Ma grand-mère rentre à la maison ce soir, je suis tellement heureuse qu'elle est pu sortir aussi rapidement de l'hôpital. Ça me montre encore une fois que cet accident n'était pas trop grave. Elle m'a dit au téléphone qu'elle avait un traitement de médicament à prendre.
Elle m'a également dit de préparer le repas pour ce soir et de prévoir assez de nourriture pour cinq personnes. Elle m'a dit que les deux invités mystères étaient une surprise. J'ai hâte.
La sonnerie de la maison retentie.
Cam: Je vais ouvrir.
Ma grand-mère m'a dit de préparer le repas et j'ai eu, comment dire, la flemme. On a donc commandé chinois. C'est la base.
Cam: Toute cette bouffe devant moi me donne faim.
Il pose sur la table du salon les deux sacs remplis de nourriture chinoise.
Moi: Elle ne devrait plus tarder à arriver.
Cam: Tu penses que c'est qui les deux invités mystères?
Moi: Je ne sais pas du tout. En tout cas, j'espère que ce ne sont pas des amis à elle. Je n'ai rien contre les vieux, mais la soirée risque d'être ennuyeuse.
Cam: Ça ne me dérangerais pas. On s'isolerait tous les deux dans ta chambre.
Moi: Continue, tout cela devient intéressant.Il pose dangereusement ses mains sur mes anches et mes mains partent sans son cou.
Cam: On ferait des choses pas très catholiques.
Moi: Du genre?
Cam: Je t'embrasserai passionnément, je te donnerai un plaisir fou, tu crieras mon nom et Blue sera obligée de venir frapper à la porte pour que l'on fasse moins de bruit.Une image de ma grand-mère me surprenant moi et Cameron sur le fait me viens en tête.
Moi: Tu as tout gâché.
Je recule de lui en rigolant. Il éclate de rire face à ma réaction.
Moi: L'image que j'ai eue en tête était très gênante.
Cam: Je ne veux pas même pas savoir.Nos rires envahissent la pièce, mais on est coupé par la porte d'entrée qui s'ouvre. Ma grand-mère entre dans la maison avec un sourire fatigué inscrit sur son visage.
Moi: Mamie.
Je m'approche d'elle pour pouvoir la prendre dans mes bras. Je suis tellement heureuse qu'elle aille mieux.
Cam: On a commandé chinois, ça vous plaît?
Blue: Merci les jeunes, c'est parfait.
Moi: Alors, qui sont nos deux invités de ce soir?Apparaît derrière elle, tout d'abord, Tyler. Rien que de le voir, je me mets à sourire. Mais quand la deuxième personne apparaît, un petit cri sort de ma bouche. Désolé, je n'ai pas pu me retenir.
Moi: Leigh!
Leigh: Eva!Je me jette dans ses bras. C'est la plus belle surprise que ma grand-mère pouvait me faire. La soirée va être parfaite. Mes deux meilleurs amis, mon petit ami et ma grand-mère. Que demander de plus.
Moi: Ça va? Comment c'est passée ta rentrée à la fac de droit?
Leigh: Ça va bien et tout s'est bien passé. Je n'ai pas un emploi du temps très lourd, mais il faut qu'en retour je bosse énormément chez moi.
Moi: C'est sure que le droit n'est pas ce qui a de plus simple.
Leigh: Je sais, mais je suis prête à me donner à fond. Pas comme Tyler.
Tyler: Arrête. J'ai le droit de prendre une année sabbatique pour travailler dans l'entreprise de mon père.
Moi: On n'a pas dit le contraire. Entrez.
VOUS LISEZ
Ticket Gagnant et Amour Gagnant
Fanfiction> Tome 1: Ticket Gagnant Le grand amour est quand tu réalises que tu ferais des allers-retours en enfer pour voir cette personne sourire. Le grand amour est quand tu réalises que tu veux te battre pour cette personne. Il est dur à trouver de nos...