XXIV

396 24 0
                                    

Je referme la porte derrière Steve et pivote sur moi même. J'espère que les garçons ne vont pas me juger pour ce que j'ai fait. Je le regrette tellement.

Je commence à avancer doucement sous leurs regards insistants. Je m'assoie sur le canapé à côté d'Aaron tandis que Nash et Cameron sont sur le canapé en face de nous.

Moi: Vous m'en voulez?
Nash: Tu fais ce que tu veux avec qui tu veux.
Moi: Je ne voulais pas.
Nash: Mais tu l'as fait.

Je regarde ensuite Aaron. J'essaye d'éviter celui de Cameron le plus possible.

Moi: Je ne sais pas ce qui m'a pris, je n'étais pas moi même.
Aaron: Tu aurais pu nous dire que tu sortais en boîte au lieu de nous mentir.
Moi: Je m'en veux Aaron, crois moi.
Aaron: Comment est-ce que tu as fait pour rentrer dans la boîte?
Moi: J'avais... J'ai utilisé des faux papiers.
Aaron: Tu as fait une grosse connerie.
Moi: Je sais, pas besoin de me le rappeler!

C'est la première fois depuis que je les connais que j'élève la voix. Je n'arrive même plus à me reconnaître. Je me lève du canapé, furieuse contre moi même, et m'adresse aux trois garçons en sentant les larmes me monter aux yeux.

Moi: Vous pensez que c'est facile pour moi en ce moment? J'ai envie de pleurer tous les jours, mais je me retiens car je ne veux pas paraître faible. Il y a une chose que vous ne savez pas non plus sur moi. J'avais une grande soeur qui est morte en octobre dernier dans un accident de voiture.

Ça y est, les larmes coulent sur mes joues.

Moi: Elle est partie et maintenant, mes parents ne sont plus là eux aussi. Je n'ai plus personne. Comprenez un peu que ma vie parte en couille sans que je ne puisse y faire quelque chose. J'arrive plus à être moi, je change et je sais que je pars dans la mauvaise direction. J'en suis à me demander aujourd'hui qu'est-ce qui me retient ici? J'ai pensé à rejoindre ma famille, est-ce que vous voyez à quel point je suis tombée bas?

Je passe mes mains sur mes joues en respirant calmement pour me calmer. C'est peine perdu.

Cameron se lève d'un geste brusque du canapé, les lèvres pincées, et m'attrape par le bras pour m'emmener avec lui je ne sais où. Je pensais que son geste allait être violent, mais au contraire, il reste doux avec moi et m'emmène sur le toit.

Il referme la porte en la claquant violemment, ce qui me fait sursauter.

Cam: Tu as tord Eva, tu n'es pas seule. Nous sommes là et surtout, je suis là.

Il s'approche de moi en posant ses mains sur mes joues.

Cam: Ne repense plus jamais à partir rejoindre ta famille. Ils te surveillent d'où ils sont et je suis sûre qu'ils n'aiment pas de voir dans cet état. Je suis là et je vais tout faire pour ne pas que tu prennes le mauvais chemin. Ça peut être étrange, mais je tiens à toi d'une certaine manière et je ne veux pas que tu te fasses du mal en pensant au passé. Tu es ici pour oublier, mais ne fait pas de conneries.

Puis il me prend dans ses bras en me serrant fort contre lui comme si ça vie en dépendait, comme pour me retenir de partir.

J'enroule mes bras autour de lui et plonge mon visage dans son cou.

Moi: C'était mon anniversaire hier.

Il pose ses mains sur mes épaules pour me faire reculer et me regarde droit dans les yeux.

Cam: Pourquoi est-ce que tu ne nous l'a pas dit?
Moi: Je m'incruste déjà chez vous, je ne voulais pas en plus vous imposer mon anniversaire.
Cam: Nous sommes tes amis Eva. On aurait pu organiser quelque chose de sympa. Ne nous ment plus jamais s'il te plaît.
Moi: Je te le promets Cameron.

Puis il me reprend dans ses bras pour un câlin remplit d'émotion.

#####

Hello tout le monde!

J'espère que vous passez une bonne semaine ^^

Prochain chapitre samedi mes amours 💜

Ticket Gagnant et Amour GagnantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant