Cette semaine a été le bordel total. On a dû vider la maison de ma grand-mère et vendre certains meubles qu'elle ne voulait pas garder. Elle a tenu à en garder deux de grandes valeurs à mettre dans son nouveau chez soi qui est déjà tout meublée. On a dû mettre la maison en vente et miracle, est a été vendu en quatre jours. À croire que de plus en plus de monde veut vivre dans la campagne éloignée de la ville.
Moi, j'ai déménagé toutes mes affaires ainsi que tous mes vêtements. Avec l'aide d'Aaron qui est à L.A, on a pu récupérer nos vêtements restés là bas. On a tout reçu hier dans des cartons. Cameron a également demandé à Aaron de lui envoyer certaines de ses affaires personnelles.
Du coup, ça fait trois jours que nous faisons du rangement intense dans notre nouvelle maison, heureusement, hier mes deux meilleurs amis sont venus nous donner un coup de main. Ils ont pu en même temps découvrir la maison. Leigh m'a forcé à l'inviter dormir à la maison prochainement pour que l'on se fasse une soirée film sur l'écran plasma du salon. D'ailleurs, c'est la première fois que je vois une télé aussi immense, j'ai toujours rêvé d'en avoir une. Ouais, j'ai des rêves bizarres je sais.
Quelqu'un frappe à la porte de la salle de bains dans laquelle je me trouve.
Moi: Oui?
Cam: Tu as bientôt terminé? On doit être au restaurant dans un quart d'heure.
Moi: Je suis en train de terminer.J'avais prévu à la base de mettre une robe, mais vu la température extérieure, je préfère éviter de tomber malade. J'ai donc opté pour un jean slim avec des jambières qui remontent jusqu'au dessus des genoux. Pour le haut, un ample pull et ma veste. C'est sûr, c'est beaucoup moins chic qu'une robe, mais je ferais avec.
Quand je sors de la salle de bains, je trouve Cameron assis sur notre lit. C'est encore bizarre pour moi de dire "notre" lit. Je m'habitue de plus en plus à cette nouvelle maison, mais je n'arrive toujours pas à croire quelle est à moi il y a Cameron.
Cam: Tu es magnifique.
Moi: Merci.Je me mets à le détailler du regard. Il est habillé d'un jean noir, d'une chemise noire et son manteau est déjà sur son dos. Nous sommes donc tous les deux prêts à partir fêter la nouvelle année au centre de Londres.
Il se lève du lit et s'approche de moi. Il embrasse le haut de mon front puis pose ses mains sur mon ventre. Il se met automatiquement à sourire.
Cam: Dans cinq mois, notre petit bébé naîtra. Il faut que l'on profite à fond de nos dernières nuits de silence.
Moi: Je ne pense pas que ce sera aussi terrible que ce que l'on pense.
Cam: Je ne me fais pas de souci, on va s'en sortir comme des pros.Il se met à fixer mon ventre.
Cam: J'adore ton petit ventre qui s'est formé.
Moi: J'ai déjà pris plus de six kilos.
Cam: Et ce n'est pas prêt de s'arrêter.
Moi: Mon dieu je vais ressembler à une baleine échouée sur la plage.Il se met à rire et je le tape gentiment sur l'épaule.
Moi: Arrête de rire, ce n'est pas drôle.
Cam: J'arrête de rire si tu arrêtes de dire n'importe quoi.
Moi: Je ne dis pas n'importe quoi, je ne dis que la vérité.
Cam: Mais après l'accouchement tu retrouveras ton petit ventre plat et pour moi, tu seras la plus belle des baleines.Cette fois c'est moi qui me mets à rire.
Moi: On devrait y aller si l'on ne veut pas être en retard au restaurant.
Cam: À vos ordres chef.
VOUS LISEZ
Ticket Gagnant et Amour Gagnant
Fanfiction> Tome 1: Ticket Gagnant Le grand amour est quand tu réalises que tu ferais des allers-retours en enfer pour voir cette personne sourire. Le grand amour est quand tu réalises que tu veux te battre pour cette personne. Il est dur à trouver de nos...