XXXII

405 24 2
                                    

Devinez ce que je suis en train de faire? Va y, devine.

Petit indice: c'est quelque chose que je dois faire depuis longtemps, mais j'ai toujours trouvé une excuse pour ne pas le faire. Ou alors, j'avais tout simplement la flemme.

Tu as deviné?

Je vide ma valise! C'est un exploit, applaudissez s'il vous plaît. Clap clap clap ...

Il est aux alentours de 18h et comme je n'avais rien de spécial à faire, j'ai décidé de vider ma valise. Il était temps.

Cet aprèm, je l'ai pratiquement passé que dans le studio. J'avais une chanson en réserve où il me manquait un petit quelque chose pour qu'elle soit terminée. J'ai rajouté quelques instruments et l'ai enfin terminé. Du coup, dans quatre jours a lieu le tournage de Lush Life avec Aaron. Et le jour d'après, le tournage de Carry You Home, la chanson que j'ai terminé cette aprèm.

Mino m'a dit qu'il allait s'occuper de la chaîne YouTube où l'on retrouvera mes deux prestations d'hier soir, ces deux clips et tout ce qui suivra par la suite.

Mon téléphone sonne. Numéro inconnu.

La dernière fois qu'un numéro inconnu m'a appelé, c'était pour m'annoncer que j'avais gagné un ticket pour le Magcon Tour. Comme quoi, tous les numéros inconnus ne sont pas de la pub.

Je décide de décrocher.

Moi: Allo?
??: Eva?

La grosse blague. Dites-moi que je rêve.

Moi: Liam?
Liam: Salut.

Putain, je ne rêve pas. Je suis bien en train de parler à Liam, mon ex petit ami avec qui je suis restée six ans de ma vie, l'incroyable garçon que j'ai abandonné car je n'avais plus la force de me battre.

Moi: Tu as gardé mon numéro?
Liam: Ce qui n'est pas ton cas apparemment.
Moi: Liam, je... Pourquoi est-ce que tu m'appelles? Pourquoi maintenant?
Liam: Je suis à Los Angeles.
Moi: Oh. Je suppose que tu m'as vu hier soir à la télé.
Liam: C'est la raison de mon appel.

Bordel de shit.

Moi: C'est à dire?
Liam: Je ne peux pas te parler par téléphone. Est-ce que l'on peut se voir? Maintenant?
Moi: Genre maintenant? Là tout de suite?
Liam: J'aimerais bien.
Moi: Ça tombe mal, je suis en train de défaire ma valise...
Liam: N'essaye pas de trouver une excuse Eva. J'ai besoin de te voir.
Moi: Ce n'est pas du tout une excuse.
Liam: S'il te plaît.
Moi: Okay. Ça doit faire déjà une semaine que je dois vider ma valise. Elle peut bien attendre encore un jour.
Liam: Merci. On se rejoint au Starbucks Crenshaw & Coliseum. Ce n'est pas trop loin d'où tu es?
Moi: Cinq minutes de marche.
Liam: Okay. Dans dix minutes, c'est bon?
Moi: Parfait.
Liam: A tout de suite alors.
Moi: Ouais.

Et je raccroche.

Quelqu'un peut me mettre une claque? Putain, pourquoi est-ce que j'ai accepté de le voir? Ça fait presque six moins que je ne l'ai pas vu et la dernière fois, c'était pour lui annoncer que je mettais un terme à notre relation. Je ne l'ai jamais revu depuis.

J'attrape une robe pull dans ma valise et l'échange rapidement avec le t-shirt de Cameron que j'ai gardé toute la journée. Je retire ma paire de collants et enfile une paire de basket noire toute simple.

Je me recoiffe rapidement et ne prends pas le temps de me remaquiller. La flemme. Je prends mon sac, mets mon portable à l'intérieur et sors de ma chambre. Pourquoi est-ce que je commence à stresser?

Ticket Gagnant et Amour GagnantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant