Blablabla

708 37 0
                                    

Nom: Gonzales
Nan je dec'

Ok, c'était pas drôle.
Je reprends

Nom: Edwige
Prénom: Eva
Âge: 17 ans. Bientôt 18
Taille: 1m68
Profession: Lol, je suis en vacances. Nan sérieusement, j'ai envoyé des dossiers à quelques universités. On verra bien
Frère/soeur: seule ...
Relation amoureuse: Célibataire depuis pas très longtemps
Friends: Leigh, une perle cette fille. Tyler, mon meilleur ami depuis que je suis née. On forme les trois mousquetaires. Ils sont bien trois les mousquetaires?
Passion: J'adore la musique, chanter. J'ai écrit une chanson que j'ai postée sur YouTube en anonyme et elle cartonne! Mais j'ai simplement écrit cette chanson pour moi, je ne pensais pas qu'autant de gens allaient l'apprécier. Ma chanson passe à la radio! C'est dingue.

Bon, pas que je m'ennuie, mais j'ai un truc plus important à faire que me présenter. Vous verrez bien comment je suis par la suite.

Là, je dois m'inscrire à un concours pour gagner une place VIP au Magcon Tour. Quuuuoi? Tu connais pas? Et si je te dis que c'est un groupe de bg, intéressé?

Plus sérieusement, si je te dis Nash Grier, Shawn Mendes, Matthew Espinosa, Taylor Caniff, Christian Delgrosso. Tu es obligé d'en connaître au moins un. Obliger. Jacob Whiteside, Carter Reynolds, Aaron Carpenter, Jack&Jack, Chris Miles, Hayes Grier. Et Brandon Rowland, Hunter Rowland, Blake Gray, Trey Schafer, Willie Jones!

Bon, lui tu le connais forcément: Cameron Dallas! Ahh, je savais que tu le connaissais. Si tu connais pas, va sur internet. Il y a de nombreuses photos de lui torse nu, sous la douche ... Hum, je m'égare.

Ils sont mes idoles, mais toutes les places pour leur concert à Londres ont été vendues en quelques secondes. Je n'avais qu'à être plus rapide putain!

Et là ce matin, j'allume la radio (oui j'écoute la radio, ne me jugez pas s'il vous plaît) et il y a un truc de fou qui s'est passé. J'ai failli faire une crise cardiaque, mais il y a eu un truc encore plus fou qui s'est passé.

Ma radio préférée (à partir d'aujourd'hui) organise un concours pour tenter de remporter une place pour le Magcon Tour à Londres. Une place VIP! Il y a deux tickets en jeu, seulement deux et les inscriptions se terminent ce soir donc je fonce.

Inscription faite, je n'ai plus qu'à prier. Lol, je suis conne, il y a je ne sais pas combien de filles qui vont s'inscrire. Je sais que j'ai perdu d'avance.

Ticket Gagnant et Amour GagnantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant