LXXV

184 17 1
                                    

Est-ce que vous me croyez quand je vous dis que Cameron n'est pas à la maison depuis dix jours? Eh bien c'est la vérité, une triste vérité finalement. Je l'entends encore me dire "quatre à six jours". Ouais, et mon cul c'est du poulet.

Je ne comprends tout simplement pas et le pire dans tout ça, c'est qu'il me donne le strict minimum de ces nouvelles. Un message par jour seulement pour me souhaiter une bonne journée, me dire qu'il sera bientôt de retour, qu'il embrasse Matteo et qu'il m'aime. Le meilleur dans tout ça, c'est que je vois des photos de lui circuler sur twitter où il est en boîte avec des potes et bien sûr, la gente féminine est présente. Je suis énervée contre lui mais à un point, vous ne pouvez même pas imaginer.

Alors, j'ai décidé que moi aussi j'avais le droit de sortir et de ne pas rester enfermer toutes mes journées à la maison. Aujourd'hui, c'est la sortie de mon album. Il est sorti très tôt ce matin et j'ai déjà pleins de retours positifs. Mino a donc décidé que je me rende dans une radio locale de Londres pour parler de mon album et annoncer que je vais faire une tournée européenne cet été et que les places seront en ventes dès demain matin. Je vais chez Capital FM, là où déjà plein de grandes stars sont venues avant moi, même si je ne me calife pas de "grande stars".

Moi: C'est qui le plus beau? Devine qui c'est?

Un miaulement à côté de moi se fait entendre. Je tourne le regard et me mets à fixer King qui me regard avec sa tête penchée sur le côté.

Moi: Nan, ce n'est pas toi. Enfin, ce n'est plus toi.

Je reporte mon attention sur Matteo qui se trouve sur mon ventre et l'admire avec un grand sourire.

Moi: C'est toi le plus beau. Et c'est toi aussi qui vas aller chez mamie parce que maman doit aller faire son travail mon ange.

En trente minutes chrono, j'arrive à me changer, à me maquiller et à me coiffer. Je descends rapidement les escaliers en sachant pertinemment que Mino m'attend déjà dehors dans une voiture qu'il a loué pour l'occasion. Je frappe à la porte de ma grand-mère et comme à son habitude, elle ouvre aussitôt.

Moi: Voici le plus beau bébé au monde.
Blue: Tu ne devais pas partir il y a dix minutes déjà?
Moi: Pas besoin de me rappeler que je suis en retard, je me dépêche comme je peux. Si besoin, j'ai tiré du lait tout à l'heure. Tout est dans le frigo.
Blue: File vite ma chérie.
Moi: À tout à l'heure mon bébé.

Je l'embrasse sur le front et sors rapidement de la maison.

??: Il est 17h, je m'appelle Will Manning

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

??: Il est 17h, je m'appelle Will Manning. Bienvenu sur Capital FM et aujourd'hui, une invitée très attendue par les auditeurs est avec nous. Comment ça va Angel? Ou dois-je t'appeler Eva?
Moi: Je vais super bien et tu peux m'appeler comme tu veux, mais je préférais Angel je t'avoue.
Will: Très bien Angel, ne retombons pas dans le sujet qui a fait polémique par rapport au dévoilement de ton identité et de ta grossesse. D'ailleurs, le bébé est né n'est-ce pas?
Moi: Oui prématurément, mais il va bien.
Will: As-tu le droit de nous dire son prénom?
Moi: Si ça reste entre toi et moi, je veux bien te le dire.
Will: Je te promets que je sais garder les secrets.
Moi: Il s'appelle Matteo.
Will: C'est très joli.

Il attrape à côté de lui une petite boîte que je reconnais rapidement. C'est mon album, This One's For You. Il me le montre avec un grand sourire.

Will: Ton album est sorti aujourd'hui et il s'est déjà classé numéro un des ventes sur Apple Music. Félicitations.
Moi: Merci beaucoup, je ne m'attendais pas un succès si rapide.
Will: C'est tout de même une belle surprise, tu n'as pas de quoi te plaindre.
Moi: Effectivement, je profite.
Will: Parle nous un peu de ton album. Beaucoup de fans ont remarqué que le style musical était très différent de ton premier album. Pourquoi un ce changement?
Moi: Ce n'est pas vraiment un changement pour moi, je voulais juste montrer un style musical qui me correspond plus que mon premier album. C'est un album plus travaillé, plus réfléchi et plus mature. J'ai évolué depuis Lush Life, alors mes musiques évoluent avec moi.

Je le regarde poser mon album sur le bureau devant lui. Il prend cette fois-ci une photo qui représente la jolie petite blonde qui va faire ma première partie.

Will: Je pense que tu as reconnu la personne de la photo. N'est-ce pas le moment d'annoncer une grande nouvelle à tes fans?
Moi: Je crois bien que si. J'annonce donc officiellement que je ferais une tournée européenne de vingt dates qui débutera au début du mois de juillet pour se terminer fin août. Les villes seront dévoilées en même temps que la mise en vente des billets, c'est à dire demain matin.
Will: Et Sabrina Carpenter fera ta première partie. C'est toi qui l'a choisi?
Moi: Oui. Je la connaissais vite fait déjà avant, mais depuis qu'elle a sorti sa dernière chanson Thumbs, je suis accro à ses musiques. Je l'ai donc contacté et elle a accepté. On ne s'est pas encore rencontré.
Will: Mais la tournée commence dans une vingtaine de jours, comment allez vous faire?
Moi: Elle travaille de son côté sur la mise en scène, mon manager lui a envoyé les dimensions de la scène. On va se rencontrer cinq jours avant le premier concert pour faire les dernières mises au point.
Will: Et après vous allez passer deux mois ensemble. Tout ça est magnifique.

Je vois Mino derrière la vitre me faire de grands signes et je sais absolument ce qu'il veut que je dise. C'est une deuxième surprise.

Moi: Je peux faire une petite annonce?
Will: Bien sûr, je t'en prie.
Moi: Ce week-end, je vais tourner mon clip pour mon premier single. J'invite tous mes fans à me rejoindre à Oxford Street qui sera fermé exceptionnellement pour le tournage.
Will: Tu vas donc tourner un clip avec tes fans?
Moi: Oui. Ma première chanson est This One's For You, tout est dit dans le titre. Cette chanson, cet album, cette tournée, c'est tout pour eux.
Will: Whaou, quelle excellente nouvelle tu nous annonces. En parlant de cette chanson, je vous fais écouter cette superbe chanson qui va nous faire danser pendant longtemps, j'en suis sûre. C'est This One's For You d'Angel sur Capital FM.

Et la musique se lance. Je n'arrive pas encore à réaliser que mon album soit sorti et que cette première chanson tourne en boucle sur les radios du monde entier depuis ce matin. Je suis en plein rêve et j'espère ne jamais me réveiller.

#####

Bonzoir tout le monde! Comment allez vous?

J'espère que ce chapitre vous plaît malgré l'absence (étrange) de Cameron. Qu'en pensez vous? N'oubliez pas de laisser un petit vote, j'en serai ravie :)

Le prochain chapitre sortira samedi, peut-être dimanche si je n'ai pas le temps, car j'ai beaucoup de chose à faire en cette fin de semaine.

Passez une bonne fin de semaine!

💜

Ticket Gagnant et Amour GagnantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant