La soirée à tout simplement super bien commencé et je suis sûre qu'il y aura la même ambiance jusqu'à ce que l'on aille se coucher.
Je vous explique.
Quand on est arrivé sur la plage, il devait être aux alentours de 18h. On a commencé par monter les tentes, une vraie partie de plaisir pour Matthew et Aaron. C'était très drôle à regarder.
On a monté quatre tentes en tout. Une pour moi et Ambre, une pour Nash et Cameron, une pour Shawn et Jack et une pour Matt et Aaron. Shawn n'était pas encore là à ce moment là.
Il est arrivé un petit peu plus tard. Ambre et moi l'avons accueil comme il se doit, par des cris et des câlins. Ce garçon est adorable.
Ensuite, on est tous partis se baigner dans la mer. Nash a voulu se venger de la dernière fois quand Matt lui avait fait boire la tasse, mais celui ci est bien trop fort. Du coup, Nash a encore bu la tasse. Moment épique.
Et maintenant, il est près de 20h. Nous sommes tous réunis autour d'un feu que les garçons ont fait et nous chantons des chansons de Shawn.
You watch me bleedin till I can't breathe
Shakin, fallin onto my knees
And now that I'm whitout your kisses
I'll be needin stitchesTrippin over myself,
Achin, beggin you to come help
And now that I'm whitout your kisses
I'll be needin stitchesTout le monde applaudit à la fin de la chanson. Je pense que Stiches est l'une de mes chansons favorites.
Ambre: Une autre!
Aaron: Et c'est nous les enfants sauvages?
Ambre: Vous êtes des enfants sauvages. Moi, je suis une fan. Nuance.
Aaron: Mais même comportement.Il lui tire la langue, ce qui fait rigoler tout le monde.
Je me penche doucement vers Cameron qui est assis à côté de moi.
Moi: Est-ce que je peux te parler?
Cam: Oui.Il se lève en me tendant sa main pour m'aider.
Cam: On revient.
Aaron: Ne faites pas trop de cochonneries.Je lui lève mon majeur et tout le monde éclate de rire.
Nous nous éloignons un peu du groupe et marchons au bord de la mer qui nous envoie des petites vagues sur les pieds.
Cam: Qu'est-ce que tu voulais me dire?
Moi: Ambre a dit tout à l'heure qu'il ne fallait plus qu'il y est des cachotteries entre nous. Il y a encore quelque chose que je te cache.Il s'arrête de marcher pour que l'on puisse être l'un en face de l'autre. C'est le moment de le lui avouer.
Moi: Tu te souviens de la nuit chez ma grand-mère quand j'ai bu.
Cam: Oui.
Moi: Quand tu m'as mis sous la douche pour que je reprenne conscience, je t'ai dit que je ne me souvenais de rien. Mais c'est faux.
Cam: Tu veux dire que tu te souviens de... De quand tu t'es assise sur moi et...
Moi: Oui, je me souviens de quand je t'ai embrassé et que tu y as répondu.
Cam: Pourquoi m'as-tu menti?
Moi: Je me sentais ridicule. J'ai pensé au fait que ça faisait seulement six mois que je m'étais séparée de Liam. C'est plus compliqué qu'il ne le parait d'oublier six ans de relation avec le même garçon.
Cam: Tu n'es pas obligé d'oublier tous les bons moments que tu as eu avec lui. Il faut juste que tu passes à autre chose.
Moi: J'ai couché avec un inconnu, je n'appelle pas ça "passer à autre chose".Je baisse mon regard et mes pieds deviennent tout de suite intéressants.
Cam: Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que tu me caches quelque chose?
Il prend mon menton entre ses doigts et relève mon visage pour qu'il puisse me regarder droit dans les yeux.
Cam: Ce n'est pas parce qu'Ambre a dit qu'il ne fallait plus qu'il y est de cachotteries que tu m'avoues ça maintenant. Il y a une autre raison, n'est-ce pas?
Moi: Je me souviens avoir aimé.Il fronce des sourcils.
Moi: Même si j'avais bu, je me souviens avoir aimé t'embrasser.
Un petit sourire s'empare de ses lèvres.
Moi: Je dois être rouge comme une tomate.
Cam: Ne t'inquiète pas, tu reste toujours aussi mignonne.Il prend une mèche de cheveux qui tombe sur mon visage et la remplace derrière mon oreille.
Cam: J'ai bien aimé aussi Eva.
Moi: Qu'est-ce que l'on doit en conclure?
Cam: Je sais que ta relation avec Liam a été très importante pour toi. Et on se connaît depuis pas si longtemps que ça.Il glisse sa main dans la mienne en exerçant une légère pression.
Cam: On a tout notre temps. Qu'en penses-tu?
Moi: Je pense que c'est une excellente idée et que tu as raison. Merci Cameron.Il s'approche de moi pour me prendre dans ses bras et dépose un baiser sur le haut de mon front. Cameron est celui qui me comprend plus que quiconque.
#####
Hey les gens!
Petit chapitre mignon du dimanche ^^La suite pour mercredi, laissez un petit vote 😏
Bisous 💜
VOUS LISEZ
Ticket Gagnant et Amour Gagnant
Fanfiction> Tome 1: Ticket Gagnant Le grand amour est quand tu réalises que tu ferais des allers-retours en enfer pour voir cette personne sourire. Le grand amour est quand tu réalises que tu veux te battre pour cette personne. Il est dur à trouver de nos...