XXXVI

391 19 3
                                    

Hier soir, quand nous sommes rentrés du tournage, ni Cameron ni moi n'avons parlé. Il a préféré éviter mon regard durant tout le trajet.

Quand on est arrivé à la villa, il a prit à manger et est parti s'enfermer dans sa chambre. Les autres mon bien évidemment posé des questions, des questions auxquelles je n'ai pas répondu.

La nuit est passée et une nouvelle journée commence. Il est 11h et je n'ai pas revu Cameron depuis hier soir. Je ne sais même pas s'il est sorti de sa chambre se matin pour prendre le petit déjeuné.

Enfin bref, il viendra me parler quand il en aura envie.

Aujourd'hui, Mino veut me faire tourner une vidéo qu'il postera sur ma chaîne YouTube. Il veut que je me présente au public en répondant à plusieurs questions.

Je suis donc assise sur une chaise haute dans le studio et Mino est en face de moi avec un cameraman.

Mino: Je te pose des questions et tu y réponds le plus simplement possible. Rien de très compliqué. Tu es prête?
Moi: Prête.

Il fait signe au cameraman de commencer à filmer et Mino commence avec sa première question.

1) Ton prénom?
Alors, je m'appelle Angel.

2) Ton âge?
J'ai tout juste 18 ans.

3) Ta taille?
Je mesurais 1m68 la dernière fois que je me suis mesurée.

4) As-tu des frères et soeurs?
J'avais une grande soeur. Malheureusement, elle est partie trop tôt de ce monde.

5) Es-tu en couple?
Non, je suis célibataire.

6) Où habites-tu?
À Leeds.

7) As-tu des animaux domestiques?
J'ai un petit chaton qui s'appelle King et si vous voulez savoir pourquoi ce prénom, c'est parce qu'il est la perfection incarnée. Je ne vous mens pas.

8) As-tu des tatouages ou des piercings?
J'ai un tatouage dans le cou qui est principalement pour ma soeur, mais j'aimerai bien en avoir d'autre. Je ne suis pas trop piercings après.

9) Droitière ou gauchère?
Droitière. 

10) Ta couleur préférée?
Je n'ai pas vraiment de couleur préférée. J'aime beaucoup les couleurs chaudes. Tout dépend de la saison aussi.

11) Quel est ton film préféré?
Dure question. J'aime beaucoup de films. J'aime bien The Giver ou encore tous les films Marvel. Je suis une grande fan des Avengers et plus particulièrement de Captain America.

12) Quels sont tes séries préférées?
Si vous avez regardé les Teen Choise Awards, vous avez dû deviner que je suis une fan de la série Teen Wolf. Je regarde beaucoup de série. J'ai bien aimé Shadowhunters, Under The Dome ou encore Arrow et Flash.

13) Depuis quand es-tu intéressée par le domaine de la musique?
Depuis toute petite en fait. J'ai grandi avec la musique et je l'ai vu évoluer. J'adorais changer et danser sur des musiques qui passaient à la radio et un jour, je me suis promis que ce sera ma musique qui fera danser et chanter les gens.

14) Quel pays rêves tu de visiter?
J'adorerai voyer un peu partout dans le monde. Je n'ai pas en tête un pays de rêve. Le monde entier me fait rêver.

15) À quoi ressemble ton portable?
J'ai le dernier iPhone 7 plus en rose.

16) As-tu un compte Twitter?
Oui et je vous l'annonce officielle aujourd'hui. Venez me suivre.

Je prends une feuille dans mes mains où est inscrit mon username Twitter pour que les gens puissent me suivre.

Moi: Abonnez vous à ma chaîne pour être au courant de toutes les vidéos qui vont sortir prochainement. Deux clips ne vont pas tarder à apparaître, je n'en dis pas plus. Encore merci à tous ceux qui me soutiennent, je vous aime énormément.


#####

Salut à tous!

Je sais, vous ne vous attendiez pas forcément à un chapitre dans ce genre, sorry. Mais je devais le faire.

Dans le chapitre de demain, vous aurez droit à la conversation d'Eva et Cameron ...

Bisous 💜

Ticket Gagnant et Amour GagnantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant