Après une bonne dizaine de minutes à attendre en plein soleil, Cameron et moi montant dans l'une des cabines du London Eye. Il a réussi à négocier pour que l'on monte seulement tous les deux.
Cam: C'est parti pour un tour de trente minutes.
Moi: Je ne pensais pas que ça durait aussi longtemps.
Cam: Je crois que la roue fait plus de cent trente mètre de hauteur. Il faut du temps pour faire un tour complet.Nous sommes déjà en début d'après-midi et j'ai l'impression que le temps passe trop vite. Ce matin, on s'est seulement promenés dans la ville. J'ai pris quelques photos, bien évidemment, et Cameron me décrivait chaque endroit où l'on passait.
À midi, il m'a emmené dans un petit restaurant typique d'ici et je dois avouer que ce que j'ai mangé était à tomber. Un bon fish and chips!
Moi: Cameron regarde!
Nous commençons à monter un peu plus dans les airs et la vue est tout simplement magnifique. On dirait que Big Ben est encore plus grand, on voit les touristes en bas qui ressemblent à des fourmis.
Moi: C'est magnifique.
Cam: Je savais que tu allais aimer.On a une vue panoramique sur toute la ville. Londres est immense vu d'ici. On a de la chance que cette journée soit ensoleillée, même un peu trop d'ailleurs. Il fait extrêmement chaud dans cette cabine.
J'attrape mes cheveux dans mes mains et les remonte sur ma tête en un chignon que j'accroche avec l'élastique qui se trouve autour de mon poignet. J'avais tout prévu. Mes cheveux, comme ils sont très longs, me tiennent excessivement chauds.
Cam: Tu as un tatouage?
Cameron s'approche de moi et passe ses doigts sur l'ancre qui se trouve dans mon cou.
Moi: Avoue tu pensais que j'étais le genre de fille à ne pas aimer les tatouages.
Cam: J'avoue, mais cela ne me choque pas plus que ça. Il est très joli. Pourquoi des oiseaux qui volent?Je recule d'un pas et regarde la ville de Londres. Je m'avance vers la vitre et pose les coudes sur la barrière.
Moi: C'est un choix personnel, un choix privé que je ne préfère pas aborder.
Cam: On se verra plus après, tu ne veux pas me dire?Il s'approche et pose sa main sur mon épaule. Je recule brutalement en m'éloignant de lui.
Moi: Je ne veux pas en parler. N'insiste pas.
Puis je lui tourne une nouvelle fois le dos en sentant les larmes me monter aux yeux. Pleure pas Eva, je t'en supplie. Je n'ai pas pleuré depuis noël, je ne vais quand même pas pleurer devant Cameron.
Cam: Je ne voulais pas toucher un point sensible. Je suis désolé Eva.
Je me retourne vers lui et m'accroche à son cou en plongeant mon visage contre son épaule, me retenant de pleurer du mieux que je peux. Ses bras se referment autour de moi et il me serre à son tour fort contre lui. Je me sens directement mieux.
Moi: Un jour, peut-être que je te le dirai, mais pas aujourd'hui.
Cam: Je rêve ou tu viens d'insinuer que tu voulais qu'on se revoie?Je recule légèrement pour pouvoir le regarder droit dans les yeux. Il pose une de ses mains sur ma joue.
Cam: Oublie mes questions sur ton tatouage, d'accord? On est ici pour passer une bonne journée et je veux continuer de voir ton magnifique sourire sur tes lèvres jusqu'à ce soir. Est-ce que c'est clair?
Je lâche un rire tout en gardant mes bras autour de son cou.
Cam: Déjà que tu es belle au naturel, mais alors quand tu souris, tu l'es encore plus.
Moi: On va se revoir?Ma question fait légèrement tomber son sourire. Il ressert son étreinte autour de moi.
Cam: Quand on rentre à l'hôtel, tu me donnes ton numéro et ton adresse, comme ça je pourrais t'appeler, t'envoyer des messages et t'envoyer des cadeaux par la poste.
Moi: Est-ce que tu es en train de te foutre de moi?
Cam: Pourquoi est-ce que je me foutrais de toi?
Moi: Tu n'as pas à m'envoyer des cadeaux ou faire quoi que ce soit d'autre pour moi. Je ne suis qu'une simple fille parmi toutes celles que tu rencontres tous les jours.
Cam: Tu es loin d'être une simple fille car tu es la première qui attire mon attention et je ne suis pas prêt de te lâcher. On continuera de se parler, mais à distance.
Moi: Tu habites aux États-Unis non?
Cam: Ouai, mais j'ai encore quelques dates en Europe avec le Magcon Tour.
Moi: Combien de dates reste-t-il?
Cam: Je ne sais plus exactement. Quatre ou cinq en Europe et la tournée sera terminé.
Moi: En tout cas, j'aurai passé les meilleurs jours de ma vie à tes côtés.
Cam: Peut-être que je pourrai venir te voir quand la tourné sera fini.
Moi: Tu ne sauras plus qui je suis d'ici là.
Cam: Crois moi, je suis loin de t'oublier. Tu es entré dans ma vie et je n'ai pas l'intention de t'en faire sortir aussi rapidement.#######
La suite demain!
Vos avis sur ce chapitre? Que représente le tatouage d'Eva?Je vous love 💜
VOUS LISEZ
Ticket Gagnant et Amour Gagnant
Fanfiction> Tome 1: Ticket Gagnant Le grand amour est quand tu réalises que tu ferais des allers-retours en enfer pour voir cette personne sourire. Le grand amour est quand tu réalises que tu veux te battre pour cette personne. Il est dur à trouver de nos...