PDV Cameron
Je vois Aaron taper sur l'écran de son portable en soupirant de temps en temps. Je me demande à qui il écrit pour se mettre dans cet état. Je regarde l'écran de veille de mon portable et un petit sourire s'étire sur mes lèvres en voyant la photo d'Eva, moi et Matteo s'afficher. Eva me manque terriblement, Matteo également. Cependant, mon sourire disparaît en voyant que je n'ai aucun message d'Eva. Elle ne m'en a pas envoyé depuis deux jours et je sais que tout ça est de ma faute, je sais que je suis en train de merder. Mais...
Aaron: Cam!
Je relève ma tête et regarde Aaron s'approcher pour pouvoir s'installer sur le canapé à côté de moi. Je l'interroge du regard et comprends immédiatement qu'il était en train de parler avec Eva, ce qui me fait soupirer.
Aaron: Je déteste lui mentir. Sérieux gars, rentre la voir demain. Elle a besoin de toi.
Moi: Besoin de moi? Elle arrive très bien à gérer l'organisation de sa tournée et à faire la promo de son album.
Aaron: Parce que tu crois qu'elle arrive réellement à faire tout ça avec le sourire. Qu'est-ce qui t'arrive?
Moi: J'en sais rien si elle le fait avec le sourire ou non, tout ce que je dis c'est qu'elle s'en sort très bien. Elle n'a pas besoin de moi.
Aaron: Tu te trompes sur toute la ligne.Je me lève du canapé pour arrêter de le regarder et me dirige vers le frigo. Ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu dans cette maison, ça m'a un peu manqué à vrai dire.
Aaron: Tu sais très bien qu'on a fini toute l'organisation de la tournée et que le premier concert d'Eva est la semaine prochaine. Dis moi ce que tu fais encore ici?
J'attrape une bière que j'ouvre avec facilité et m'assois sur le comptoir de la cuisine en avalant une gorgée, puis me remets à fixer mon meilleur ami.
Moi: Je me sens inutile Aaron.
Aaron: Et pourtant c'est en ce moment même qu'elle a le plus besoin de toi.
Moi: Je la voyais tous les après-midi partir rejoindre le studio pour faire son album. J'étais seul à la maison avec Matteo et si je serais rentré comme je l'avais prévu, je suis sûre que je serais resté encore seul avec Matteo pendant qu'elle organise sa tournée.
Aaron: C'est ton rôle de père de t'occuper de Matteo. Presque un mois que tu ne l'as pas vu, est-ce que tu te rends compte? Il faut que je te frappe pour te faire réagir ou comment ça se passe dans ta tête en ce moment?
Moi: Tu ne peux pas comprendre.Il se lève du canapé et me pointe du doigt.
Aaron: C'est toi qui ne comprend rien. Tu sais tout comme moi que le plus grand rêve d'Eva, c'était de faire de sa vie de la musique pour ses parents et pour sa sœur.
Moi: Ne me parle pas de ça.
Aaron: Si j'en parle parce que je l'impression que tu ne vois pas la gravité de la situation. Eva est seule avec Matteo à Londres, elle est jeune, elle découvre tout comme toi le rôle de parents, elle organise une tournée qu'elle a toujours rêvé de faire et je suis persuadé qu'elle s'y donne à fond. Il n'y a a que sa grand-mère, Tyler et Leigh avec elle en ce moment pour la faire sourire et lui remonter le moral. Elle est fatiguée et elle commence à croire que tu fais tout ça pour te venger du fait que sa tournée commence en même temps que la nôtre.Je baisse le regard. Il est vrai que je n'ai pas trop apprécié la "grande nouvelle" d'Eva. Quand elle m'a annoncé qu'elle partait à travers toute l'Europe cet été, j'ai cru qu'elle plaisantait. Sauf qu'elle était sérieuse.
Aaron: Ce n'est pas parce que vous faits tous les deux une tournée en même temps et que tu n'apprécies pas trop l'idée que tu dois foutre ton couple et même ta famille en l'air.
??: On dérange?Aaron et moi tournons la tête en direction des escaliers où apparaît Gilinsky et Madison. Je reporte mon intention sur ma bière que je continue de boire.
Aaron: Est-ce que l'un d'eux vous deux peut lui faire comprendre qu'il est con?
Moi: Je ne suis pas con Aaron.
Madison: Oh que si tu l'es.Elle s'approche et se plante devant moi en croissant ses bras sous sa poitrine.
Madison: Eva est une fille superbe et elle a besoin de toi. Ton couple part en miettes et je sais qu'au fond de toi, ce n'est pas ce que tu veux.
Moi: Je ne sais pas ce que je veux Madi.
Madison: Tu es un père responsable ou non? Tu es un petit ami responsable ou non? Pose toi des questions à un moment.
Moi: Je m'en pose tous les jours et pour être honnête, je ne sais pas ce qui m'arrive.
Madison: Tu aimes Eva?
Moi: Plus que tout au monde.
Madison: Alors bouge tes fesses et va le lui dire. Merde Cameron, t'as des couilles ou pas?Ça dernière réplique me fait rire. Je sais, je suis qu'un con. Je n'aime pas faire souffrir Eva et je sais que je lui ai déjà causé beaucoup de peine. La dernière fois c'était avec Ambre et maintenant, c'est parce que j'ai été qu'un pauvre con qui ne réalisait tout simplement pas que ça copine était en train de vivre son rêve. Je ne l'ai pas assez soutenu lors de la préparation de son album. Je la voyais sourire, mais ce n'est pas moi qui en étais la cause.
Je crois que j'ai été jaloux, oui. Jaloux qu'elle consacre plus de temps à son rêve qu'à moi. Jaloux de la voir rentrer tous les soirs en souriant alors que moi j'étais incapable de la faire sourire comme ça. Madison a raison, il faut que je bouge mes fesses rapidement si je ne veux pas arriver trop tard.
J'hoche de la tête, je vais remédier à cette situation merdique que j'ai créé.
JackG: Est-ce que le sang circule de nouveau correctement dans ta tête?
Moi: J'ai eu une idée.Une idée à laquelle je suis sûre personne ne s'attend. Je descends du comptoir et déverrouille mon portable.
Moi: Il faut que je rentre à Londres le plus rapidement possible.
Une main sur mon épaule me fait tourner la tête. C'est Jack.
JackG: On va à Londres dans deux jours, accompagne nous à ce moment là.
Moi: Pourquoi est-ce que vous allez à Londres?
Madison: Jack&Jack et Madison Beer vont être des invités surprises pour le premier concert d'Eva!
JackG: C'est Eva qui nous l'a proposé et bien sûre, on a accepté.
Moi: Je partirai avec vous du coup. Merci les amis d'être là pour me remettre sur le droit chemin.#####
Bonsoir tout le monde! Comment allez vous?
Je tiens à vous dire que ce chapitre n'était pas du tout prévu à la base mais j'ai eu l'impression que Cameron vous manquait, du coup voici ce chapitre. Laissez un petit vote pour me montrer que ça vous a fait plaisir!
À votre avis, quelle est la surprise de Cameron?
Le prochain chapitre est pour samedi (celui qui était censé être pour aujourd'hui ^^).
Bonne fin de semaine!
💜
VOUS LISEZ
Ticket Gagnant et Amour Gagnant
Fanfic> Tome 1: Ticket Gagnant Le grand amour est quand tu réalises que tu ferais des allers-retours en enfer pour voir cette personne sourire. Le grand amour est quand tu réalises que tu veux te battre pour cette personne. Il est dur à trouver de nos...