LXXIV

222 18 3
                                    

Cela fait deux mois aujourd'hui que Matteo est à la maison, deux mois que l'on passe des nuits plus ou moins agitées et deux mois que je travaille dur sur mon prochain album. Je vais régulièrement au studio en ce moment et j'ai également pris quelques décisions concernant l'avenir de ma carrière.

Je vais faire une tourner cet été en Europe. Je sais, le Magcon Tour débute en même temps, mais sur le continent américain, et quand j'ai annoncé la nouvelle à Cameron, il l'a très mal prit. Je lui ai donc expliqué des centaines de fois qu'être Angel était toute ma vie et que j'avais besoin de me produire sur scène pour moi et pour mes fans. Ils attendent ça depuis tellement longtemps.

"Et comment on va faire avec Matteo?" C'est la question qu'il m'a posé. Et je lui ai répondu en toute honnêteté: "Je ne sais pas, mais on trouvera un moyen de s'organiser". J'ai repensé aux paroles que Mino m'a dit la dernière fois et il a totalement raison, je ne dois pas me priver de vivre de ma passion. Attention, je ne dis absolument pas que Cameron et Matteo sont des obstacles pour cela.

Comme je l'ai dit au début, je travaille d'arrache pied sur ce second album. Nous sommes actuellement fin mai et mon album doit sortir mi juin pour que la tournée puisse débuter au début du mois de juillet et se dérouler pendant deux mois consécutifs. Il est presque terminé. D'ailleurs, je dois aller enregistrer la dernière chanson aujourd'hui.

Quand j'arrive en bas des escaliers, prête à partir, un petit rire adorable m'interpelle. Cameron tient dans ses bras Matteo et sont tous les deux dans le canapé. Je m'approche par derrière et enroule mes bras par surprise autour du cou de Cameron.

Moi: Je vais y aller, Mino m'attend et il n'aime pas que je sois en retard.
Cam: Ça fait déjà trois fois cette semaine que tu pars au studio en plein après-midi.
Moi: Je n'ai pas le choix, on est en train de terminer l'album. En plus, on commence déjà à réfléchir aux différentes dates de la tournée. J'ai trop hâte!
Cam: Je retourne à Los Angeles dans deux jours.

J'ai failli m'étouffer avec ma salive, ce qui n'est pourtant pas facile. C'est une blague? Il me prévient seulement deux jours avant? Je fronce des sourcils et contourne le canapé pour pouvoir m'asseoir à côté de lui.

Moi: Comment ça tu pars dans deux jours?
Cam: Il faut que je rentre à L.A car moi aussi j'ai une tournée à préparer je te signale.
Moi: Ne me parle pas comme ça Cameron.

Il arrête de jouer avec Matteo et tourne son visage vers moi.

Cam: Tu passes tout ton temps en studio ces temps ci et quand c'est moi qui dois partir, ça pose problème?
Moi: Je n'ai pas dit ça Cameron... Tu pars pendant combien de temps?
Cam: Entre quatre et six jours, tout départ à quelle vitesse on avance.
Moi: Et pour Matteo? Si tu veux, tu peux l'emmener avec toi. Ça ne me dérangera pas.
Cam: Pour éviter de l'emmener avec toi au studio? Notre fils te dérange temps que ça?
Moi: Est-ce que tu entends les horreurs que tu es en train de dire? Je peux très bien l'emmener au studio avec moi ou le faire garder par ma grand-mère. Je ne voulais juste pas te priver de voir ton fils.

En haussant un peu trop la voir, Matteo s'agite dans les bras de Cameron et commence à pleurer.

Cam: Rejoins vite ton studio avant que la situation n'empire. Je le gère.

Je me lève furieuse contre Cameron.

Moi: Je t'ai déjà demandé d'arrêter de me parler comme ça.

Sans dire un mot de plus, je sors de la maison en claquant la porte derrière moi. Je me dirige vers ma voiture et monte à l'intérieur en soupirant. Oui, j'ai dû m'acheter une voiture. Je ne pouvais pas continuer d'emprunter la voiture de ma grand-mère, j'avais besoin d'en avoir une. Je frappe sur le volant, énervée par ce qui vient de se passer.

Ticket Gagnant et Amour GagnantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant