Leigh: Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir être là demain soir pour toi. Je dois être à l'aéroport à dix heures demain matin avec Tommy et Charlie pour faire enregistrer nos bagages et ...
Moi: Leigh, respire. Ce n'est pas grave.
Leigh: Si c'est grave. Je sais que ce projet te tient énormément à cœur et je ne serai pas présente demain soir pour la première.
Moi: Tu t'apprêtes à réaliser ton plus grand rêve et en plus de cela, avec ton mari et ton fils.
Leigh: Je te promets que dès que je rentre, je te monopolise pour que l'on fasse un truc ensemble. Genre un voyage ou un safari ou une croisière ou une expédition ou...
Moi: C'est d'accord Leigh, on se fera quelque chose comme ça rien que toutes les deux.
Leigh: Tu es la meilleure de toutes les meilleures amies au monde Eva.Elle se jette sur moi pour me prendre dans ses bras. Je ne peux m'empêcher de rire. Cependant, je redeviens sérieuse et profite de ces dernières minutes avec elle. Elle va terriblement me manquer, je le sais d'avance.
Moi: Je veux que tu m'envoies des photos tous les jours.
Leigh: Ne t'inquiète pas pour ça, je vais alimenter mon compte Insta.
Moi: Il y a intérêt.Je recule de notre étreinte pour pouvoir la regarder.
Moi: Combien de temps sans voir ton magnifique sourire?
Leigh: Un petit peu plus de trois mois.
Moi: Ça va être long.
Leigh: C'est pour cela que FaceTime existe. On se revoit vite. Prend soin de toi et de ta petite famille.
Moi: D'accord. Fais de même de ton côté.
Leigh: Ça marche. Je t'aime ma belle.
Moi: Moi aussi Leigh.Une dernière étreinte et la voilà partie rejoindre sa voiture qui est garée dans la rue. Je referme la porte du portail et remonte la grande allée qui me sépare de la maison. Heureusement, nous sommes au début du mois de mai et la température extérieure est plutôt agréable pour cette heure tardive. Il doit être aux alentours de vingt-deux heures. Leigh est venue manger à la maison ce soir. Tommy n'a pas pu venir car Charlie fait ses dents en ce moment et comme il ne voulait pas priver Leigh de venir me voir, il est resté chez eux avec Charlie. Quel homme.
J'arrive à la baie vitrée de la cuisine par où nous sommes sortis avec Leigh. Cameron est dans la cuisine entrain de nettoyer la table où nous avons mangé. Je m'assois sur le comptoir de la cuisine et laisse échapper un petit soupire. Cameron lève automatiquement son regard vers moi et pose ce qu'il a dans ses mains pour venir me voir. Il fait glisser ses mains sur mes cuisses et dépose un chaste baiser sur mes lèvres.
Cam: Ça va?
Moi: Elle va me manquer.
Cam: Faut pas penser à ça mon cœur. Viens dans mes bras.Je n'attends pas plus longtemps et enroule mes bras autour de son cou en posant ma tête sur son épaule. Il enroule ses bras fermes autour de moi et je profite de cet instant dans ses bras. C'est là que je me rends compte que c'est la première fois que Leigh et moi n'allons pas nous voir pendant une aussi longue période. Ces dernières années, j'ai toujours fait en sorte de rester proche de mes deux meilleurs amis. Je me rends compte également qu'il s'est passé tellement de choses ces dernières années et le temps passe tellement vite.
Quand j'ai terminé ma tournée This One's For You, Cameron, Matteo, Aaron, Sierra et moi sommes retournés à L.A. On a fêté le vingt-troisième anniversaire de Cameron en compagnie de tout le groupe et de sa famille. Ensuite, nous sommes allés en Amérique du Sud et il a pu faire huit concerts avec la tournée Magcon. Après, on est rentré à Londres et on a organisé notre mariage. Presque un mois de préparation pour que l'on est le mariage de nos rêves. On s'est dit "oui" le 21 octobre 2017.
VOUS LISEZ
Ticket Gagnant et Amour Gagnant
Fanfiction> Tome 1: Ticket Gagnant Le grand amour est quand tu réalises que tu ferais des allers-retours en enfer pour voir cette personne sourire. Le grand amour est quand tu réalises que tu veux te battre pour cette personne. Il est dur à trouver de nos...