Le concert est terminé et je crois que toutes les filles présentes ce soir seront d'accord avec moi pour dire que c'était un concert du tonner. Ils sont trop cool!
La salle a été vidé rapidement et c'est maintenant le moment pour les VIP de les rencontrer pour prendre des photos et parler avec eux.
Ambre: Je vais sauter sur Nash. Je vais le prendre dans mes bras, tu te rends compte Eva?
Moi: C'est irréel tout ce qui ce passe.
Ambre: Par contre ce qui était réel, c'est les regards que Cameron te lançait de temps en temps.
Moi: Il me regardait?
Ambre: Il a oublié de chanter tellement il te regardait!
Moi: C'est la seule fois où il m'a regardé, dis pas de connerie.
Ambre: C'est toi qui a arrêté de le regarder alors parce que lui, il faisait que ça.Il est vrai que j'ai arrêté de le regarder à partir du moment où nos regards ce sont croisées. Comme me le redis Ambre, il a en oublié de chanter. Je me suis donc concentrer sur les autres. Jack Johnson est pas mal du tout d'ailleurs.
Il ne faudrait peut être pas que j'aille voir Cameron pour faire des photos. Je suis super gênée. Faut pas que j'aille le voir. Ça me fais mal de le dire.
Quand nous arrivons dans une grande salle, tous les garçons sont déjà là et comme la planifié Ambre, on se place tout à la fin de la file pour pouvoir être les dernières. Toutes les autres VIP seront partis et on sera donc les deux seules fans avec eux. Un génie cette fille.
Ambre: On est les seules filles d'à peu près leur âge dans la pièce, t'as vu?
C'est vrai que les autre VIP sont plutôt des petites filles ou des moyennes. Moi j'ai dix sept ans et Ambre dix-huit .
Ambre: Est-ce que je suis bien coiffé?
Moi: Tu es magnifique.
Ambre: Arrête, je transpire.
Moi: Ça se voit même pas.Il reste devant nous les deux filles à qui on a fait croire que l'on était Gigi et Kendall. Quand j'y repense, ça me fait rire.
Fille 2: On peut faire une photo de groupe?
Nash: C'est le but de cette rencontre ma puce.
Fille 2: Mais une photo de groupe avec Kendall Jenner et Gigi Hadid.La fille nous pointe du doigt Ambre et moi. Nous nous mettons à sourire comme des débiles en s'approchant à petits pas.
Ambre: Bien sûre, hein les garçons?
Ambre leur lance un regard noir avant qu'ils hochent tous de la tête en se retenant de rire.
Et comme si j'en avais pas assez eu, je me retrouve entre Cameron et une des filles. Quand il pose sa main dans mon dos, je n'ose plus bouger. Je me contente de sourire au photographe qui est mort de rire. Les garçons doivent nous prendre pour deux folles.
Les deux filles disent merci avant de partir. Je m'éloigne de Cameron le plus possible. JackJ s'approche de moi pour me prendre dans ses bras.
JackJ: Je suppose que tu es Kendall?
Moi: C'est à cause d'elle.Je pointe du doigt Ambre qui se met à rire.
Ambre: Longue histoire. Tu pourrais me remercier, tu as été une star pendant cinq minutes pour ces deux filles.
Nash: J'arrive pas à croire que vous leur ayez faire croire ça.
Moi: Je n'y crois toujours pas.
Ambre: Sa voix est encore plus jolie en vrai.
Nash: Elle parle de ma voix?
Moi: Prends la dans tes bras, je crois qu'elle va faire un malaise.Il rigole avant de prendre Ambre dans ses bras et elle se met instantanément à pleurer.
Ambre: Je suis dans les bras de Nash Grier. J'ai réussi ma vie.
Je me met à rire à mon tour.
JackJ: Je peux savoir ton vrai prénom ou je continue de t'appeler Kendall?
Moi: Je m'appelle Eva.
JackJ: Je vais te confier un secret Eva, j'ai découvert quelque chose pendant le concert. Tu es une fille magnifique.
Moi: Merci.Un bras passe au dessus de mes épaules me faisant sourire comme une gamine. Mes idoles sont tout autour de moi.
Aaron: Il cherche une copine, fait gaffe à toi.
Moi: Perso, ça ne me dérangerais pas.
JackJ: Tout cela devient intéressant.
Matthew: Je crois que quelqu'un d'autre a des vues sur toi.Je me tourne vers Cameron qui me fixe. Putain, son regard m'hypnotise.
Hayes: Ça devient trop pour moi.
Nash: C'est vrai, tu es trop petit pour ça.
Ambre: Tu deviens rouge Eva.
Moi: Arrêtez, c'est gênant.JackJ me prend à nouveau dans ses bras en rigolant. Puis une autre pair de bras et encore une autre se joignent à nous.
Moi: Je rêve ou je suis en train de faire un câlin avec JackJ, Aaron et Matthew?
Aaron: Tais toi et apprécie.
Matthew: C'est vrai que ça n'arrive pas tous les jours.
JackJ: Profite.
Moi: C'est ce que je fais.Du coin de l'œil, je vois Ambre faire aussi un câlin groupé avec Nash, Taylor et JackG.
Cameron et Hayes sont à côté.
?: Il faut passer aux photos maintenant!
Aaron: J'espère que tu as profité.
Moi: J'ai vais en rêver ce soir.
JackJ: Rêve de nous avec des habits, c'est gênant sinon.On éclate de rire. Je prends rapidement dans mes bras Nash, Taylor, JackG et Hayes. Cameron a essayé, mais je l'est évite.
Après avoir fais plusieurs photos de groupe où l'on souris, où l'on fait des grimaces, où l'on se prend dans les bras et où l'on rigole, je donne mon adresse mail pour que le photographe m'envoie les photos.
J'arrive quand même un prendre un snap avec Matthew pour l'envoyer à Leigh, c'est son préféré et je crois bien que j'ai réussi à la rendre jalouse. Elle m'a envoyé un snap d'elle et une peluche avec écrit: "Je m'éclate avec monsieur panda". Mdrr...
?: Vous devez partir les filles.
Ambre: J'ai adoré pouvoir parler avec vous, vous êtes des mecs en or.
Taylor: Vous êtes incroyable vous deux. J'espère qu'on vous a fait passer un bon moment.
Moi: C'était incroyable, merci beaucoup.
JackJ: Je suis sûre que ton moment préféré a été quand j'ai retiré mon t-shirt sur scène.
Moi: C'était pas mal oui, mais j'ai un autre moment en tête.Mes yeux rencontre discrètement ceux de Cameron. Je sais qu'il sait quel a été mon moment préféré.
JackJ: C'est quoi?
Moi: Secret.
?: Elles doivent partir!
Nash: Je crois que l'on doit vous laissez partir.
JackG: Vous êtes mes fans préférées de ce soir.
Moi: Et vous le meilleur jour de ma vie.Ambre s'accroche à mon bras et nous leur lançons un dernier sourire et signe de la main. Au moment de partir, je souri à Cameron. C'était la meilleure soirée de ma vie.
VOUS LISEZ
Ticket Gagnant et Amour Gagnant
Fanfic> Tome 1: Ticket Gagnant Le grand amour est quand tu réalises que tu ferais des allers-retours en enfer pour voir cette personne sourire. Le grand amour est quand tu réalises que tu veux te battre pour cette personne. Il est dur à trouver de nos...