Je m'attarde encore quelques secondes sur ses lèvres, ne voulant pas les quitter, ne voulant pas laisser partir celui que j'aime loin de moi et du bébé pendant une semaine. C'est aujourd'hui que Cameron part à Los Angeles et je sais d'avance que la distance qui va nous séparer va terriblement m'affecter.
Cam: Eva.
Je fais la sourde oreille et continue de l'embrasser, mais je sais que je vais devoir le lâcher. Je laisse mes lèvres glisser sur sa mâchoire puis dans son cou où je me refuge en enroulant mes bras autour de sa nuque pour pouvoir le serrer contre moi.
Cam: Je reviens dans une semaine mon cœur.
Moi: C'est long une semaine.
Cam: Ce ne sont que sept petits jours. Je t'appellerai tous les jours pour te raconter ce que je fais.
Moi: Tu as intérêt.Je recule pour pouvoir le regarder droit dans les yeux.
Moi: Tu vas me manquer.
Cam: Je te laisse entre de bonnes mains.Il dirige son regard vers ma grand-mère qui se trouve derrière nous.
Cam: Il y aura aussi Tyler qui sera là pour te tenir compagnie.
Moi: Je sais tout ça. Promet moi que tu m'appelles tous les jours.
Cam: Je te le promets Eva.Et pour conclure sa promesse, ses lèvres rencontrent de nouveau les miennes et je profite de ce dernier moment avant de devoir le laisser partir rejoindre l'aéroport. Oui, un taxi l'emmène là-bas.
Cam: S'il y a le moindre souci, tu m'appelles.
Moi: Il ne devrait pas en avoir.
Cam: On ne sait jamais. Je t'aime Eva.
Moi: Et je t'aime encore plus Cameron.Un dernier baiser et il est l'heure de se séparer. Je le regarde partir dans la cour en tirant sa valise à roulettes. Il s'arrête au niveau du portail et se tourne vers moi pour me sourire, un sourire que je lui rends. Puis il disparaît totalement de mon champ de vision.
Blue: On devrait rentrer à l'intérieur si on ne veut pas tomber malade.
Je suis le conseil de ma grand-mère et retourne à l'intérieur de la maison avec elle. Je referme la porte derrière moi et lâche un profond soupire. Je ressens déjà un vide.
Blue: Tu peux me montrer les photos de l'échographie que vous avez faites avant hier?
Moi: Bien sûre, je l'ai est posé à l'étage.Je lui indique de me suivre. Il y a deux jours a eu lieu la deuxième échographie et je l'avoue, j'ai pleuré. Ce sont les hormones qui font ça. Arrivée sur le palier de l'étage, je me dirige vers la chambre du futur bébé et pousse la porte. Voir cette petite pièce me redonne à chaque fois le sourire.
Je m'approche de la table à changer et récupère l'enveloppe qui contient les photos. Je les sors pour pouvoir les montrer à ma grand-mère.
Moi: Comparer à la première échographie, on voyait beaucoup mieux la forme du bébé. Il s'est beaucoup développé depuis la dernière fois.
Blue: Montre moi tout ça.Je lui donne une première photo et je m'empresse de lui montrer les différentes parties de son corps comme le docteur Hale me l'a montré.
Moi: On voit la tête ici, là son corps. Regarde ces petites mains, c'est adorable.
Blue: Ça ne ressemble pas à des mains.
Moi: Ses points son fermés mamie.
Blue: Cela explique tout.
Moi: Et puis le bébé n'a pas fini de se développer entièrement. Il lui reste quatre mois pour terminer sa croissance.
Blue: J'espère qu'il aura tes yeux.
Moi: Tu n'aimes pas les yeux de Cameron?
Blue: Je préfère les tiens ma princesse. Si c'est un garçon, je suis sûre que ce sera un mini Cameron et si c'est une fille, une mini toi.Je lui donne une deuxième photo.
Blue: C'est la même que tu m'as donné juste avant.
Moi: Non regarde, son bras à bougé.
Blue: Je ne vois pas de différence.
Moi: Alors tu devrais mettre des lunettes.
Blue: N'essaye pas d'insinuer que je dois en porter. Ma vue va très bien.
Moi: Je te charrie mamie.Je lui donne la troisième et dernière photo. Un petit pincement au cœur me prend quand je pense à mes parents et à ma soeur. Jamais ils n'auront connu Cameron, jamais ils n'auront connu ma carrière, jamais ils n'auront connu mon bébé. Jamais.
Moi: Ils ne savent pas que j'attends un bébé. Ils ne savent rien de ma vie actuelle.
Blue: Qui ça ma chérie?Elle quitte du regard la photo qu'elle tient dans ses mains pour pouvoir me regarder et je pense que mes yeux humides m'ont trahi. Elle lache la photo pour pouvoir me prendre dans mes bras. Je me réfugie contre elle.
Blue: Ils voient tout ce que tu fais de là haut, n'en doutes pas.
Moi: Mais j'aurais tellement aimé qu'ils rencontrent Cameron.
Blue: Je t'assure qu'ils l'auraient adoré. C'est un bon garçon pour toi, je te le dis.
Moi: Ils me manquent tellement.
Blue: Je sais chérie, je sais.Je recule d'elle pour pouvoir essuyer les larmes qui coulent sur mes joues. C'est extrêmement dur pour moi et je sais que ça le restera pour le reste de ma vie. C'est dur de ne plus avoir de parents à seulement dix-huit.
Moi: Dès que j'ai accouché, on pourra aller au cimetière? J'en aurai besoin.
Blue: Bien sûre. On achètera de nouvelles fleures pour remplacer les anciennes.
Moi: J'aimerais aussi y déposer la photo que tu as trouvé la dernière fois, celle du réveillon de Noël d'il y a deux ans. Celle où l'on est tous ensemble.
Blue: Il n'y a pas de problème.On est interrompu dans notre conversation par mon téléphone qui sonne dans ma poche arrière de mon pantalon. Je l'attrape et me rends compte que c'est un appel FaceTime de Cameron. Je souris et décroche. Sa petite bouille apparaît dans l'écran de mon téléphone et son sourire me remonte immédiatement le moral.
Moi: Je te manque déjà?
Cam: Je voulais encore une fois voir tes yeux avant de montrer dans l'avion.Ma grand-mère me fait un petit signe m'indiquant qu'elle quitte la pièce pour me laisser seule avec Cameron.
Cam: Tu es dans la chambre du bébé?
Moi: Oui, je montrais les photos de l'échographie à ma grand-mère.
Cam: Tu as pleuré ou c'est la qualité du téléphone qui te fait avoir les yeux rouges?
Moi: J'ai pleuré.Je le vois froncer des sourcils.
Cam: Qu'est-ce qu'il y a Eva? Je ne veux pas te voir triste.
Moi: Je pensais juste à mes parents et à ma soeur, rien de grave. Tout va bien, ne t'inquiètes pas.
Cam: Si je m'inquiète Eva, je ne veux pas te voir dans cet état.
Moi: Je vais bien Cameron.
Cam: Si tu le dis. Je vais devoir te laisser, je m'apprête à monter dans l'avion. Je t'appelle quand je serai à L.A.
Moi: N'oublie pas de prendre en compte le décalage horaire.
Cam: Ah oui, j'avais complètement oublié. Je t'aime Eva, on se rappelle bientôt.
Moi: Il y a intérêt. Je t'aime Cameron.#####
Hello tout le monde! J'espère que vous allez bien.
Est-ce que ce chapitre vous plaît? Je sais qu'il n'y a pas grand chose, mais je vous promets qu'il y aura plus d'action dans le prochain chapitre. Un élément perturbateur pour Eva... Essayez de deviner ce que cela va être ^^
D'ailleurs, le prochain chapitre sera publié MARDI et non mercredi ;)
Passez un bon week-end!
💜
VOUS LISEZ
Ticket Gagnant et Amour Gagnant
Fanfic> Tome 1: Ticket Gagnant Le grand amour est quand tu réalises que tu ferais des allers-retours en enfer pour voir cette personne sourire. Le grand amour est quand tu réalises que tu veux te battre pour cette personne. Il est dur à trouver de nos...