XLII

382 20 0
                                    

Quand je pousse les portes de l'hôpital, j'ai l'impression d'être un personnage principal dans une série. Un personnage principal qui reçoit toujours des mauvaises nouvelles et qui doit porter le poids du monde entier sur ses épaules. C'est comme ça que je me sens en ce moment.

Un petit sourire prend quand même place sur mes lèvres quand je vois ce garçon que je n'ai pas vu depuis presque deux mois. Celui qui me connaît depuis que je suis toute petite et qui fait de lui mon meilleur ami.

Il s'approche de moi d'un pas rapide pour me prendre dans ses bras. Mon dieu, que ses câlins mon manqué. Et je sais de quoi je parle, je me suis retrouvée de nombreuses fois dans ses bras après la mort de ma soeur et ma rupture avec Liam.

Moi: Tu m'as manqué.
Tyler: Toi aussi.
Moi: Comment va-t-elle?
Tyler: Elle se repose. Elle aurait fait un malaise dans les escaliers. Heureusement qu'elle avait son portable sur elle. C'est comme ça qu'elle a pu appeler les pompiers quand elle s'est réveillée.
Moi: Merci d'être là Tyler.

Je recule de ses bras et me tourne vers mon petit ami pour lui prendre la main. Il l'attrape en entrelaçant nos doigts.

Moi: Cameron, je te présente Tyler, mon meilleur ami. Tyler, je te présente Cameron, mon petit ami.

Tyler lui lance un sourire.

Tyler: Ravi de te connaître. Prends soin d'elle, sinon tu auras affaire à moi.
Cam: T'inquiète.
Moi: Il remplit très bien sa fonction pour le moment.
Tyler: On va voir Blue? Je te préviens d'avance, on n'a pas le droit de rester très longtemps. Elle a besoin de se reposer.

Je hoche de la tête. Tyler nous guide jusqu'au troisième étage, chambre 312. Quand je pousse la porte de celle-ci, je ne peux m'empêcher d'avoir un petit pincement au cœur.

Moi: Mamie.
Blue: Ma chérie, mais qu'est-ce que tu fais là?
Moi: Je suis venu te demander si tu as nourri correctement King pendant mon absence?
Blue: Il n'est pas mort, donc je suppose que je l'ai bien nourri.
Moi: Tu ne changeras jamais.

Je m'approche de son lit pour pouvoir la prendre dans mes bras. Elle m'a tellement manqué.

Moi: Plus sérieusement, je viens prendre des nouvelles de la meilleure grand-mère au monde.
Blue: La meilleure grand-mère au monde est tombée dans les escaliers car elle a fait un petit malaise.
Moi: Pourquoi as-tu fait un malaise?
Blue: Les médecins m'ont dit que c'était sûrement dû à la chaleur.
Moi: Tu n'avais pas mis la climatisation en marche?
Blue: Tu sais très bien que j'ai horreur de cette climatisation qui date du siècle dernier. Elle fait un huit insupportable qui me donne mal à la tête.
Moi: On va la changer alors. J'ai eu tellement peur quand le médecin m'a appelé. Je suis rentrée aussi vite que j'ai pu.
Blue: Tu n'aurais pas dû te déplacer pour moi Eva, je vais bien.
Moi: Je n'appelle pas ça aller bien quand on a deux vertèbres cassées et le front ouvert.
Blue: Je vais mieux Eva. J'ai des médicaments et je me repose. Oh, mais qui vois-je.

Son regard se déplace derrière moi et plus précisément sur Cameron.

Blue: Ne serait-ce pas le magnifique Cameron Dallas? Le beau garçon qui rend ma petite fille heureuse depuis deux mois?
Cam: Bonsoir Blue.
Blue: Approche pour que je te prenne dans les bras, tu fais parti de la famille maintenant.

Je regarde ma grand-mère prendre Cameron dans ses bras et je souris. C'est très important pour moi que ma grand-mère apprécie Cameron. Ni ma soeur ni mes parents ne le connaîtront.

Une infirmière rentre dans la chambre.

Infirmière: Vous allez devoir partir et laissez madame Edwige se reposer.
Moi: On va partir.
Infirmière: Merci.

Elle repart en fermant la porte derrière elle. Je me tourne vers ma grand-mère.

Moi: Repose toi bien.
Blue: Toi aussi Eva. Prends mes clés qui sont dans mon sac et aller à la maison.
Moi: Merci mamie.

Je me penche vers elle pour déposer un baiser sur sa joue. Je me lève du lit et récupère les clés dans son sac, comme elle me l'a demandé de faire.

Moi: À demain.
Blue: À demain Eva. Cameron, tu la surveilles et merci Tyler de m'avoir rendu visite.
Tyler: À bientôt Blue.

Puis nous quittons la chambre et sortons en dehors de l'hôpital. Je n'aime pas les hôpitaux. C'est à cause de Teen Wolf ça (NDA: comprendra qui pourra).

Je me passe la main dans les cheveux en signe de nervosité. Même si elle dit qu'elle va mieux, je m'inquiète pour elle. Elle est âgée et elle n'aurait peut-être pas pu se réveiller dans l'escalier.

Tyler: Je vais devoir y aller. On se revoit bientôt Eva?
Moi: Je vais rester ici quelques jours, on aura l'occasion de se revoir.

Je le prends dans mes bras.

Tyler: À plus Cameron.
Cam: À bientôt.

On regarde Tyler rejoindre sa voiture garée sur le parking de l'hôpital. Cameron se tourne vers moi.

Cam: Je vais appeler un taxi pour que l'on puisse aller chez ta grand-mère.
Moi: Cam?
Cam: Oui?

Je m'approche de lui et enroule mes bras autour de son cou pour pouvoir le serrer contre moi. Il referme ses bras autour de ma taille en me tenant fermement contre lui. J'en ai besoin.

Moi: Ce petit accident aurait pu lui être fatal.
Cam: Mais elle va bien, c'est tout ce qui importe.
Moi: Elle est la dernière personne qu'il me reste.
Cam: Je sais mon coeur, je sais. Il faut que tu sois forte.
Moi: Je ne pensais pas qu'être forte était aussi compliqué à être. 
Cam: Je suis là Eva. Je te l'ai dit. Désormais, on traverse ces épreuves ensemble.



#####

Hey!

J'ai oublié de vous le dire dans le chapitre précédent, mais un énorme merci pour les 2k vues. On est même à 2,21k à l'heure où je poste ce chapitre.

Comment le trouvez vous?

Le prochain chapitre sera posté demain :)

Bisous 💜

Ticket Gagnant et Amour GagnantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant