LXXIII

239 15 0
                                    

Retour au PDV d'Eva

Trois semaines déjà que Matteo est à l'hôpital. Il a dû rester deux semaines en couveuse et il reçois tous les jours depuis sa naissance des soins particuliers. Il a enfin ouvert ses yeux il y a quelques jours et j'ai été heureuse de découvrir de magnifiques yeux bleus qu'il tient de moi. Je sais d'avance que mon petit garçon fera fondre les filles plus tard.

Avec ma grand-mère et Cameron, nous faisons des "rondes" pour rester auprès de Matteo car je ne savais pas que rester à l'hôpital prenant trois semaines pouvait être aussi éprouvant. Généralement, j'essaye d'être là, avec Cameron qui sera resté toute la nuit, le matin quand il se réveille pour que l'on puisse le voir ouvrir les yeux. Cameron rentre donc à la maison pour manger, se laver et dormir. Arrive à treize heures ma grand-mère qui reste jusqu'à dix-sept heures où je reviens pour le faire téter. Il peut téter depuis une semaine, c'est trop mignon.

En fin de journée à dix-huit, Cameron arrive et nous regardons les infirmières faire leur travail. C'est à dire lui faire des piqûres, des petits tests, le laver et le coucher. Cameron et moi lui parlons jusqu'à ce qu'il s'endorme aux alentours de dix-neuf heures trente. Parfois même je lui chante une chanson. Ce qui est bien, c'est qu'il a la capacité à s'endormir très rapidement.

Il y a donc ensuite une infirmière qui a la gentillesse d'avoir accepté de le surveiller jusqu'à ving-et-une heures pour que Cameron et moi puissions sortir manger dehors et passez du temps ensemble. Quand on revient à l'hôpital, je dis bonne nuit aux deux amours de ma vie puis rentre à la maison. On fait comme ça depuis trois semaines.

Il est treize heures et des poussières quand ma grand-mère passe la porte de la chambre. Je lui souris et lui fait signe d'avancer pour qu'elle puisse admirer Matteo qui se trouve dans mes bras.

Moi: Il est sur le point de s'endormir.

Je le pose délicatement dans le petit lit qu'il lui est réservé et l'observer avec des étoiles dans les yeux.

Blue: Je ne pourrais jamais me lasser de dire qu'il est magnifique.
Moi: Et je ne pourrais jamais me lasser de le regarder.

Ma grand-mère dépose sa main sur mon épaule. Je dérive mon regard sur elle.

Blue: Rentre à la maison voir ton homme. Profite du fait qu'il n'y aura que vous deux.
Moi: Cette phrase est remplie de sous-entendus sexuel, n'ai-je pas raison mamie?
Blue: Tu préférerais que je te dise d'aller te détendre avec Cameron et profiter du fait qu'il n'y aura que vous deux à la maison pour faire un maximum de bruit?
Moi: Tu ne changeras donc jamais.
Blue: Écoute moi et fais ce que je te dis car ce soir quand tu reviendras, c'est pour ramener ce petit bout de chou à la maison.

C'est vrai. L'infirmière m'a dit ce matin que je pourrais ramener Matteo à la maison ce soir après lui avoir fait ses tests et Cameron n'est pas au courant. Je voulais lui faire la surprise.

Blue: Rentre à la maison, annonce lui la bonne nouvelle et faites l'amour pour fêter ça.
Moi: Je pars pour ne plus t'entendre dire n'importe quoi.

Je lui embrasse la joue et me penche en avant pour embrasser la petite tête de mon fils.

Moi: Maman et papa reviennent vite te chercher pour rentrer à la maison. On t'aime mon ange.

J'attrape mes affaires et quitte la chambre en saluant une dernière fois ma grand-mère. Comme prévu, la voiture de ma grand-mère est sur le parking. Je rentre rapidement à l'intérieur car je sais qu'il y a quelques paparazzis qui se promènent dans les parages en ce moment. Je n'attends pas plus longtemps avant de mettre en marche la voiture et de partir sur la route pour rentrer à la maison.

Quand je pousse la porte de la maison, je devine tout de suite que Cameron dort encore dans la chambre car il n'est pas présent dans le salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Quand je pousse la porte de la maison, je devine tout de suite que Cameron dort encore dans la chambre car il n'est pas présent dans le salon. Il vit un peu à l'envers en ce moment. Il est réveillé la nuit pour surveiller Matteo et dort la journée pour récupérer ses heures de sommeil.

Je m'empresse de retirer mes chaussures que je laisse traîner dans l'entrée et pose ma veste et mon sac sur le canapé. Je monte d'un pas rapide à l'étage et me dirige vers notre chambre qui est entre ouverte et plongée dans le noir. J'arrive quand même à percevoir la forme de Cameron allongé dans le lit.

Je m'approche doucement du lit et monte dessus pour pouvoir m'approcher de Cameron qui est allongé sur le dos, m'offrant une belle vue sur son torse dénudé. Je souris en voyant son tatouage qui m'est destiné. Je me permets de m'asseoir sur lui à califourchon et à venir embrasser sa joue pour le réveiller en douceur.

Moi: J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer.

Il se met alors à bouger doucement dans son sommeil avant d'ouvrir ses yeux et de m'offrir un beau sourire.

Cam: J'aime bien ce genre de réveil.
Moi: Et moi j'aime bien te réveiller comme ça.

Ses mains remontant sur mes anches pour m'attirer un peu plus à lui, je me penche en avant pour pouvoir l'embrasser. Ma grand-mère avait raison, je pense que passer du temps ensemble avant que Matteo arrive à la maison nous fera du bien. Je me sépare à contre cœur de ses lèvres pour lui sourire à mon tour.

Moi: Tu ne veux pas entendre la bonne nouvelle que j'ai à t'annoncer?
Cam: C'est plus important que ce que l'on s'apprête à faire?
Moi: Parce qu'on s'apprête à faire quelque chose?
Cam: Ne fais pas l'innocente Eva. Alors?
Moi: Beaucoup plus important que ce que l'on s'apprête à faire qui peut attendre encore quelques minutes.

Je me redresse légèrement.

Moi: Ce matin, une infirmière est venue me voir pour me dire que l'on pouvait ramener Matteo à la maison ce soir. On ira le chercher tout à l'heure ensemble.

Me prenant par surprise et me faisant rire, Cameron nous fait rouler sur le côté pour que je me retrouve sous lui. Il domine.

Cam: Je comprends mieux pourquoi tu es venu me réveiller avec une envie soudaine de faire l'amour avec moi.
Moi: Qui a dit que je voulais faire l'amour avec toi?
Cam: Parce que je suis Cameron Dallas et que personne ne me résiste, encore moins toi. Tu veux faire l'amour avec moi parce qu'après Matteo sera à la maison et ce sera plus difficile pour nous de le faire.
Moi: Je ne penses pas que faire l'amour te déplaise, n'est pas?
Cam: Effectivement. Prépare toi à crier mon nom parce que je vais te faire vivre un moment magique.

#####

Bonsoir tout le monde! Vous allez bien?

Comment trouvez vous ce chapitre? Mini Dallas arrive à la maison!

Je sais qu'en ce moment je ne respecte pas trop le planning de publication des chapitres, à savoir un le mercredi et un le samedi, mais je fais en sorte que vous en aillez plus, un tous les trois jours à peu près car j'ai plus de temps en ce moment.

Le prochain chapitre est donc pour jeudi :)

💜

Ticket Gagnant et Amour GagnantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant