Un mois plus tard
Moi: Je suis terrorisée à l'idée de me retrouver devant lui.
Cam: Tu as peur de Jimmy Fallon?
Moi: Non, je l'ai toujours apprécié et je regarde son émission, mais le fait de me dire que c'est moi aujourd'hui qui passe dans son émission me terrorise.
Mino: Tu as juste à être toi-même, à répondre à ses questions et à faire un petit medley de Lush Life et Carry You Home.
Moi: Ce n'est pas en me rappelant tout ce que je dois faire que je vais arrêter de stresser.Aujourd'hui est un grand jour pour moi. Je vais tourner ma première émission télé et pas n'importe quelle émission, The Tonight Show de Jimmy Fallon. Si vous ne la connaissez pas, regarder les vidéos qu'il poste sur sa chaîne YouTube, c'est hilarant. Surtout ses vidéos avec Ariana Grande.
??: On tourne dans deux minutes.
Je respire un bon coup. Tout va bien se passer. Pourquoi est-ce que ça se passerait mal?
Moi: Je vais y aller.
Cam: Souviens-toi, reste comme tu es.Il s'approche de moi et m'embrasse tendrement. Cela fait tout juste un mois que nous sommes officiellement ensembles, et comment dire, je suis persuadé que Jimmy Fallon va me poser des questions à ce sujet.
Je souris une dernière fois à Cameron et à Mino avant de me diriger vers le plateau de tournage. Jimmy Fallon est déjà là. Le public présent se met à crier, ce qui me fait sourire.
Quand Jimmy me remarque, il affiche un grand sourire et me prend dans ses bras.
Jimmy: Je suis ravi de tourner cette émission avec toi aujourd'hui. Je peux te tutoyer?
Moi: Le sentiment est partagé. J'adore votre émission et oui vous pouvez me tutoyer.
Jimmy: Alors tutoie moi également.
Moi: D'accord.
Jimmy: Donc, concernant le déroulement de l'émission, ce n'est pas retransmis en direct, elle sera diffusée demain soir. Tu as juste à t'asseoir sur le fauteuil, moi je serais derrière mon bureau et je vais te poser quelques questions.
Moi: Très bien.
Jimmy: N'hésite pas à faire un peu d'humour, c'est toujours mieux de regarder une émission où il y a de l'ambiance.
Moi: Je vais faire ce que je peux.
Jimmy: Après, on fera une pause et on reprendra avec le medley de tes deux chansons. Des questions?
Moi: Non, c'est bon.
Jimmy: Parfait. Installe toi, on va commencer.Je m'assois sur le fauteuil, là où pleins d'autres stars se sont assises avant moi. Je n'arrive toujours pas à croire y que je suis ici.
Les mécaniciens règlent les derniers petits détails avant de nous faire signe qu'ils sont prêts.
??:C'est parti, on tourne! Silence sur le plateau!
La musique de l'émission retentit.
Jimmy: Mesdames et messieurs bonsoir à tous et bienvenue dans l'émission The Tonight Show! Je m'appelle Jimmy Fallon et j'ai l'immense plaisir de recevoir ce soir une personnalité surprenante. Ça chanson Lush Life passe en boucle à la radio depuis quatre mois et depuis récemment , Carry You Home fait chanter presque le monde entier. Vous voyez très bien de qui je veux parler. Angel est avec nous ce soir! Un tonner d'applaudissements!
Le public émet des cris et des applaudissements, me faisant rire. Je leur lance des petits saluts avec la main, provoquant les pleurs d'une fille présente au premier rang.
VOUS LISEZ
Ticket Gagnant et Amour Gagnant
Fanfiction> Tome 1: Ticket Gagnant Le grand amour est quand tu réalises que tu ferais des allers-retours en enfer pour voir cette personne sourire. Le grand amour est quand tu réalises que tu veux te battre pour cette personne. Il est dur à trouver de nos...