Le temps passe tellement vite, c'est un truc de dingue. Nous arrivons déjà à la fin du mois de janvier, je suis enceinte de cinq mois et cela fait un mois que nous avons emménagé dans notre nouvelle maison. Mais ce n'est pas pour autant que mon planning va s'alléger.
Aujourd'hui, je revois Mino. Il m'a dit au téléphone qu'il voulait me parler de plusieurs sujets importants concernant ma carrière et qu'il avait plusieurs cadeaux pour moi. Ça fait deux jours que je cherche à savoir ce qu'il va m'offrir mais je n'arrive pas à savoir ce que cela peut être. Il ne devrait plus tarder à arriver d'ailleurs.
Également ce matin, j'ai reçu plusieurs colis. Étant une femme enceinte, j'ai dû m'acheter de nouveaux vêtements adaptés à ma grossesse. J'avais complètement oublié ce détail. J'étais tout de même assez contente de recevoir de nouveaux vêtements. Je porte en ce moment même une jolie robe qui met en avant mon ventre qui commence sérieusement à grossir.
Pour ce mois de février qui arrive, ça ne va pas être très intense au début puisque rien n'est à prévoir. Je vais certes, avoir ma deuxième échographie, mais Cameron va devoir partir a Los Angels deux jours après pour plusieurs séances photos. Il va rester une semaine là-bas et je vais donc rester seule avec ma grand-mère. Je ne pense pas que Leigh sera disponible pour venir me voir car elle doit bosser pour ses partiels. Peut-être que Tyler pourra passer une ou deux nuits à la maison, il faudra que je lui demande.
Quand Cameron rentrera des États-Unis, il reviendra avec Aaron, Nash, Matthew, les deux Jacks et Madison, la copine de Gilinsky. Le petit groupe avec qui j'ai passé mes premiers mois à L.A et avec qui j'ai le plus d'affinités. Enfin, Nash vient uniquement s'il s'est expliqué avec Cameron. Depuis ce qui s'est passé avec Ambre, ils ont uniquement reparlé pour mon cadeau de Noël qui était la chambre pour le bébé. J'ai bien fait comprendre à Cameron que je voulais voir Nash passer le seuil de notre maison à son retour, je l'oblige à parler avec lui.
On sera alors au début du mois de mars, j'entamerai mon septième mois de grossesse. Rien que d'y penser, j'ai hâte que le bébé naisse. J'ai envie de pouvoir le prendre dans mes bras, d'embrasser ses petites joues, de le voir s'endormir tous les soirs... J'ai tout simplement hâte, je ne peux pas le dire autrement.
La sonnerie de la maison retentit. Cameron se lève du canapé avant moi et dépose un baiser sur mon front.
Cam: Reste assise, je vais aller lui ouvrir.
Moi: Merci.Il tourne les talons et attrape sa veste accrochée à l'entrée qu'il passe sur ses épaules avant de sortir à l'extérieur. Je sens que la conversation avec Mino va être intéressante. Je décide tout de même de me lever. La porte d'entrée s'ouvre à nouveau et les deux garçons entrent. Mino me sourit automatiquement en me voyant. Je m'approche de lui pour pouvoir le prendre dans mes bras.
Mino: Bonne année ma belle. Regarde moi ce ventre trop mignon, je suis tellement content pour toi. Comment tu vas?
Moi: Je vais plutôt bien. J'ai un petit ami qui me force à me reposer tous les jours.
Mino: Il prend soin de toi.
Moi: J'ai beau lui répéter que je ne suis pas handicapée, il ne m'écoute.
Cam: Estime toi heureuse d'avoir un homme qui fasse la cuisine.
Moi: De ce point de vue là je ne vais pas me plaindre.
Mino: Vous êtes toujours aussi adorable tous les deux. J'ai deux surprises pour toi ma petite Angel.C'est seulement maintenant que je remarque qu'il tient dans ses mains deux objets assez imposants. En fait, ce sont deux cadres photo je crois. Il lève le premier et Cameron lui apporte son aide pour que je puisse contempler cette merveille. Je ne m'attendais tellement pas à ça.
VOUS LISEZ
Ticket Gagnant et Amour Gagnant
Hayran Kurgu> Tome 1: Ticket Gagnant Le grand amour est quand tu réalises que tu ferais des allers-retours en enfer pour voir cette personne sourire. Le grand amour est quand tu réalises que tu veux te battre pour cette personne. Il est dur à trouver de nos...