratique. On compte jusqu'à trois en même temps, puis on pousse la porte de nos chambres.
Juste, whaou. C'est la première fois que je vois une chambre aussi belle.
Ambre: On se retrouve dans vingt minutes?
Moi: Ouais vingt minutes c'est bien.Puis on rentre chacune dans nos chambres respectives.
Non de Zeus.
Ok, je veux habiter ici toute ma vie. C'est officiel, j'emménage ici. La salle de bains reliée à la chambre, la vue sur Londres, le lit qui fait trois mètres de long: it's the paradise.
Je n'ose même pas faire rouler ma valise sur le sol où je peux voir mon reflet, ça pourrait le railler. Du coup je porte ma valise.
Je la pose sur le petit fauteuil qui se trouve au bord du lit et l'ouvre en grand. Oh, il y a un miroir.
Je me regarde dedans. La flemme de me changer, je suis bien dans cette tenue et tous ceux qui auront un problème avec n'auront qu'à venir me le dire en face. Je leur mettrai un coup de boule.
J'arrange simplement mes cheveux et me maquille car je ne me suis pas maquillé ce matin. J'attrape ma trousse à maquillage. Un petit coup d'eye-liner, du mascara et un rouge à lèvre mat liquide de la marque Kylie Lip Kit, le "Candy K". C'est le seul que j'ai pu avoir et franchement, je ne suis pas déçu.
Je prends mon portable et un sac en bandoulière noirs que je pose sur mon épaule. Je suis prête.
Je sors de ma chambre avec six minutes d'avance très précisément. Je m'adosse au mur et prends un snap que j'envoie à Leigh et à Tyler. J'ai trop hâte d'être ce soir.
Un groupe de mec assez étrange arrive vers moi, mais dès qu'ils me voient, ils arrêtent tous de faire du bruit et replacent correctement leur casquette sur leur tête. Ils sont cheloux.
Ils passent devant moi d'un pas rapide avant de monter dans l'ascenseur. C'est seulement quand les portes se referment que je croise son regard. Ma bouche tombe au sol et il le remarque, ce qui le fait sourire. Je n'arrive pas à y croire.
Les portes se referment complètement.
Je me mets à frapper comme une tarée sur la porte de la chambre d'Ambre. Elle ouvre.
Ambre: Je suis en retard?
Moi: Je crois que les Magcon boys sont dans le même hôtel que nous.
Ambre: Comment ça? Tu crois ou tu es sûre? Joue pas avec mes émotions.
Moi: Ils sont passés devant moi.
Ambre: Mais pourquoi tu ne les as pas pris en photo?
Moi: Parce que je ne les avais pas encore reconnus.
Ambre: Mais quand est-ce que tu as su que c'était eux?
Moi: Quand j'ai croisé le regard de Cameron.
VOUS LISEZ
Ticket Gagnant et Amour Gagnant
Fanfiction> Tome 1: Ticket Gagnant Le grand amour est quand tu réalises que tu ferais des allers-retours en enfer pour voir cette personne sourire. Le grand amour est quand tu réalises que tu veux te battre pour cette personne. Il est dur à trouver de nos...