XXXIV

429 23 1
                                    

Je suis tellement excitée. C'est aujourd'hui que je tourne mon tout premier clip, celui de Lush Life.

Mino a choisi de tourner le clip en studio. Je n'ai pas compris pourquoi au début, mais il m'a expliqué que cela fortifierait mon image de "stars sans vouloir en être une".

Je suis donc dans le studio et je m'apprête à commencer le tournage. Aaron, Cameron et Ambre sont avec moi pour la journée. Aaron est dans le même état que moi et je suis contente de partager cette chanson avec lui.

Mino tape dans ses mains pour avoir notre attention.

Mino: Les cameramens sont prêts, les lumières sont prêtes, le son aussi. Est-ce que ma princesse est prête?
Moi: J'ai hâte de commencer.
Mino: Et est-ce que le rappeur est également prêt?
Aaron: Je le suis.
Mino: Bon. Je vous le répète, c'est un clip assez simple que l'on va réaliser aujourd'hui. Certes, c'est un clip simple, mais je veux que ce soit fun.

On hoche tous les deux de la tête.

Mino: Vous avez le droit de danser, de faire les fous, souriez et le public sera conquis.
Moi: Ça ne doit pas être très compliqué à faire.
Mino: Que tout le monde se met en place!

La styliste m'a concocté une tenue magnifique, c'est tout à fait mon style. Un short en jean, un top blanc avec une chemise à carreau accrochée autour de ma taille et une paire de basket noir.

Ambre: Bonne chance Eva.
Moi: Merci ma belle.

Je lui fais un clin d'œil et me dirige devant la grande toile blanche qui a été tirée dans le studio. Je me place devant et attends que l'on me dire quoi faire.

Mino: Ne soit surtout pas timide Eva, lâche toi.
Moi: On a toute la journée.
Mino: Exact, on a toute la journée pour faire en sorte que ce clip soit parfait. On y va!

Ma musique retentie et je commence le playback avec quelques petits pas de danse par si par là, des mouvements de cheveux et le sourire.

Je fais ça huit fois d'affilé, seuls mes meilleurs passages seront sélectionnés pour la création du clip. Et faire ça huit fois, c'est fatigant.

Mino: Dix minutes de pause et l'on commence avec Aaron.

Je souffle de soulagement, j'ai besoin de boire quelque chose de frais. Je m'approche de mes amis toute souriante.

Ambre: Tu es magnifique.
Moi: C'est légèrement épuisant, mais j'aime bien.
Cam: Ambre, dis lui.
Moi: De quoi?

Je regarde Cameron et Ambre. Qu'est-ce qui s'est passé pendant que je tournais?

Moi: Qu'est-ce qui se passe?
Aaron: C'est une blonde, voilà ce qui se passe.
Moi: Qu'est-ce que tu as fait?
Ambre: Il s'avère que la seule et unique tâche que tu m'as confié...
Moi: Qu'est-ce que tu as fait de mon portable?

Avant le début de tournage, j'avais donné mon portable à Ambre pour qu'elle puisse faire quelque photo et vidéo du tournage.

Ambre: Disons qu'il ne ressemble plus trop à un iPhone 5C.
Moi: Il est où? Et qu'est-ce que tu as fait?
Ambre: C'est ta faute aussi. Si ta musique n'était pas aussi géniale, je n'aurais pas dansé et ton portable ne serait pas tombé.
Moi: Tu as fait tomber mon portable?
Aaron: C'était une antiquité de toute façon, tu pourras t'acheter l'iPhone 7 comme ça.
Moi: Mais je ne sors pas l'argent de ma poche en claquant des doigts. Je n'ai pas les moyens de dépenser neuf cents euros dans un portable neuf.
Ambre: Je te passerai de l'argent si tu veux.
Moi: Où est mon portable?

Elle sort mon portable de son sac à main. Je confirme, il n'a même plus la tête d'un portable.

Ambre: Il ne marche plus, j'ai déjà essayé de le rallumer.
Moi: Ce n'est pas grave. Il y a bien pire dans la vie et je sais de quoi je parle.
Cam: Je t'achèterai un nouvel iPhone demain. Je dois aller chercher le mien dans un magasin Apple. J'en prendrai un pour toi aussi.
Moi: Non Cameron, c'est beaucoup trop cher.
Cam: C'est mon cadeau d'anniversaire en retard disons.
Moi: Mais tu m'offres tellement déjà.
Cam: Je te l'achèterai, que cela te plaise ou non.
Moi: Ça me fait plaisir, mais je me sens mal. Je veux vraiment te donner quelque chose en retour.
Cam: Je te l'ai déjà dit Eva. J'ai pour mission de te rendre heureuse et le simple fait de voir ton magnifique sourire me rend heureux. J'ai juste besoin de toi à mes côtés.


#####

Comme c'est une fiction, je me permets de faire sortir l'iPhone 7 en avance (vu qu'il est sorti récemment alors que nous sommes à la fin du mois de juillet dans la fiction). Sinon, vous allez bien?

J'ai hâte de vous faire découvrir le prochain chapitre (deviner pourquoi). Je n'en dis pas plus, vous découvrirez tout ça mercredi.

Bisous 💜

Ticket Gagnant et Amour GagnantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant