XLVI

381 17 2
                                    

Vous ne devinerez jamais où est-ce que je me trouve en ce moment. Allez y, devinez.

Alors?

Petit indice: Je suis dans une capitale très romantique. La ville de l'amour.

Oui, je suis à Paris depuis ce matin! Clap, clap, clap. Je ne suis jamais venue en France et encore moins à Paris. Je suis trop contente.

Ça faisait deux jours que j'étais chez ma grand-mère avec Cameron et hier soir, Mino m'a appelé pour me dire que je partirai en France le lendemain. Il m'a dit que c'était pour une émission radio très populaire en France, je dois y aller ce soir.

Pour le moment, il est midi et j'ai faim. Ouais je sais, ce n'est pas très glamour de le dire comme ça. J'ai vraiment la dalle.

Je suis main dans la main avec Cameron qui a la capuche de son sweet remontée sur sa tête pour éviter qu'on ne le reconnaisse. Moi, je m'en fiche un peu. Et puis de toute façon, je ne pense pas que beaucoup de monde me reconnaisse car je suis "nouvelle" dans le monde de la célébrité. Cameron c'est différent, il a des fans de partout.

Cam: Le restaurant là-bas à l'air pas mal. Qu'en penses-tu?
Moi: On y va. Mon ventre ne tient plus.
Cam: Toi et la bouffe, quelle histoire.
Moi: Je te signal que je n'ai pas beaucoup mangé ce matin, je n'avais pas très faim.
Cam: Tu sais que le petit déjeuner est le repas le plus important d'une journée?
Moi: C'est ce que tout le monde dit et pourtant, j'ai connu une personne qui ne prenait jamais de petit déjeuner et qui était en pleine forme.
Cam: Si tu aurais mangé ce matin, tu n'aurais pas aussi faim maintenant.
Moi: J'avoue, tu n'as pas tort. À table maintenant.

Entendre le son de son rire me fait sourire.

Nous entrons dans le restaurant. Un serveur vient tout de suite à notre rencontre.

Serveur *en français*: Bonjour, une table pour deux?
Cam: Nous ne parlons pas français. Désolé.
Serveur *en anglais*: Pas de soucis. Je vais être votre serveur attitré dans ce cas. Une table pour deux?
Cam: Oui s'il vous plaît.
Serveur: Suivez moi.

On fait ce qu'il nous demande et nous le suivons jusqu'à une petite table au fond du restaurant.

Serveur: Je pense qu'ici, vous n'attirerez pas les regards.

Cameron fronce des sourcils.

Serveur: J'ai une fille de douze ans à la maison et elle a un grand poster de vous dans sa chambre. Et je suppose que la demoiselle est la prénommée Angel. Ma fille n'arrête pas de parler de vous deux en ce moment. Elle dit que vous êtes le couple parfait.
Moi: C'est très gentil de sa part.
Serveur: Vous pourrez lui signer un autographe à la fin de votre repas?
Moi: Bien sûre.
Serveur: Merci beaucoup. Installez vous et voici le menu du restaurant.

Il nous tend à chacun un menu avant de partir voir d'autres tables en nous disant qu'il revenait dans dix minutes.

Cam: Ce serveur est très sympa, il nous a donné les menus en anglais.

Effectivement, je remarque que tous les noms des plats sont écrits en anglais. Ça facilite beaucoup de choses.

Moi: Je pense que je vais prendre une pizza.
Cam: Moi aussi.
Moi: Je vais prendre celle au poulet.
Cam: Et moi je vais prendre celle au chorizo.

Comme promis, nous signons un autographe pour la fille du serveur sur une feuille de papier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme promis, nous signons un autographe pour la fille du serveur sur une feuille de papier. Nous prenons également une photo avec lui.

La pizza que j'ai mangé était délicieuse. Je ne suis pas déçu de mon premier repas en France.

Serveur: Passez un bon séjour à Paris.
Moi: Merci beaucoup. Bonne journée à vous.
Cam: Au revoir.

Nous sortons du restaurant. Cameron n'attend pas une seconde de plus pour remettre sa capuche sur la tête. Il attrape ensuite ma main et nous nous mettons à marcher en direction de l'hôtel.

C'est à ce moment là que je remarque que plein de gens nous regardent.

Moi: On a été repéré.
Cam: Continue de marcher sans y faire attention.
Moi: Des filles viennent vers nous.

Et en quelques secondes, on se retrouve entouré d'une trentaine de filles et quelques garçons. Cameron me tient un peu plus serrée contre lui.

?? *en anglais*: Angel! Je peux prendre une photo avec toi?
Moi: Oui, approche.

Je me sépare de Cameron et passe un bras par dessus les épaules d'une fille pour pouvoir prendre la photo.

??: Moi aussi j'en veux une!

Je prends donc cinq ou six photos avec des filles avant que Cameron ne récupère ma main pour que l'on continue d'avancer avec cette foule autour de nous. Je commence à entendre des remarques qui ne me plaisent absolument pas.

??: Tu sors d'où toi? Pour qui tu te prends pour sortir avec Cameron? Tu crois quoi sérieusement?

Je fais comme si je n'avais rien entendu.

??: Réponds-moi quand je te parle. Comment tes parents ton éduqué salope? La moindre des politesses est de me répondre.

Ce fut la goutte de trop. Pour moi, mais aussi pour Cameron qui se tourne furieux vers la fille.

Cam: Je te conseille de lui parler autrement. Tu crois vraiment que du haut de tes quinze ans tu as le droit de lui parler comme ça? Redescends sur terre et vas jouer ailleurs. Je me demande plutôt comment tes parents t'ont éduqué pour pouvoir parler comme ça a quelqu'un.

Cameron se tourne vers le reste de la foule.

Cam: Je n'ai rien contre vous, ou du moins certains d'entre vous, mais partez s'il vous plaît. Laissez nous respirer et marcher tranquillement. Sinon, je serai obligé d'appeler la police.

Ouch. Il y est peut-être allé un peu fort.


#####

Bonsoir tout le monde, vous allez bien?

J'ai quelque petits soucis en ce moment que je ne préfère pas expliquer, mais ne m'en voulez pas si à l'avenir un chapitre n'est pas posté à temps. Merci de me comprendre.

Le prochain chapitre est prévu pour samedi.

Bonne fin de semaine.

Bisous 💜

Ticket Gagnant et Amour GagnantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant