XLIX

346 18 1
                                    

Vous avez entendu parler de ce que je fais, mais pas de ce que j'ai vécu.

Vous savez où je suis, mais pas d'où je viens.

Vous me voyez rire, mais vous ne savez rien de mes souffrances.

Arrêtez de me juger... Connaître Angel, ce n'est pas me connaître moi.

Lorsque vous aurez le courage et la décence de me dire en face tout ce que vous dites derrière mon dos, vous serez officiellement des haters. Jusque là, vous êtes des fans.

Cam: Je pense que tu as assez tweeté pour aujourd'hui mon coeur.
Moi: Je suis tellement énervé. Ça me met hors de moi.
Cam: Passe par dessus les critiques et les insultes, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner. Regarde uniquement les messages qui te font sourire.
Moi: Je les regarde. Mais le fait de savoir que, comme c'est ton anniversaire aujourd'hui et que tes fans à toi aussi viennent m'insulter, ça m'énerve à un point, tu ne peux même pas imaginer.
Cam: Tu sais que des fans à toi me disent que je ne te serre à rien et que tu n'as pas besoin de moi pour être heureuse et épanouie dans ce que tu fais?
Moi: Je n'ai qu'une seule chose à dire, elles ont tort.
Cam: Eh bien je pense la même chose de toutes ces filles qui t'insultent sans te connaître. Si tu ne veux pas voir ses messages, arrête de les lire.
Moi: Ouais.

J'attrape ma paire d'escarpins et m'assois sur mon lit pour pouvoir les enfiler à mes pieds. On se prépare pour aller manger quelque part en l'occasion de l'anniversaire de Cameron. Il n'a pas voulu que l'on aille dans un restaurant chic, non, il veut aller dans un fast-food et y aller à la "cool". Il ne veut pas non plus que l'on s'habille class.

J'ai donc mis un jean taille haute, un croc top beige et je mettrais la veste noire de Cameron. Et pour aller avec tout cela, un maquillage sobre, une pochette beige et mes escarpins noirs.

Cam: Eva.

Il s'assoit à côté de moi quand j'enfile ma deuxième chaussure à mon deuxième pied. Je soupire puis le regarde. Il pose sa main sur le haut de mon genou et me fait un petit sourire.

Cam: Je veux que tu souris.
Moi: Je ne souris pas parce que tu le décides.
Cam: C'est mon anniversaire, j'obtiens tout ce que je veux.
Moi: Donc tu veux me voir sourire?
Cam: Je veux aussi te voir crier mon nom dans mon lit tout à l'heure, mais pour le moment je veux te voir sourire.

Ça marche, il arrive à me faire sourire à cause de sa remarque débile. Il y arrive toujours.

Cam: Tu vois, ce n'était pas si compliqué.
Moi: Tu réussis à chaque fois.
Cam: Je suis trop fort.
Moi: Tu es surtout pervers.
Cam: Si j'étais pervers, je dirais que j'ai envie de baiser avec toi. Mais non, moi je veux faire l'amour avec toi. Nuance.
Moi: On verra ça tout à l'heure.

Je me lève du lit et lui tend la main. Il l'attrape puis se lève du lit.

Moi: Tu es prêts?
Cam: Allons y.

Nous sortons de la chambre pour pouvoir rejoindre les gars au rez-de-chaussée. Nous sortons avec Aaron et Nash, ses deux meilleurs amis. Ambre n'est plus là depuis le début du mois de septembre. Elle est rentrée à Londres pour ses études. Je suis un peu triste qu'elle ne soit pas là ce soir. Mais bon, je la revois dans un mois pour halloween.

Moi: Vous êtes prêt les gars?
Aaron: On emmène les cadeaux là-bas ou on les ouvre ici en revenant?
Cam: Faite comme vous voulez.
Nash: On peut les emmener.
Moi: D'acc. On les emmène.
Aaron: Parfait.

Ticket Gagnant et Amour GagnantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant